Chapitre 40

1.2K 116 13
                                    

« C'est quoi ton adresse ? » me demande Finn.
Depuis que ma crise s'est calmée , ( c'est à dire , depuis à peut près 20 minutes ) , Lucy , Finn et moi , retournons chez nous. Finn lui , avoie des messages à sa mère , la guidant jusqu'à chez moi.
Je lui donne mon adresse en continuant de marcher , difficilement. Je préfère être prudente . Je ne voudrais pas retomber comme il y a quelques minutes !
Finn se tourne vers moi.
« Tu es sûr que tu t'es remise ? Tu es encore pâle  ! »
« Dans le pire des cas , toi et Lucy devriez me porter ! » disais-je en rigolant.
« Ne t'évanouie pas s'il te plaît. »
Je lui tire la langue en rigolant.
« Enfaite , je t'ai pas vraiment remercié de m'avoir hébergé... »
« C'est vrai , mais tu t'es rattrapé tout à l'heure, en m'aidant à boire mon cachet ! »
« Dit comme ça , ça parait équitable ! » dit-il en hochant la tête frénétiquement.
Le retour de son humour ironique me fait plaisir à entendre.
Lucy se joint à notre conversation.
« Je peux te parler Chris ? » elle me chuchota.
« Euh oui ! Mais tu sais , tu peux arrêter de chuchoter je vais mieux ! »
Elle matira à part. Finn s'éloigne à grand pas , les mains dans les poches , nous laissant une certaine intimité.
« Je crois que tu devrais parler à Brice. »
*J'y crois pas. Encore ?!*
Elle remet ça ?
« Quoi ? Mais ... Arrête avec lui ! » m'énervai-je.
« Non , tu comprend pas Chris ! Je lui est parlée aujourd'hui ! Pendant que toi et Finn , vous étiez dans le jardin , je lui ai demandée ce qu'il pensait de toi ! »
Je me redresse plaine de colère.
« Bon d'accord j'aurais pas dus , mais il m'a répondue quelque chose que tu devrais entendre ! »
Je la questionne du regard. Voir Lucy aussi sérieuse au sujet de Brice n'est pas à son habitude. Elle m'intrigue énormément sur ce coup.
« D'accord ... je lui parlerai. »
« Tu me le promets ? C'est important pour m'être les choses au clair entre vous... » 
Je grogne.
« Je sais , je sais il y a rien entre vous , mais quand même ! » ricana Lucy.
« Ok ... Je te le promets. »
Elle hoche la tête et nous rejoignons Finn.

...


« Elle ne devrait plus tarder. » nous affirme Finn , en s'affalant sur le sofa.
Je balaye la pièce du regard , cherchant ma sœur.
« Vous avez vue Hash ? »
« Elle doit être dans sa chambre ? » me cris Lucy de la cuisine.
Je m'apprête à monter les escaliers , quand Lucy m'appelle. Je me dirige vers la cuisine et découvre Lucy , un verre de jus fruit à la main.
« Elle a laissée ça sur le frigo ! »
Mon amie me tant un bout de papier maladroitement déchiré , ou Hash me prévient qu'elle est en ville avec une amie à elle.
« Quelqu'un peut me ramener un verre d'eau ? Je vais mourir ! » pleurniche Finn.
« Elle aurait pus m'envoyer un message... »
« Chris la râleuse et de retour ! » dit  Lucy.
« Toi , bois ton jus de fruit ! » disais-je en sortant un verre du placard.
« Ça prouve au moins que tu v'as mieux ! » rigole Finn du salon.
« Fais gaffe Finn , tu v'as pas avoir d'eau ! »
« Non ! » cris-t-il dramatiquement.
« Si ! » répondais-je
Lucy me donne un coup de coude léger.
« C'est aussi pour ça que tu dois parler à Brice...»
« De quoi tu parles ? »
Je me munis d'une bouteille d'eau fraîche , et en verse dans le verre.
« Pour lui dire que tu es intéressé par un autre ! »
Surprise , je dérape et verse de l'eau sur le plant de travaille.
Lucy se moque de moi et me chuchote.
« Et le meilleur dans tous ça ... C'est que tu l'intéresse aussi ! »
Tout en nettoyant , je lui répond.
« Dit pas n'importe quoi s'il te plaît. »
« Chris , ouvre les yeux bon sang ! »
Je me tourne vers elle et exécute son ordre en ouvrant les yeux.
« Ça c'était nul comme blague... » dit-elle , sirotant une gorgée de son jus.
« Je sais , j'ai fais mieux... »
Je m'apprête à quitter la cuisine , quand Lucy m'interpelle.
« En tout cas , depuis que tu l'as rencontrée ... Tu es redevenue toi même... Depuis hier , j'ai retrouvée la véritable Chris. »
Je lui souris , émue.
Et c'est à ce moment précis que je comprend que ma plus grosse erreur , depuis le début de notre amitié , a été de ne pas m'être plus souvent confiée à elle.
« Alors prépare toi à me supporter , comme avant jeune fille ! »

Petit message de ma part ! Je souhaite remercier chaque lecteurs et lectrices ! Grâce à vous et à vos nombreux votes, cette fan fiction et arrivée de nombreuse fois en top 1 Finn Wolfhard ! Merci Infiniment !
Mais assez de remerciements ...
Dès se soir , je vais écrire et sortir de nombreux chapitres en votre honneur !  ( je suis désolée pour les fautes ! N'hésiter pas à me le faire savoir si vous en voyez une ou plusieurs *ahah* ) Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne lecture !
....Love !

Like nobody Où les histoires vivent. Découvrez maintenant