26 : Là Où Tout A Commencé

9 0 0
                                    

PDV De Antares :

Ça va faire 6 mois que nous nous cachons de Betelgeuse et des autres Exceed.
Nous sommes réfugiés dans une demeure secrète de Damocles, il nous a expliqué qu'il s'attendait à ce que son secret soit découvert, et qu'il avait construit cet en endroit caché aux yeux de tous dans l'espoir de survivre si un coup d'état venait à éclater.

Il n'y a donc que moi, Damocles, Rigel, Esther, Epsilon, Saïph, Bellatrix, Orion et Raygan, le dernier garde du corps de Damocles qui sommes contre Betelgeuse, son armée et cette étrange fille qui est sorti de nul part.

Seuls Bellatrix, Rigel, Orion et Raygan font toujours confiance à Damocles, moi je ne sais pas quoi y penser, je ne sais même pas pourquoi je crois ce que cet étrange homme m'a dit, dans mon autel, il est apparu comme ça, soudainement, et est reparti, en se laissant porter par le vent comme de la poussière, c'est lui qui m'a informé que Betelgeuse était déjà dans le palais avec le livre et en compagnie de cette fille, mais qui est elle ?

Je vois que Rigel tente de persuader Esther, mais elle n'arrive pas à se faire à l'idée qu'il est réellement des nôtres parce que Damocles nous a menti depuis tant d'années.
Je peux comprendre son point de vue, car même si j'ai du mal à m'y faire, les faits sont là, cette situation est totalement incompréhensible et invraisemblable, du jour au lendemain, notre vie tranquille est devenu une existence de cavale contre un ami cher, et dire que je voyais Belt comme étant la dernière personne à trahir Damocles, c'est ironique.

Je quitte la demeure pour rejoindre Epsilon qui guette, je me cale contre un arbre à côté de lui, il garde sa positon de surveilleur depuis 5 heures maintenant, je pense que je vais lui alléger la tâche.

Antares : Je prend le relais.

Epsilon : Ah merci, je dois avouer que j'ai du mal à m'y faire, Betelgeuse n'aurait jamais fait ça si cette fille n'était pas apparue...

Antares : Qui te dis que ce n'est pas le contraire...?

Epsilon : Comment ça ?

Antares : Et si depuis le début, il attendait une occasion pour pouvoir prendre le trône ? Tu connais comme moi sa soif de puissance, la nuit d'avant la réunion, il m'avait demandé ce que je ferai avec ce pouvoir que peut donner les artefacts.

Epsilon : Tu crois qu'il attendait vraiment de trouver le moyen de renverser le royaume ?

Antares : Je l'ignore, ce que je sais en revanche, c'est que son plan a marché, regarde où il en est, il est le nouveau Monarque, mais tant qu'il n'aura pas été baptisé en tant que Damocles par l'actuel, il ne pourra pas brandir l'Epee.

Epsilon : En espérant que cela n'arrive pas, c'est vraiment la dernière chose que je désire voir.

Antares : Je prend la relève, vas te reposer.

Il me sourit et me remercie, il part ensuite pour rejoindre les autres dans la demeure.
Je reste là, à regarde ce paysage, avec au loin la planète Damocles, elle a toujours été si grande, si imposante, je ne sais même pas ce qu'il se passe en ce moment sur les autres planètes, j'espère juste que la mienne n'a pas trop souffert, je me sens si coupable...

Je reste 3 heures ici avant de voir que le jour se couche, je vais aller rejoindre les autres.
C'est alors que j'entends une grosse explosion, ça vient de la demeure.
Je me hâte à rejoindre les autres, une épaisse fumée noire s'échappe de l'endroit où se trouve la demeure.
Lorsque j'arrive là bas, je constate que la bâtisse est détruire, réduite en cendre, il n'y a plus que des ruines.

L'Envers du Monde《Tome 2》- La Bataille des Exceed-  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant