27 : Conflit D'un Autre Temps

10 0 0
                                    

Retour à l'histoire au présent

______________________________________

Jiku passe par la porte et se retrouve dans un espace similaire à Temporis, il y a un nombre incalculable de rouages, ainsi que de nombreuses portes disposées un peu partout, certaines sont en hauteur, d'autres sous ses pieds.

Il flotte alors vers une porte, mais chacun de ses pas lui inflige un mal de crâne qui devient de plus en plus rude à supporter, il ignore pourquoi, mais son intuition lui dit d'ouvrir celle là, ce qu'il fait sans plus attendre.

Il se retrouve alors sur un petit astéroïde, il regarde autour de lui et constate une chose, il n'est plus dans le système de Sun, mais sûrement dans celui de Damocles.
Il ressent alors l'aura de Antares, il est encore vivant, c'est déjà une bonne nouvelle.

Il prend alors son élan et se propulse vers cette planète coupée en deux qui doit être celle de Antares, mais il se fait arrêter en esquivant des flèches et des sorts tirés depuis la planète.
Il se pose sur une roche flottante et observe en direction de là d'où viennent les flèches, il constate alors qu'il y a de nombreuses silhouettes qui flottent face à lui, c'est l'armée de la planète, ils sont là pour empêcher toute menace de passer.

Jiku ne veut pas leur faire du mal, mais s'il désire passer il n'a pas d'autres choix, surtout que le temps presse, s'il veut rentrer, il doit avancer et revenir avec Antares.
Il se jette alors à l'attaque en invoquant des Times Arrows, mais cette fois par centaines.
Il tire ses flèches qui se jettent sur l'armée, créant des explosions à l'impact, mais une contre attaque ne se fait attendre, et de nombreux soldats passent à l'assaut sur Jiku.

Ils viennent de tous les côtés, mais cela ne l'inquiète pas tant que ça, il tend le bras vers le haut et utilise Hand Of Cataclysm, balayant la totalité des assaillants, il se crée une ouverture en pulverisant les soldats face à lui, mais la formation de l'armée est efficace, de ce fait, Jiku est vite pris au piège.
Les attaques des soldats sont sans limites, il parvient à contrer une bonne partie, mais sait très bien qu'il pourrait en finir facilement avec eux, mais quelque chose l'en empêche, comme s'il se sentirait coupable.

Mais il n'a pas le temps de rêvasser, car des mages ont lancé un sort fusionné qui arrive en plein sur lui, il cesse alors de faire des états d'âme et se lance réellement à l'attaque.
Il invoque ses Dídyma tou chrónou et anéanti l'attaque magique d'un simple touché de l'aiguille blanche.
Il se hâte alors droit devant, en se débarrassant de ceux qui tentent de lui barrer le chemin.

Il parvient finalement à se sortir de cette situation et n'attend pas une seconde avant d'aller sur Antares.
Lorsqu'il se pose sur la planète, il se rend compte avec stupeur que les paysages sont désolés, anéantis et ravagés, il a encore du mal à penser que c'est la planète que son ami, mais il ne peut pas rester planter là, il le ressent, Antares est dans un mauvais état.

Il ressent sa présence dans un immense bâtiment qui se trouve à 5 kilomètres de là où il est, il concentre son énergie dans ses pieds et sa vitesse augmente considérablement.
Il court à toute allure vers le bâtiment en éliminant des soldats qui sont restés là pour garder la grande bâtisse.

PDV De Antares :

Je me réveille enchaîné, je suis attaché à un mur, je constate que je suis dans un état déplorable, j'ai des blessures de partout et je saigne de la tête, des bras, et du torse, d'étranges symboles sont sur moi et le mur, comme si on préparait un rituel.
J'ignore ce que cette enflure veut, mais tant que les autres vont bien, c'est l'essentiel, je me moque de ce qui pourrait m'arriver, après tout, mourir ici, sur ma planète, ce n'est pas si mal non ?

L'Envers du Monde《Tome 2》- La Bataille des Exceed-  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant