Chapitre 6

1.9K 117 18
                                    

Lucy et moi étions désormais dehors. Il y avait encore du monde , mais moins que pendant le concert.
Respirer de l'air frais me libère les poumons. Je respire un bon coup , de quoi me remettre de cette soirée.
« Elle vient à quelle heure ta mère ? » me demanda mon amie en s'étirant , comme si elle venait de se réveiller de bon matin.
Ma mère avait prévue de revenir nous chercher après la soirée pour ensuite, nous déposer à notre hôtel.
Elsa mon amie de longue date , a sa mère Danielle , qui tient un hôtel dans les environs et celle-ci nous a proposée de louer gratuitement , une chambre pour moi et Lucy. Je me souviens que Maman et moi avions passées tout une journée à la remercier de son geste généreux.
« Quand elle pourra ... »
Quelque seconde plus tard , la voiture de ma mère apparut dans mon champs de vision.
Nous montions dans celle-ci , aussi vite que possible pour ne pas la faire attendre.
« Alors ce concert ? »
« Ho genial ! C'était d'enfer ! J'en ai encore des frissons ! Hiiiii » s'exclamait Lucy.
« Pas mal ... » avouai-je , le regard tourné vers la vue que pouvait m'offrir le paysage urbain.
« Disons que tu t'es fait un nouvel a... » Lucy nu pas le temps de finir sa phrase , ma main était déjà collée à sa bouche.
Je hocha la tête de gauche à droite , de façon à lui faire comprendre , que je ne voulais pas en entendre parler , surtout devant ma mère. Parce que , si ma mère sait qu'un garçon ( et en plus de ça faisant partit du groupe ) ma adressé la parole se soir , Hash le saura ! Et j'en aurais pas finis d'en entendre parler...Au que non !
Lucy haussa les épaules.
« Tu t'es fait quoi ? » demandais ma mère.
Je fis les gros yeux à mon amie.
« Une nouvelle passion ! Pour ... la ... Musique ? » inventai-je au hasard.
« D'accord ! C'est bon à savoir. »
Je soufflais , rassurée.
« Toi tes morte ! » marmonnai-je à Lucy.
En se retenant , elle rigola , d'un air innocent.
« Nous y voici les filles ! »
*Ah ouai...*
Alors... je savais qu'Elsa avait une mère assez aisée... Mais à se point là !
L'hôtel qui se tient devant nous , et un hôtel extrêmement luxueux. Digne d'un hôtel de Disney ! ( Car si vous ne le saviez pas , les hôtels de Disney sont plus *qu'agréables* ) l'entrée ressemblais fortement au façades des cabarets bien connue du pay , mais en un peut plus discret. Une grande porte couleur or , était face à nous et un garde rodais autour de celle-ci. Je dis bonne nuit à ma mère part la vitre entre ouverte de la voiture , et insista sur le fait de remercier la mère d'Elsa une nouvelle fois...

...

« Chris regarde ça ! On a même un lit chacune ! » disait Lucy en sautant sur le lit qu'elle avait choisis. La chambre était grande et spacieuse. Les lit confortables , et les draps sentais la rose. De quoi avoir une bonne nuit de sommeil.
Enfin , j'espère pour moi. Car la dernière fois que j'avais dormis au côté de Lucy , elle ronfla toute la nuit ! Et moi quand je dors , une mouche peut me réveiller rien qu'en volant. Alors Lucy qui ronfle...
« Arrête de sauter Lucy , tu vas te faire mal ! »
« Rabat-joie ! » elle descenda et s'assit sur le lit à la place.
Une fois nos pyjamas enfilés ( enfin , moi je n'avais qu'un short noir et un t-shirt gris bien trop grand ) nous nous couchions sans plus tarder.
*Ça y est ça commence !*
Comme je l'avais prédis , Lucy ronflais déjà. Résignée à attendre qu'elle s'arrête , je pris mon portable et traîna sur les réseaux sociaux.
Mon regard fut attiré par une publication : • ce soir , nous aurons l'occasion d'observer des étoiles filantes ! De quoi éblouir le ciel à la tombée de la nuit ! •
Je sursauta. J'avais complètement oubliée que c'était ce soir ! Il faut que je vois ça !
Je sortis de mon lit à pats de loup. Enfila mon pantalon et ma veste et sortis de la chambre en pensant à bien prendre les clés en partant. Une fois dans le couloir , il ne me reste plus qu'à trouver un endroit où je pourrais regarder les étoiles sans être dérangée. Pour ça , je nus aucune autre solution , que de demander conseils à l'accueil de l'hôtel ( je serais bien partis à la recherche de cette endroit seul , mais l'hôtel et bien trop grand , et me connaissant , j'ai peur de me perdre ).
Je descendis les marches qui me paraissent interminable à descendre et arriva au rez-de-chaussée.
En allant en direction de l'accueil , je croisa une fille , qui me paraissait familière... Je l'ignora très vite arrivée à l'accueil. Je demande ensuite à la réception ou je pouvais voir les étoiles filantes et leur réponse était malheureusement celle que j'avais prédite : nul part , sauf sur le parking. Il est hors de question que je passe la nuit dehors à me les peler.
Dommage... ça sera pour une autre fois.

Like nobody Où les histoires vivent. Découvrez maintenant