Nous partons de suite jusqu'au château de Archadon, le premier obstacle qui se dresse devant nous est une zone assez dangereuse.
Nous devons faire attention si on ne veut pas finir cramés et conssumés par les flammes.
On décide de séparer les deux groupes, celui de Kyle va se charger d'attirer l'attention des monstres qui rôdent dans les alentours, pendant que mon groupe se rendra au château.
Nous marchons en groupe pour le moment, mais au bout de quelques minutes, on entend des sortes de grognements, nous restons concentrés et à l'affût du moindre geste suspect.
Puis tout est allé très vite, les créatures se sont jetées sur nous, comme convenu, le groupe de Kyle les retient pendant que le mien cours jusqu'au château.
Nous rencontrons quelques créatures en route mais elle ne font pas long feu face à mes " Time Arrows", nous courons et nous apercevons enfin le palais de Archadon, il est plutôt loin mais il a l'air si grand, s'infiltrer sera sûrement compliqué, vu qu'il doit être très bien gardé.PDV Du Narrateur:
Alors que le groupe de Jiku se dirige vers le château de Archadon, et que le groupe de Kyle s'occupe de tous les monstres, l'armée des humains, des Sylvestres et des Draconniers se prépare à attaquer, leur armée n'est pas aussi impressionnante que celle des démons, mais la mentalité n'est pas la même, celle des démons est perturbée par le fait que leur armée se soit faite décimée sans qu'ils n'aient rien vu.
La confrontation est inevitable, puis, un son de corne de brume retentit dans la plaine, avec ce ciel gris et orageux qui survole le champ de bataille, la tension est palpable.
Un homme passe devant et se met face à l'armée des humains, sur son destrier, il regarde cette armée d'hommes prêts à donner leur vie pour gagner cette battaille.Jones: Mes amis ! Aujourd'hui, c'est peut être votre dernier jour dans ce monde, mais ne vous en faites point mes très dignes soldats, nous vaincrons, et je n'accepterai aucune retraite ! Alors, choisissez, partez maintenant avec un sentiment de non-accomplissement et de honte, ou battez vous, pour votre famille, votre royaume, et notre espèce toute entière ! Cette armée de l'autre côté de la plaine ne se laissera pas faire, loin de là, mais je le sens, le Dieu de l'envers du monde est avec nous aujourd'hui, c'est en ce jour que nous vaincrons ! Alors ! Qui est avec moi ?!
Tous les hommes crièrent avec puissance, une aura de puissance et d'envie de vaincre se dégage désormais de l'armée.
L'armée des démons avance, leurs mouvements de marche sont synchronisés et donne l'impression de n'être qu'un monstre, mais cela n'effraie pas l'armée humaine, elle aussi commence à avancer, au bout de plusieurs minutes de marche et de tensions, les deux armées se retrouvent face à face à l'autre, un démon s'avance, vu son aura, il doit être le général.
Démon: Abandonnez, êtres inférieures
Jones: Nous n'allons en aucun cas nous sommettre à vous, vous n'êtes que des êtres vils et meurtriers, vous ne méritez que la mort comme destin.
VOUS LISEZ
L'Envers du Monde《Tome 2》- La Bataille des Exceed-
Paranormal/!\ Attention ! Je tiens à dire que si vous avez lu ce synopsis sans lire le Tome 1 je vous conseille d'aller le lire avant tout ! /!\ Après la mort de Kuri, l'apparition de cette mystérieuse fille et sa séparation avec ses amis, Jiku va se retrouv...