Mon équipe et moi traversons une grande plaine avant d'arriver au niveau d'une falaise, cela va faire presque 5 heures que l'on se déplace et je pense qu'une pause ne serait pas de tout repos.
Je fais signe à mes hommes de préparer un campement, en plus les camps ne sont pas très loin, donc dès que nous serons en forme, nous pourrons attaquer.Le Cœur finis par virer du rouge au bleu, ce qui signifie l'arrivée de la Nuit, c'est mon tour de garde, je marche en analysant de loin les camps, ils sont plutôt bien protégés, donc tenter d'y aller en force serait stupide et imprudent, surtout que j'ai pour projet de ramener tout le monde en vie, hors de question de les laisser mourir ici.
Je marche dans une forêt et observe les arbres baignés dans l'obscurité, je décide d'invoquer ma Lame Temporelle et commence à m'échauffer sur quelques arbres, au bout de quelques minutes j'entend un bruit de branche qui craque derrière et me retourne avec l'intention d'attaquer, puis je stoppe mon attaque en voyant que ce n'est que Logan, il doit avoir du mal à dormir je suppose.Moi: Tu as du mal à dormir ?
Logan: Ouais, et je voulais te parler aussi.
Moi: Heu... Si tu veux
Nous commençons à marcher, il ne dit pas grand chose jusqu'a ce qu'on arrive en face du camps depuis une petite falaise.
Logan: Écoute, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment...
Moi: Au sujet de quoi ?
Logan: Et bien déjà au sujet des Camps, je trouve cela bizarre qu'ils ne soient pas plutôt regroupés en un seul grand Camp, ensuite j'ai aussi peur pour le déroulement de cette guerre Jiku.
Je souris à ce qu'il vient de dire, ce qui le rend dubatif.
Moi: Tu n'as pas à t'en faire Logan, personne ne mourra tant que je serai là, je vous protégerai
Logan: Non Jiku, tu dois rester hors du danger, tu es important pour la princesse, c'est pour cela que ces hommes ont voulu venir, pour te protéger et non pour être protégés.
Je finis par soupirer, décidément on dirait que je ne vais pas pouvoir me battre à fond...
Moi: Je savais bien que tu allais dire ça... Mais ne t'en fais pas je suis plus puissant que tu pourrais penser
Logan: Oui je le sais très bien Jiku, c'est juste que ta mort ser-
Moi: " Serait synonyme de catastrophe pour Aki". Je le sais déjà Logan
Logan: Et aussi c'est quoi votre relation à vous deux ?
Moi: Comment ça ?
Logan: Vous paraîssez très proches vous deux
Moi: Vraiment ? Tu trouves ? Moi je trouve pas, c'est plutôt qu'elle veut me tuer celle là.
Logan: Peut être avant mais plus maintenant, elle veut vraiment que tu reviennes en vie, tu peux pas savoir ce que ça lui a fait en apprenant la mort de ce Himitsu.
Moi: Hum... Si tu le dis, écoute je fais ce que je veux et, je ne suis pas vraiment chaud de rester à l'écart et de voir certains d'entre nous mourir sous mes yeux.
Logan: Ne nous sous estime pas Jiku, tu veux juste te tester, rien de plus, rien de moins, et aussi tu veux te battre pour prouver aux autres que tu es toujours aussi puissant qu'avant
Moi: Elle t'a raconté ?
Logan: Tout, avec tous les détails possibles, sans oublier de mentionner ce qu'il s'est passé avant votre venue dans ce monde
VOUS LISEZ
L'Envers du Monde《Tome 2》- La Bataille des Exceed-
Paranormal/!\ Attention ! Je tiens à dire que si vous avez lu ce synopsis sans lire le Tome 1 je vous conseille d'aller le lire avant tout ! /!\ Après la mort de Kuri, l'apparition de cette mystérieuse fille et sa séparation avec ses amis, Jiku va se retrouv...