Je me réveille dans une grande chambre, le lit est plutôt grand et les murs sont fais de rouge, je suis encore un peu perdu...
Il m'est arrivé quoi déjà ?
Ah... Oui je m'en souviens, j'ai en quelque sorte sauvé la reine.
Je remarque que je ne n'ai pas de douleurs physiques, malgré une légère douleur au niveau du torse.J'entend soudainement la porte s'ouvrir lentement, une silhouette entre, elle se dirige vers les rideaux et les ouvre pour faire passer la lumière, je suis ébloui par la lumière puis lorsque mes yeux se sont adaptés, je peux voir à quoi ressemble la personne.
Il s'agit d'une femme, sûrement une servante, elle a un regard vide de toute émotion et de longs cheveux bruns, elle doit être âgée de 25 ans je pense.
Elle dépose sur la table de nuit à côté une lettre et me regarde, son regard paraît froid.Femme: La Reine m'a chargé de vous donner cela.
Elle est ensuite partie, comme ça, sans me dire rien de plus, je décide de me lever et remarque que je suis torse nu avec des bandages sur mon torse, je ne comprends pas, je ne me suis pris qu'une petite flèche pourtant.
Je m'habille d'un T-shirt noir et d'une sorte de veste rouge et orange qui descend jusqu'à mes rotules, je suppose que mes anciens habits n'étaient pas dignes de la famille royale, après tout on peut reconnaître tout de suite que nous sommes dans le palais vu la décoration.
Je prend la lettre sur la table de nuit et l'ouvre."Cher jeune Homme, je vous pris de recevoir mes plus dignes remerciements pour m'avoir protégé de cette flèche, mes médecins royaux ont tout fait pour empêcher le poison de se répandre dans votre corp, donc si vous lisez cette lettre, c'est que vous êtes hors de danger désormais. Je vous présente mes excuses de ne point être ici pour vous remercier mais je me dois de participer à une réunion de la plus haute importance entre les différents souverains et souveraines de ce monde.
Je vous propose en revanche de rester quelques temps dans le palais afin que je puisse rentrer pour vous remercier en personne.~La Reine de Rubis~
Je pose la lettre et décide de sortir de la chambre, je peux donc rester ici jusqu'au retour de la reine, mais jusqu'à quand est ce que je pourrai rester ici ?
Je me dirige vers la porte et pose ma main sur la poignée. j'ouvre la porte et la ferme derrière moi.
Je suis dans un grand couloir avec une tapisserie pourpre, je marche dans le couloir et observe les cadres et tableaux sur les murs, je n'ai jamais compris la raison de mettre cela en une telle quantité sur des murs, mais bon, je me dis que c'est sûrement logique dans les milieux aisés.Je continue de marcher et finis par arriver dans une grande salle, il y a un très grand escalier, je le descend et j'entend comme des personnes marcher vers ici, je me cache et attend de voir les personnes qui viennent.
Il y a un homme aux cheveux bruns en armure entrer dans la grande salle, son armure est parfaitement polie, on dirait qu'il vient de la mettre.
VOUS LISEZ
L'Envers du Monde《Tome 2》- La Bataille des Exceed-
Paranormal/!\ Attention ! Je tiens à dire que si vous avez lu ce synopsis sans lire le Tome 1 je vous conseille d'aller le lire avant tout ! /!\ Après la mort de Kuri, l'apparition de cette mystérieuse fille et sa séparation avec ses amis, Jiku va se retrouv...