PDV De Jiku :
Ça va faire 1 mois que le Système de Sun se prépare à la grande bataille à venir, je m'entraîne afin d'ouvrir cette 2ème porte, là, j'y suis encore loin, il y a quelque chose qui cloche.
Afin de m'entraîner, Choko m'a conseillé et donner plein d'exercices et de méthodes, comme par exemple essayer d'améliorer la durée de mes capacités, mais ça ne m'amène à rien, vu qu'à chaque fois je frôle le malaise.
Aujourd'hui, je me permet un jour de repos, le temps est passé si vite, je ne sais même plus depuis combien de temps ce "périple" a débuté.
Je me promène aux abords de la ville, au sommet d'une colline où je peux contempler l'horizon, je peux voir au loin le territoire de Eos-Garth, ainsi que le Panthéon et cette immense plaine, celle où se trouvait Temporis, je ferai n'importe quoi pour les faire revenir, mais convaincre Eather n'est pas chose facile, après tout, la dernière fois qu'on a parlé, ça ne s'était pas bien passé...Je m'écroule sur l'herbe encore humide par la rosée du matin, je vois le Cœur prendre sa teinte orangée, on dirait qu'il va faire beau aujourd'hui.
J'entends alors des bruits de pas, je me redresse et vois au loin une silhouette s'approcher de moi, je n'attend pas longtemps avant de reconnaître cette personne, c'est Kai.
Il a vachement changé depuis le temps, ou du moins, peut être était il comme ça depuis un moment ?
Je ne sais même plus si il avait cette tignasse blanche titane, ses yeux dorés et cette cicatrice sur la joue.Kai : Salut, ça fait un bail.
Jiku : Hum. Que me vaut ta présence ici ?
Kai : Oh, rien de spécial, je me disais que c'était dégueulasse de ne pas t'avoir prêté main forte contre la Reine, mais je ne pouvais me permettre de laisser Tenshi seule.
Jiku : Ne t'en fais pas, c'est du passé, maintenant, c'est d'un autre soucis dont on doit se préparer.
Kai : Et ouais... On est passé d'un conflit mondial à une guerre Astrale, c'est vraiment un monde étrange.
Il s'assoit sur l'herbe à côté de moi, il a l'air de prendre soin de chérir ce moment de calme.
Jiku : À ton avis, comment seras demain ?
Kai : Hum ? Pourquoi cette question ?
Jiku : Répond juste à la question s'il te plaît.
Kai : Si tu veux, je dirais... Nuageux.
Jiku : Nuageux ? Avec le temps qu'il fait aujourd'hui ? T'es un marrant toi !
Kai : Nuageux, mais avec un rayon de soleil.
Une légère brise vient alors effleurer mon visage, me faisant frémir, pourquoi est ce que j'ai un pressentiment ?
Ça doit être mon imagination.Jiku : Bon sinon comment vont les autres ?
Kai : Les autres ? Et bien... Jack et Pandore sont partis à la recherche de la famille Nightwalker, Eos-Garth se charge de maintenir le pays en tant que souverain, même si c'est une tâche assez rude, et Tenshi va sûrement accoucher dans les semaines à suivre.
Jiku : Oh ? Tu vas être papa ? C'est génial non ?
Kai : Ça, je ne saurai le dire...
Jiku : Oh... Tu n'es pas prêt ?
Kai : Quoi ? Ah non non ! Ce n'est pas de ça que je voulais parler.
VOUS LISEZ
L'Envers du Monde《Tome 2》- La Bataille des Exceed-
Paranormal/!\ Attention ! Je tiens à dire que si vous avez lu ce synopsis sans lire le Tome 1 je vous conseille d'aller le lire avant tout ! /!\ Après la mort de Kuri, l'apparition de cette mystérieuse fille et sa séparation avec ses amis, Jiku va se retrouv...