1: "Où ... où suis-je ... ?"

53 1 0
                                    

-"A la fin du Tome 1:"


Himitsu tiens Aki dans ses bras et me jette un regard noir, il se transforme en démon, les autres me regardent choqués par ce que je viens de faire.
Je sens alors mon corp bouger tout seul et me lance sur Jack, je le plaque au sol et lève mon épée.

-Jiku: ARRÊTEZ MOI !!!
-???: Je suis là !

C'est alors qu'une fille aux cheveux mauves et aux yeux violets et bleus apparaît.

-Yugūre: Toi ?! Qu'est ce que tu fais l-
-???: *claque des doigts*

Tout le monde s'évanouit et je flotte sans pouvoir bouger, je sens mes forces s'en aller peu à peu, je n'arrive qu'à entendre les dernières paroles de cette fille.

-???: Je te ramène Jiku ... Dans l'Envers du monde.

-Début du Tome 2:

Et c'est là que tout devient flou ...
Entre les cris des autres et cette lumière qui provenait de cette fille ...
J'ai été complètement déboussolé par cela ...
Et aussi par ce que j'ai fais ...
Qu'est ce que ... Qu'est ce que j'ai fais bordel ... ?!
Je ... Je l'ai tué ... j'ai tué Kuri ... et en plus pour couronner le tout j'ai blessé les autres ... et maintenant ils doivent me détester ...
Je ...
Je ne suis qu'un monstre ...
UN PUTAIN DE MONSTRE !

C'est alors que je me rend compte que je suis dans l'obscurité la plus totale, je ne vois rien, même pas mon propre corp, j'ai même l'impression de ne pas le sentir tout court en fait.
Et soudain je vois une lumière au loin, je me sens comme attiré par cette dernière, puis j'ai l'impression d'être absorbé puis ... plus rien.
Lorsque je recouvre la vue, je remarque que je suis sur Terre, je flotte et vois mon corp mais c'est comme s'il était transparent.
Je me rend compte que je suis dans un cimetière, j'ai comme un très très mauvais pressentiment ...
Il pleut énormément et le ciel est d'un gris sombre, voir orageux.
Je vois des personnes s'approcher de deux tombes, je regarde les noms et j'ai comme la sensation de rater un battement de coeur ...
Il y a écrit sur les tombes ...
Les noms de Kuri et de Aki ...
Non ...
J'ai aussi tué Aki ?!
Mais bordel quel genre de monstre je suis putain ?!!
Je reconnais alors les personnes qui sont venus se recueillir sur les tombes ...
Jack ...
Pandore ...
Himitsu ...
Tenshi ...
Yugūre ...
Kai ...
Ils sont tous là ...
Tenshi n'arrête pas de pleurer dans les bras de son frère, qui lui regarde la tombe de Aki avec une profonde tristesse ...
Jack tente de se retenir de ne pas craquer mais il s'oblige à se mordre la lèvre pour ne pas libérer ses émotions ...
Pandore, qui l'a remarqué, serre Jack dans ses bras pour le consoler ...
Yugūre reste impassible devant les tombes, il reste toujours le même à ce que je vois ...
Kai s'approche des tombes avec deux bouquets de roses blanches et les dépose dessus, le blanc est certe symbole de pureté mais il est aussi symbole de vide, comme celui que doivent avoir les autres en ce moment ...
Je sens une larme couler depuis mon oeil gauche, je la laisse couler et regarde mes amis pleurer la mort de Kuri et Aki sans pouvoir faire quoique ce soit ...
Je me sens si faible ...
Si stupide ...
Cette vision est comme une torture pour moi ... j'ai l'impression que l'on m'enfonce un couteau en plein coeur et que l'on appuis bien sur le couteau pour me faire souffrir ...

Moi: Je veux partir ... s'il vous plaît ... laissez moi juste mourir !

???: Non Jiku, pas tout de suite, ton destin n'est pas de mourir tout de suite

Je me retourne et j'ai à peine le temps de voir la personne qui m'a parlé car je m'évanouis, j'ai le sentiment de tomber d'une falaise avec cette sensation de vide en dessous de moi.

L'Envers du Monde《Tome 2》- La Bataille des Exceed-  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant