Chapitre 18

1.5K 74 21
                                    

J'ouvris la porte d'entrée de chez moi , en essayant de ne pas faire de bruit. Il est tard , et Hash doit sûrement dormir à l'heure qu'il est.
Dehors , il fait totalement nuit et le ciel est dégagé. Je penses pouvoir regarder les étoiles de soir.
Je posa mon vieux sac à main en cuire sur la table du salon , pour pouvoir me poser sur le canapé.
La tête fixant le plafond , je pensais à la soirée qu'organisait Brice pour son anniversaire. Il y aura sûrement du monde à cette soirée , vus le nombres incalculables d'amis qu'à le jeune hommes , c'est même sûr.
J'ai beau me persuader que Lucy et Elsa seront là , je ne me rassure pas à l'idée d'aller à une fête comme celle-ci. Je ne suis toujours pas à l'aise avec ça... Et je ne le serais sûrement jamais !
La lumière de mon portable éclaira la pièce soudainement. C'est Hash , elle m'appelle.
Sans me poser trop de questions , je décrocha au plus vite.
« Allô ? »
« Ouai Chris , tu peux venir me chercher ! » disait-elle
« Comment ça ? Tu n'es pas dans ta chambre !? »
Elle souffla.
« J'en étais sûr , t'a oubliée ! »
Ma sœur grogna bruyamment avant de continuer.
« Je suis chez Kevin ! Je t'avais dit que j'irais chez lui ! »
*Mince , j'avais complètement oubliée que c'était ce soir*
La maison de ce fameux Kevin ne se trouve pas loin de la nôtres , à deux rues d'ici , je dirais. Mais Hash avait insisté pour que je fasse le trajet à pied jusqu'à chez lui , pour que je la ramène. Je ne voulais pas la laisser rentrer toute seul la nuit tard le soir , alors j'ai acceptée de venir la chercher.
« Désolé ... Je pensais pas que c'était se soir ! »
« Ouai pas grave ! Bon je t'attend ! »
Elle raccrocha aussi tôt m'avoir dit cette dernière phrase. Je vous jure celle la ! Aucun respect pour sa grande sœur !

...

J'arrivais devant la maison en question. Une maison similaire à la nôtre si l'on ne remarquait pas les volets qui était peints différemment.
La maison typique du cartiers. Grande mais pas trop pour une famille normal ! La pelouse était parfaitement entretenue et devant la porte d'entrée , il y avait un paillasson où il était inscrit le fameux « welcome » de bienvenue.
Je sonne à la porte. Avant que quelqu'un daigne à m'ouvrir , je pris un petit moment pour regarder les étoiles.
« Salut »
En baissant la tête , je découvris le merveilleux et tendre petit minois de Brice à l'entrée de la porte. Il portait un sweet-shirt à capuche et un jean délabré , et avait ses cheveux en bataille , ce qui changeait de ses fameuse bouclettes blondes du lycée.
« Salut ... » disais-je en essayant de cacher le plus possible mon étonnement de le voir ici.
« Donc comme ça tu es la sœur de Hash ? »
« Et oui ... Et toi le frère de Kevin ? »
Il hocha la tête. Un long moment passé dehors à ne rien faire , il décide enfin à me faire rentrer.
« Kevin ! Hash ! Descendez ! »
Cria t'il dans toute la maison.
Le salon était presque en tout point comme la nôtre , il n'y a que le style hippie des meubles qui différenciait de salon du nôtres. La cuisine avait un bar à cocktail. Ce qui rend un côté très sophistiqué et très chic à cette partit de la maison. Le contraste entre le salon , ayant un côté hippie , et la cuisine très chic , me fais sourire. C'est originale.
Hash et Kevin descendirent au pas de courses dans les escaliers.
Kevin était en tout point comme son frère. Cheveux blonds et bouclés , grande taille... Il n'y a que ses yeux bleu clair qui les différencies.
« Bonjour ! »
Me disait Kevin tout excité.
« Salut ! »
On dirait que Kevin attend quelque chose de ma part...
*Qu'est-ce qu'il veut ? Un Café ?*
Hash lui donna un coup de coude dans le ventre.
« Je t'es déjà tout racontée ! C'est bon maintenant »
*De quoi elle parle ?*
Kevin bouda exagérément , et fit mine de pleurer , ce qui est franchement trop mignon !
Je regarda Hash , insistante.
« Il veut que tu parles de ta rencontre avec Finn Wolfhard , tu t'en souviens je t'avais dit qu'il en était fan »
Je souriais , et sûrement , pour ne pas décevoir le petit ( petit pas tant que ça ! ) je lui dit :
« Tu sais , on a pas beaucoup parlés... »
« Tu vois ! C'est ce que Je tais dit ! » affirma ma sœur avec fierté.
Kevin hocha la tête déçus , mais satisfait de ma réponse qui lui paraissait suffisante.
« Qu'est-ce qu'il y a Brice ? »
Demanda le jeune garçon à son frère.
Brice avait le visage crispé et il fixait le sol.
*On a dit quelque chose qui ne fallait pas ?*
Puis , une étincelle survola mes pensées.
Le message. J'avais envoyer un message à Monsieur X , et donc , à Brice , lui demandant si il était Finn. En regardant une nouvelle fois le visage plein de soupçons de Brice , je compris qu'il venait de prendre conscience , que Finn et moi , avions eu plus qu'une simple conversation entre deux inconnues , pour que je puisse l'avoir pris pour Finn.

Like nobody Où les histoires vivent. Découvrez maintenant