Aki et moi suivons la Reine qui nous amènent hors de la ville, nous marchons 20 bonnes minutes avant d'arriver face à un cimetière, je comprend alors pourquoi elle m'a amené ici, je sens cette présence si familière mais inconnu.
Je me rend alors vers l'une des tombes, elle a été abîmée, de ce fait, je ne peux pas voir le prénom du défunt, mais rien que son nom de famille me fait dire que cette personne est celle que la Reine voulait que je vois.
Jiku : Ce nom...
Reine : Oui, il est le tien aussi Jiku, ou devrai je dire, Chronaos Thyrnir.
Aki : Mais... Son nom n'est pas Pandulium Temporis ?
Reine : C'est bel et bien ce que l'on pensait, mais il semblerait que ce ne soit qu'une sorte de titre, ton véritable nom de famille est Thyrnir.
Jiku : Je vois... Mais comment vous...
Reine : Nous avons découvert récemment de très anciennes ruines, elles ont l'air d'avoir un lien avec Temporis.
Quoi ?
Il y aurait donc encore des traces de mon royaume dans l'Envers du Monde ?Reine : Pas besoin de me regarder ainsi, viens.
Je n'attend pas et la suit, nous marchons à nouveau un bon moment et je remarque que Aki est comme pensive et perplexe.
Jiku : Il y a un soucis ?
Aki : Hum ?
Jiku : Tu as l'air perdue dans tes pensées.
Aki : *rougit* Ah tu l'as remarqué... Ne t'en fais pas ça va...!
Jiku : Allé Aki, je vois bien que quelque chose ne va pas.
Aki : *soupir* Comment... Comment tu fais... ? Je trouve ces histoires assez compliquées avec l'avatar du temps, Eather, Temporis, les Exceed, "Le Cataclysme", les Juges de l'Inquisitoire...
Jiku : Tu as du mal à suivre tout ça ?
Aki : Oui, mais malgré tout je vais me faire violence et rester à tes côtés.
Elle me sourit à nouveau d'une manière si radieuse...
Elle me fait presque rougir, et dès que l'on s'est regardé, j'ai détourné mon regard du sien, bordel ça revient...Par contre je sens le regard tétanisant de la mère derrière moi, je vais rien dire ni faire quoi que ce soit...
Nous finissons par arriver à destination au bout d'une heure de marche, je peux alors observer des Ruines qui doivent avoir des centaines d'années.
Je n'attend pas et m'y rend sans tarder, lorsque j'entre dans les ruines, je peux clairement sentir que ça a un lien avec Temporis, je peux sentir cette énergie qui émane de cet endroit.Reine : Alors ?
Jiku : Ce sont bel et bien d'anciennes ruines de mon royaume... Mais comment sont elles arrivés là ?
Reine : Je pense, selon les livres que j'ai lu, que Temporis voulait faire profiter aux autres de leurs avancés au niveau de la magie, du mode de vie ou même des infrastructures, car même si maintenant nous faisons de bien plus belles choses, à l'époque c'était tellement innovant que ça a dû faire naître chez certains une curiosité sans égard.
Jiku : Et vu que Eather avait juste banni le Royaume, les infrastructures qui n'étaient pas dans le territoire sont restés ici, mais j'imagine que personne ne les a approché après ce qu'il s'était passé.
VOUS LISEZ
L'Envers du Monde《Tome 2》- La Bataille des Exceed-
Paranormal/!\ Attention ! Je tiens à dire que si vous avez lu ce synopsis sans lire le Tome 1 je vous conseille d'aller le lire avant tout ! /!\ Après la mort de Kuri, l'apparition de cette mystérieuse fille et sa séparation avec ses amis, Jiku va se retrouv...