PDV Du Narrateur :
Jiku reprend connaissance, il est de nouveau dans cette chambre de soin.
Il tente de se lever pour aller voir comment vont les autres mais sent une horrible douleur aux jambes, il enlève le drap et vois avec stupeur qu'elles sont couvert de bleus, d'ématomes et de blessures, cela explique sa douleur.Il fait alors attention en posant ses pieds par terre, il remarque qu'il y a une sorte de long bâton qui se trouve au pied du lit, il le prend et se redresse difficilement et a failli tomber, mais il a réussi à tenir debout, c'était donc ça, les fameuses limites de ses jambes, à force de les avoir utiliser elles n'ont pas suivi le rythme.
Il s'avance en se tenant contre le bâton et sort de la salle de soin, la première personne a le voir sortir est Umbriel, l'Exceed qui accompagne Uranus.
Elle le regarde de ses yeux vides et s'approche de lui, silencieuse, et vient se mettre à côté de lui.Umbriel : Utilisez mon épaule pour vous aider à marcher si c'est trop dur.
Jiku : Je... Merci mais ça va je tiens le coup, où sont mes amis ?
Jiku remarque que le regard impassible de Umbriel est devenu légèrement triste lorsqu'il a posé cetr question, elle détourne le regard pour cacher son expression facile, puis elle le regarde à nouveau, avec son ancien air.
Umbriel : Je vais vous amener à Rhea, elle vous expliquera tout.
Il est surpris de sa réponse, pourquoi devait il voir Rhea pour avoir juste une simple réponse ?
Umbriel le guide jusqu'à la grande salle où il voit Rhea s'entretenir avec des hommes habillés de tuniques blanches, sûrement des types qui travaillent pour elle.Rhea se retourne en les entendant entrer dans la salle, ses yeux se posent sur Jiku et, dans un premier temps, un sourire se dessine sur son visage, mais il n'a duré qu'un court temps, car son expression devint vite triste et coupable.
Jiku : Rhea ? Qu'est ce qu'il se passe ? Où sont mes amis ? Umbriel n'a pas voulu me répondre, elle m'a dit que je devais te poser la question.
Rhea : Je vois... Assis toi Jiku, tes jambes n'ont pas encore guéri complètement.
Jiku fait ce qu'elle lui demande, il s'assoit à côté d'elle, on lui sert une boisson qu'il accepte avec plaisir.
Jiku : Maintenant explique moi Rhea.
Rhea semble mal à l'aise, comme si elle cherchait ses mots, ce qui commence à inquiéter fortement Jiku.
Rhea : Jiku... Promets moi de rester calme...
Jiku : Je ne peux rien te promettre, surtout avec ce que tu me dis là. Dis moi ce qu'il se passe.
Rhea : Bien...
Elle prend une longue inspiration et tente de regarder Jiku dans les yeux, mais c'est comme si elle s'en sentais incapable.
Rhea : Tu es sorti de ton état inerte 1 mois et 1 semaine après l'apparition de Betelgeuse.
Jiku : Quoi...? 1 mois et 1 semaine ? Mais...
Rhea : Oui... Le choix a dû être pris...
Jiku commence à avoir des gouttes de sueurs qui perlent son front, comme s'il avait déjà une idée de ce qu'il s'est passé, mais qu'il ne veut pas l'accepter.
Rhea : Durant ce mois de réflexion, le choix avait été pris assez rapidement au début, presque tout le monde était pour le fait de livrer Antares, sauf moi, Venus, Esther et Choko.
VOUS LISEZ
L'Envers du Monde《Tome 2》- La Bataille des Exceed-
Paranormal/!\ Attention ! Je tiens à dire que si vous avez lu ce synopsis sans lire le Tome 1 je vous conseille d'aller le lire avant tout ! /!\ Après la mort de Kuri, l'apparition de cette mystérieuse fille et sa séparation avec ses amis, Jiku va se retrouv...