Dès l'instant où Sun prononça ses mots, tout le monde le regarde d'un air choqué, là où certains ont juste une goutte de sueur et un air surpris, d'autres paraissent choqués, mais le pire, c'est pour Rhea, elle est totalement bouleversée mais semble vouloir garder son calme.
Rhea : S-Sun... De quoi parlez vous...?
Sun : Je... Je suis désolé Rhea, mais tu as bien compris.
Sun semble réellement désolé pour Rhea qui a une expression détruite sur son visage, elle se retient de ne pas devenir folle.
Rhea : Mais pourquoi...? Pourquoi ? Qu'est ce que ma planète a fait de mal ?!
Sun : C'est pour cela que je suis ici.
Il fait apparaître au centre de la table de marbre une sorte d'hollogramme fait à partir de magie de lumière, ça représente le système solaire, avec toutes les trajectoires des planètes qui sont dessinées par des lignes, formant des cercles autour du Soleil.
Sun : Comme vous le savez, il y a des milliers d'années, une immense vague astrale a touché notre voile cosmique, cette protection que j'ai créée lors de mon éveil en tant que Exceed.
Tout le monde regarde l'hollogramme qui montre la scène, une sorte d'onde d'énergie violette est entré en collision avec une sorte de sphère d'énergie autour du territoire astral.
Sun : À ce moment là, personne ne savait ce qu'il s'était passé, et aujourd'hui encore nous ne savons pas, mais vous vous en doutez, ce n'est pas tout, et vous savez ce qu'il s'est passé après cette vague.
C'est alors qu'une immense forme de lumière ressemblant à une pointe est apparue, fonçant à toute vitesse sur la sphère qu'elle a traversé sans soucis, elle a alors touché la Terre pour ensuite quitter le territoire astral, aucunes autres planètes n'ont été touché, seule la Terre a subi cette flèche de lumière.
Sun : Durant 100 longues années, nous n'avons pas pu avoir de contact avec la Terre à cause d'un brouillard qui entourait la planète, personne ne pouvait y entrer ou en sortir. Lorsqu'il s'était dissipé, la Terre nous est apparue, mais avec cette forme qui la différencie de nous tous.
Il montre avec la magie de lumière la forme actuelle de la Terre, le Cœur au centre, sous l'apparence d'une immense boule de feu, avec autour 6 anneaux composés d'îles volantes, avec divers tailles et formes.
Sun : Cet événement fut appeler "Le Cataclysme", personne ne sait d'où venait cette étrange pointe de lumière, ni comment elle était arrivée ici, mais elle a laissée sa marque destructrice sur une des planètes de mon territoire.
Jupiter : C'est bien joli tout ça Sun, mais on connaît déjà cette histoire, et je suppose que te ne nous a pas tous réuni pour un cours d'histoire, si ?
Sun : Tu as raison Jupiter, ce n'est pas pour cela que je vous ai convoqué.
Il remontre l'image d'origine, celle du system solaire avec les trajectoires des planètes.
Rhea : Mais... Quel est le rapport avec ça Sun...?
Rhea est au bord de la crise de nerf tellement elle est dans l'incompréhension, en même temps, Sun venait de dire qu'elle risque de disparaître.
Sun : Le rapport Rhea, c'est qu'à cause de sa nouvelle forme, ta planète commence petit à petit à avoir une trajectoire totalement différente des autres.
Il montre ce que les trajectoire deviennent avec la nouvelle Terre, et tout le monde est surpris en voyant les résultats des accélérations de scénario que prévoit Sun.
On y voit la Terre changer complètement de trajectoire, et à cause de cela, elle rentre en collision avec Mars, et à cause de cet impact, la barrière de protection du Cœur se brise et il explose, créant une Supernova qui réduit toutes les planètes du territoire astral à néant, même le Soleil.
VOUS LISEZ
L'Envers du Monde《Tome 2》- La Bataille des Exceed-
Fantastique/!\ Attention ! Je tiens à dire que si vous avez lu ce synopsis sans lire le Tome 1 je vous conseille d'aller le lire avant tout ! /!\ Après la mort de Kuri, l'apparition de cette mystérieuse fille et sa séparation avec ses amis, Jiku va se retrouv...