Cela va faire 1 semaine que Sun est parti, normalement il devrai revenir aujourd'hui pour nous donner le verdict tant attendu.
Durant ce temps, Aki est retournée dans son royaume pour calmer la tension, Neptune, Venus, Saturne sont restées avec Rhea pour la soutenir.
Choko est restée et discute avec Pluton, qui est aussi resté car il a choisi d'être de notre côté, car elle veut tout savoir sur la situation.
Antares et Esther discutent ensemble, j'ai remarqué que depuis le combat ils se sont rapprochés, mais comme s'ils se connaissaient depuis longtemps.
Logan a décidé de retourner dans la planque de la Croix Écarlate en me disant qu'ils vont faire des recherches de leur côté.Moi, je me promène dans l'immense Panthéon, ce blanc pur ne fait que rendre l'endroit que plus beau qu'avant, ce bâtiment est magnifique.
Je décide de passer à côté de la chambre de Rhea, et comme je l'imaginais, je vois à travers la porte entrouverte les 3 Exceed qui sont avec elles, Rhea a vraiment l'air abbatue...J'ai déjà pensé plusieurs fois à remonter dans le temps en me provoquant un traumatisme où un truc qui me ferait réagir, mais je ne pense même pas pouvoir survivre en allant aussi loin, je ne peux pas oublier ce qu'il s'était passé quand j'ai juste voulu remonter dans le temps que de quelques minutes, j'avais dû me trancher l'œil pour ne pas provoquer de catastrophes naturelles...
Je prend donc la décision de les laisser tranquille, j'ai passé mes journées à consulter des livres dans l'immense bibliothèque que l'on me laisse utiliser, à m'entraîner sans relâche en utilisant mes yeux Pandulium, je dois cesser de finir à l'article de la mort à chaque combat, surtout que contre Jupiter, si ce combat se terminait pas la mort de l'un des deux, je pense que la question ne se pose pas, j'aurai perdu largement.
C'est alors au bout d'une semaine que je suis de nouveau sur pied, Sun ne devrait pas tarder et je vois Jupiter, Uranus et Mercure arrivent détendus, comme s'ils n'avaient rien à se reprocher, Mars est derrière eux, mais il n'a aucune envie d'être avec eux, mais je peux comprendre qu'il pense, malgré lui, à la survie de sa planète, je le plains d'être avec ces imbéciles.
Au bout de quelques heures, nous sommes tous réunis, mais cette fois il y a d'autres Exceed :
Pour Rhea, il y a :
Lune, sous les traits d'un jeune homme aux cheveux blancs et aux yeux bleus nuit, il ne porte pas de vêtements spéciaux et l'un de ses yeux est caché par ses mèches.
Il y a aussi ce qui semble être la face cachée de la lune, un jeune homme aux cheveux noirs qui cachent l'œil opposé et aux yeux gris,
VOUS LISEZ
L'Envers du Monde《Tome 2》- La Bataille des Exceed-
Paranormal/!\ Attention ! Je tiens à dire que si vous avez lu ce synopsis sans lire le Tome 1 je vous conseille d'aller le lire avant tout ! /!\ Après la mort de Kuri, l'apparition de cette mystérieuse fille et sa séparation avec ses amis, Jiku va se retrouv...