34 : L'assaut

9 0 0
                                    

PDV De Pluton :

Il arrivent, je peux les voir foncer droit dans notre direction sous la forme de milliers de comètes, si nous n'étions pas en temps de guerre, j'aurai trouvé cela magnifique, mais là, ça ne fait que me rendre nerveux, je sens que Charon ressent la même chose, mais le piège va se refermer sur eux !

J'utilise mes pouvoirs pour faire flotter les astéroïdes autour de ma planète, je les fais ensuite tourner à haute vitesse, jusqu'à ce que l'on ait l'impression de voir un mur de vent qui entoure ma planète.

Comme prévu, l'ennemi n'avait pas anticipé, et les premiers soldats se font pulvériser par les roches, tout se déroule comme prévu.
Certains parviennent à passer, mais Charon les poursuit avec des escouades de soldats et les tuent sans hésitation, cela m'étonne, car je les pensais plus fort que ça.

PDV De Jiku :

Grâce à la magie de lumière, nous voyons ce qu'il se passe en ce moment vers Pluton, comme l'avait prévu Sun, les soldats ennemis avaient besoin d'une grande vitesse pour l'assaut, de ce fait, créé un mur peut diminuer de manière considérable leurs forces.

Jiku : Je pensais pas que ça allait marcher si facilement.

Antares : C'est ça qui m'inquiète...

Jiku : Comment ça ?

Antares : Ce n'est pas la tactique de Betelgeuse, je le connais par cœur, et je sais qu'il ne laisserai pas ses soldats mourir ainsi sans être en première ligne.

Jiku : Tu en es sûr ?

Antares : Vu le nombre de fois que je l'ai vu mener ses hommes, je peux t'assurer que ce n'est pas lui qui instaure sa stratégie.

Jiku : Dans ce cas... C'est elle ?!

Antares : Sûrement, mais si c'est le cas, nous allons avoir du changement dans nos plans, car nous savons que l'un de ses objectifs est la montre, mais je doute qu'elle mise tout pour si peu.

Rhea : Je vais envoyer du renfort dans ce cas.

Sun : Surtout pas ! Chaques planètes doivent garder leur armée complète ! Surtout toi Rhea.

Rhea : D'accord...

Nous assistons à la battaille qui fait déjà rage, mais la tactique semble bonne, car peu de soldats parviennent à passer la barrière de roches, peut être que...

Antares : Attendez... Quoi ?!

Antares me tire de mes pensées car lui et Esther semblent affoler, comme s'ils avaient senti quelque chose.

Jiku : Qu'est ce qu'il y a ?

Antares : Bordel ! Vous devez envoyer de toute urgence des renforts !!!

J'essaie de calmer Anta mais à ce moment là, mes yeux se tournent vers l'image qui retransmet la battaille, et c'est avec stupeur que nous voyons la barrière se fendre en deux, comme si une épée venait de la trancher.

Antares s'effondre au sol, le regard baissé, tandis que Esther n'arrive pas à détacher ses yeux de ce qu'il se passe là bas.

Antares : Désolé...

Jiku : Qu'est ce qu'il y a Anta ?!

Antares : Il est déjà trop tard pour lui... Je suis désolé...

L'Envers du Monde《Tome 2》- La Bataille des Exceed-  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant