28 : Préparation

8 0 0
                                    

PDV Du Narrateur :

Antares et Jiku reviennent dans le présent en traversant la porte, ils se retrouvent dans le Panthéon.
Il n'y a personne, Antares regarde aux alentours et Jiku semble reprendre son souffle, il est en couvert de sueur et sa respiration est saccadée.

Antares : Ça va aller Jiku ?

Jiku : Ouais ouais... Juste le temps de reprendre mon souffle...

Choko : Jiku ?!

Ils se tournent vers la voix et voient Choko entrer dans la salle, elle devait sûrement se balader, elle a les yeux grands ouverts et n'attend pas avant de se jeter dans les bras de Jiku, larmoyante.

Choko : J'ai crus que tu n'allais pas revenir !

Jiku : Ben c'était quand même pas loin d'être le cas, Betelgeuse nous avait donné du fil à retordre, heureusement que Anta a pu récupérer son pouvoir.

Choko : Tant mieux alors...

Jiku : Par contre, contacte tous les Exceed, je dois leur informer de quelque chose de très important.

Choko : Comment ça ?

Jiku : Tu verras, contente toi seulement de tous les contacter, c'est une urgence.

Choko : Je... D'accord, je vais faire !

Choko part tout de suite après que Jiku lui a demandé cela.
Jiku se pose sur une chaise, épuisé de ce voyage temporel.

Antares : Au moins là, on dirait que tu n'es pas obligé de te trancher un œil, c'est déjà un bon progrès non ?

Jiku : Oui, mais je suis sûr que si j'étais rester quelques minutes de plus j'aurai pas été loin du coma.

Antares : Ne t'en fais pas, c'est pas comme si tu allais utilisé ça plusieurs fois.

Jiku : Ouais... Bon, je vais me reposer, je dois être en forme devant les autres pour annoncer.

Antares : Pas de soucis.

Jiku se lève et va dans sa chambre, qui est aussi la salle de soin où il était.
Il se pose sur le lit et n'attend pas longtemps avant de s'assoupir.

Quelques heures plus tard, Antares vient le réveiller.

Antares : Ils sont tous là.

Jiku : Hum...? Ah oui c'est vrai, j'arrive.

Jiku prend son temps pour se réveiller, il finit par se lever et suit Antares qui le conduit dans la grande salle où tous les Exceed l'attendent.
Dès qu'il entre dans la salle, tout le monde a sa réaction, Jupiter est légèrement effrayé et ne le regarde pas même, Venus est folle de joie de le voir vivant, Mars est rassuré, Mercure et Uranus n'ont pas l'air de porter beaucoup d'importance à lui, même s'ils ont l'air d'appréhender, et les autres sont surpris de le voir sur pied.

Sun : Nous avons fait aussi vite que possible, pourrai je savoir pourquoi tu nous a demandé ici ?

Jiku : Sun, Betelgeuse va sûrement revenir, mais cette fois ça ne sera pas en tant qu'ami, ça sera en tant qu'assaillant.

Sun : Quoi ? Pourquoi cela ? Cela a t-il un lien avec ton "voyage temporel" ?

Jiku : En effet, il va revenir pour Anta, mais aussi pour moi.

L'Envers du Monde《Tome 2》- La Bataille des Exceed-  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant