53 : Libéré

15 0 0
                                    

PDV De Jiku :

Où suis-je ?
Tout est si flou, j'ai l'impression de flotter dans un océan obscure, comme si les abysses m'entraînaient. Je veux ouvrir les yeux, mais je ne sais, je suis bien là, je ressens cette chaleur protectrice qui me dit de me détendre, de ne plus penser à quoique ce soit, je dois avouer que c'est tentant.

J'ai sommeil...
Je veux juste...
Un moment de paix dans ce monde qui sombre dans un chaos sans demain, une solution à tous mes maux, des réponses à toutes mes questions. Pourquoi est ce que c'est si compliqué ? Est-ce ce que c'est trop demandé ? Sommes nous nés pour nous battre ?

Malgré cette envie de paix, je ne peux m'arrêter de ressentir cette colère en moi, une colère qui se matérialise en une petite boule dans mon estomac, une boule sèche, escarpée et froide. J'ai l'impression qu'elle prend constamment de l'espace depuis que je suis ici, je ne cesse d'alterner entre colère, vide, et sérénité.

Soudain, je ressens quelque chose me toucher, je n'en suis pas sûr, mais c'est comme une main qui m'a attrapé l'épaule, mais doucement, comme si elle ne veut pas m'effrayer. C'est une main masculine si je me fie à la musculature de ces doigts. Cette pression qu'elle maintient sur mon épaule n'est pas forte, j'ai l'impression qu'elle veut juste que je me réveille. Et si j'ouvrais les yeux ?

Je commence à ouvrir les yeux, l'effort paraît plus rude qu'avant, ça doit être parce que je les ai gardé longtemps fermé. Comme prévu, l'obscurité m'accueille, mais pas longtemps. Un fil de lumière pénètre les ténèbres, puis un autre, et un autre, jusqu'à ce que l'abysse commence à se fissurer, pour finir par se briser en plusieurs morceaux, aveuglant mes yeux d'une lumière qui m'a étais enlevé pendant une si longue durée que je ne pourrai préciser exactement.

Et là, dans cette lumière, une silhouette apparaît, elle me parvient sombre à cause de l'intense luminosité, mais je perçois 4 excroissances sur sa tête, 2 grandes et 2 petites, qui ressemblent à des bois. Une autre silhouette se trouve à ses côtés, elle paraît normale physiquement, bien qu'une sorte de cercle lévite à droite du haut de son crâne.

Ses deux silhouettes ne dégagent pas d'animosité à mon égard, bien au contraire, j'ai la sensation de les connaître, mais comment ?

- Réveille toi paresseux !

L'un des deux, celui avec le cercle qui lévite, me tend la main et attrape la mienne pour me libérer de l'obscurité, il me tire et m'envoie dans la lumière qui semble m'engloutir tout en dégageant une certaine chaleur apaisante, je n'ai pas le temps de voir leurs visage, mais j'ai pu discerner deux sourires, des sourires affectueux.

- Il ne faut pas que tu fasses les mêmes erreurs du passé, ou tu risques de le regretter. Tu comprendras le moment voulu. Sur ce, bonne chance, Hôte.

Hôte ?
De quoi parle t-il ?
Je n'ai malheureusement pas le temps de penser à autre chose car je me sens plonger dans un profond sommeil, mais avec un sentiment nouveau, un sentiment de puissance m'envahit avec une grande colère.

Lors de mon réveil, je remarque que je suis face à Sun qui est par terre, me regardant d'un air ahuris. Je regarde autour de moi et constate qu'il y a Beltegeuse et Aïna, mais aussi... Yugure ?! Il y a aussi un type qui me dit quelque chose, mais je ne saurai dire où je l'ai vu, son visage me regardant avec choc me rappelle tout de même quelqu'un, mais ma tête me fait encore mal, j'ai l'impression de m'être réveillé d'un bien étrange rêve.

Sun : Jiku... ?

Jiku : Sun ?! Mais... qu'est-ce qu'il se passe ici ? On est sur votre planète ? Et que font ils ici ?!

Sun : Jiku... Tu ne te souviens de rien ?

Jiku : Quoi ? Pourquoi je devrais ?

Sun : Laisse tomber, c'est mieux ainsi, tu peux me donner un coup de main ?

Ne comprenant pas tout, je me contente de l'instant et l'aide à se relever, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ni pourquoi je suis ici. Mais une chose est sûre, c'est que ces types n'ont rien à faire ici !
Alors que ma colère revient petit à petit, je vois Aina s'approcher, elle a l'air comme confuse, comme si elle refusait quelque chose

Aïna : Jiku... Tu... Pourquoi... ?

Jiku : Hein ?! De quoi tu parles ?!

Aïna : Non... Ce n'est pas juste...

Jiku : De quoi ?

Aïna : CE N'EST PAS JUSTE !!!

Dans ce dernier cri mélangeant colère et peine, Aina fait apparaître des dizaines de cristaux autour de nous, Yugure se jette sur nous, me visant avec sa faux. Il porte la première attaque mais je parviens à la contrer avec surprise, je me sens plus léger qu'avant. J'assène alors un puissant coup dans son estomac, le faisant reculer. Bien que ma vitesse soit revenue, je le sens, ma force n'est pas encore revenue totalement.

Yugure semble l'avoir compris, il se met alors à enchaîner plusieurs violentes attaques, je peine à me défendre tandis que Sun est face à Beltegeuse dans un combat grandiose, bien qu'il soit déjà affaibli.

Le combat dure quelques minutes dans lesquelles je ne fais que maintenir la distance entre Yugure et moi, j'ai conscience que si je le laisse prendre l'ascendant je vais me faire massacré car je le sens, mon corps encore lourd ne me laisse pas beaucoup d'options pour combattre, j'essaie tout de même de ne pas le montrer à Yugūre qui semble anormalement lent, d'ailleurs, depuis tout à l'heure, j'ai la sensation que l'air, la terre ardente, leurs corps, tout semble comme ralenti. Je parviens à prévoir les assauts de mon ennemi et réussi à passer dans son dos, je ne cherche pas à le tuer pour l'instant, donc juste un vif coup dans la nuque suffira. J'enveloppe mon bras d'énergie temporelle et vient lui asséner un coup net qui le fait tomber au sol, la dernière chose que j'avais vu de son visage était une grande surprise.

Lorsque j'analyse la situation, je remarque qu'il ne reste que Aïna, Beltegeuse et ce type dont l'identité ne me reviens pas, les autres étranges personnes semblent s'être évaporés. Je me dirige vers ce type, étant donné que Aïna ne semble pas faire grand chose et que Beltegeuse se bat contre Sun, mais j'ai confiance en lui il peut le vaincre. L'homme me voit foncer sur lui et j'ai encore plus l'impression que le temps est ralenti pour eux, c'est étrange car je n'ai pas la force d'utiliser à nouveaux mes yeux. Je préfère ne pas porter beaucoup d'importance à cela et colle mon poing dans sa figure sans hésiter, le faisant voler dans une lenteur presque surnaturelle.

Alors que je le vois flotter dans cet espace ralenti, je commence à me sentir étrange, mes muscles me refont à nouveau défaut et je pose un pied au sol, contre toute attente je me sens faiblir tandis qu'une petite flaque de sang jailli de ma bouche pour venir s'étaler sur le sol chaud, je regarde alors mon torse comme par instinct pour découvrir une plaie béante, une longue trace rouge dessiné sur mon torse qui laisse couler une grande quantité de sang. Ma vue se trouble et je vois alors tout l'espace qui reprend une vitesse normale, je ne comprends pas tout, mais je vois Yugūre au sol, avec son arme maculée de sang, je ressens cette atroce douleur, j'entends Aïna crier à nouveau avant de me sentir étrange, je passe en un instant avec un point de vue différent, je vois le paysage à l'envers, mais je finis par comprendre lorsque je la vois, entourée de ses cristaux, non loin de mon corps sans tête, baignant dans une mare écarlate.

L'Envers du Monde《Tome 2》- La Bataille des Exceed-  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant