PDV De Antarès :
J'ai parlé à Chronaos de mon projet, il avait l'air assez hésitant mais je lui ai fais comprendre qu'il n'y avait aucun problème avec eux, il a donc accepté que je l'amène.
Au bout de deux jours nous arrivons au point de rendez vous que j'ai donné aux autres.
PDV De Jiku :
Nous nous situons face à une immense falaise, il n'y a que des rochers, du sable et des corbeaux qui n'arrêtent pas de faire leur insupportable boucan.
Au bout de quelques heures je commence vraiment à douter, je me pose sur un rocher, Antarès lui attend, il fait quelques fois les cents pas mais rien de très méchant.
Moi : Au fait tu m'as pas dis qui sont tes "Alliés".
Antarès : Oh tu les as déjà rencontré, même si je dois avouer que ça ne s'était pas bien passé à l'époque.
Moi : Comment ça ?
C'est alors que je vis au loin un groupe de personne arrivant, Antarès se tourne et il soupire de soulagement.
Antarès : Les voilà.
Le groupe est composé de 7 individus, ils sont tous vêtus de sortes de manteaux rouges, ils marchent jusqu'à nous et lorsqu'ils sont face à nous, ils enlèvent leur capuche.
Ils ont un physique plutôt basique, genre certains ont des cheveux bruns et des yeux marrons, d'autres des cheveux blonds et des yeux bleus, mais il y en a un qui se démarque, il a des cheveux certe noirs, mais on peut des des reflets pourpres lorsque ses cheveux bougent avec le vent, ses yeux sont un mélange de noir et de rouge.Antarès : Salut vous tous, cela fait longtemps hein ?
Puis d'un coup les 7 individus se sont prosternés devant Antarès, je suis resté plus que surpris lorsque j'ai assisté à cette scène surréaliste, et c'est là que, sans le savoir pourquoi, j'ai eu un déclic, je me souviens de ces tarés sur Terre qui avaient détruit, ou plutôt "sacrifié" des villes entières, la Croix Écarlate.
Je me suis tout de suite sur mes gardes et j'ai activé mon œil Pandulium, lorsque Antarès m'a vu, il s'est mis entre moi et ces types.
Antarès : Attend Chronaos, ici ils sont gentils.
Moi : Quoi ? Comment ça ?
Un des gars s'est approché, justement c'est l'homme avec les cheveux noirs et rouges.
??? : Bonjour Avatar du Temps, mon nom est Harrys, je suis un des 5 généraux de la Croix Écarlate de l'envers du monde.
Moi : Comment ça "de l'envers du monde" ?
Harrys : Ceux que vous aviez rencontré sur Terre sont différents de nous, ce ne sont que des fanatiques qui ne font que de se présumer faire des atrocités au nom de Antarès mais ils ne sont que des faux croyant, ce n'est qu'un prétexte.
Moi : Donc tu es en train de dire que vous êtes différents d'eux ?
Harrys : Oui Avatar du Temps, nous sommes l'opposé de ces psychopathes, nous agissons dans l'ombre et œuvrons plutôt pour le bien pour notre Dieu Antarès.
Moi : Ah d'accord ! Donc en fait tu as tes admirateurs Anta ?
Antarès : M'appelle pas comme ça ! Et oui on peut le résumer de cette manière, ce sont eux les alliés dont je t'ai parlé.
VOUS LISEZ
L'Envers du Monde《Tome 2》- La Bataille des Exceed-
Paranormal/!\ Attention ! Je tiens à dire que si vous avez lu ce synopsis sans lire le Tome 1 je vous conseille d'aller le lire avant tout ! /!\ Après la mort de Kuri, l'apparition de cette mystérieuse fille et sa séparation avec ses amis, Jiku va se retrouv...