PDV DU Narrateur :
Logan est rassuré de voir les 4 arriver, bien qu'il se demande ce qu'il s'est passé chez Eos-Garth pour qu'il change autant, car il a conservé ses cheveux blancs, mais sa peau est sombre et ses yeux émettent une lueur violette.
Eos-Garth : Désolé du retard, les forces ennemies ne devraient pas tarder, donc il faut en finir avec lui.
Pandore : Quel est le plan ?
Logan : L'attaquer de front ne servira à rien, sa force est supérieure à la notre, en fait, qu'importe d'où vous attaquez, s'il voit l'éclat de votre lame il saura exactement ce que vous allez faire.
Kai : Il est capable de ça ? Ça risque d'être chiant...
Saïph : Eh oh ?
Jack : On devrait se disperser, vu la taille de son épée, il doit faire de gros dégâts.
Saïph : Eh oh !
Eos-Garth : En effet, il faut jouer sur le nombre et éviter de se faire toucher, mais ça ne sera pas chose facile face à lui.
Logan : Je pense que si nous sommes assez agiles nous pourrons...
Saïph : BON ! Vous arrêtez de m'ignorer !
Saïph se jette sur eux et assène un surpuissant coup d'épée dans le sol qui s'ouvre en deux, le groupe a réussi à esquiver et se sépare.
Jack sort son épée d'obsidienne qui émet une aura différente d'avant, puis des marques apparaissent sur son corps, il prend alors son élan depuis un rocher et se lance sur Saïph.
Logan est plus que surpris de le voir être si rapide, il se déplace telle une ombre, il parvient à esquiver toutes les attaques adverses et envoie même Saïph valser d'un coup d'épée.
Pandore prend le relais et dégaine son sabre, Saïph crée une fissure dans le sol mais elle fait un bond sur côté pour éviter de tomber, c'est grâce à cette diversion que Kai se retrouve derrière Saïph, il invoque ses trois dragons et balance trois rayons d'énergie dans son dos, lui infligeant de lourds dégâts.Malgré cela, Saïph se relève et enlève la poussière sur ses vêtements, il les regarde, l'air amusé et les invite à revenir à l'attaque.
Kai : Il prend ce combat pour un vulgaire jeu, il ne fait que s'amuser, la preuve, mes dragons n'ont rien fait...
Eos-Garth : Je prend la relève.
Eos-Garth s'avance d'un pas confiant, il invoque une faux dont l'acier paraît plus froid que la mort, il se tient face à l'ennemi, le regard sévère.
Eos-Garth : Je te déconseille de nous considérer comme de vulgaires insectes, bien que tu sois un Exceed, tout guerrier se doit de respecter son adversaire.
Saïph : Hum ? Certes c'est pas faux ce que tu dis, mais penses à quelque chose, si je me donnais à fond, comment crois tu que ce combat se finira ?
Eos-Garth : Tu es bien insolent pour un enfant, je vais te rééduquer !
Il se lance sur Saïph, sa faux libére une sorte de voile qui le recouvre complètement, il tente de le toucher avec son arme, mais Saïph l'arrête d'une main, il se déplace derrière lui et lui donne un coup de pied en pleine tête, l'envoyant s'écraser dans le sol.
Saïph se retourne vers le reste du groupe avec un grand sourire, mais il sent soudainement une vive douleur à la tête, comme s'il avait reçu un coup de massue derrière le crâne.
Il entend alors Eos-Garth rire et se relever, il regarde le démon au sol avec un sourire assez sombre.
VOUS LISEZ
L'Envers du Monde《Tome 2》- La Bataille des Exceed-
Paranormal/!\ Attention ! Je tiens à dire que si vous avez lu ce synopsis sans lire le Tome 1 je vous conseille d'aller le lire avant tout ! /!\ Après la mort de Kuri, l'apparition de cette mystérieuse fille et sa séparation avec ses amis, Jiku va se retrouv...