35 : L'envahisseur

12 0 0
                                    

PDV Du Narrateur :

Jiku est choqué de ce qu'il voit, Pluton et Charon ont été tranchées en deux par le simple geste d'épée de Saïph, il regarde Antares qui est au sol, il ne cesse de dire pardon en regardant le sol.

Jiku : Ressaisis toi Anta !

Antares : C'est de ma faute ! Si jamais je n'avais pas fuis à ce moment là vous n'en seriez pas là ! Je... Je suis celui qui va causer votre mort !

Jiku colle un soufflet sec à Antares, ce dernier le regarde, ne comprenant pas son geste.

Jiku : Ne baisse pas les bras putain ! Tu crois que ça nous fait plaisir de devoir affronter tes anciens compagnons ?! Si il y avait un moyen d'arrêter cette guerre tout de suite je dirai oui direct ! Mais ce qui est fait ne peut être défait, donc lève toi et reprend toi !

Antares a écouté chacuns de ses mots comme si ça lui avait éclairci ses pensées, il se lève et se tape les joues pour se ressaisir, dès l'instant où il regarde Jiku, ce dernier comprend qu'il est de nouveau concentré, ce qui rassure Esther, car elle aussi s'en veut de ce qu'il se passe.

Jiku : J'espère que tu as un plan Sun.

Sun : Ne t'en fais pas, le sacrifice de Pluton ne sera pas vain, nous avons beaucoup d'autres armes pour les contrer, par commencer celles ci !

Il claque des doigts et deux colonnes de flammes jaillissent à ses côtés, il passe ses bras dans chacunes d'entre elles et y sort deux épées.

Jiku : Qu'est ce que c'est ?

Rhea : Ce sont... Les étoiles jumelles ?!

Sun : Exact, et elles vont enfin servir.

Jiku : C'est quoi ?

Rhea : Les étoiles jumelles sont deux armes légendaires créées par le tout premier Sun, ces épées auraient un immense pouvoir enfouies en elles qui ne doit être user qu'en cas d'extrême urgence.

Antares : Et bien je pense que le moment est propice !

Sun : Éveil !

Dès que Sun a prononcé ce mot, les deux épées se sont mises à briller de milles feux, puis elles se sont matérialisées en deux gigantesques dragons de flammes.

Sun : Étoiles Jumelles, votre mission est d'empêcher l'envahisseur de progresser dans son assaut, usez de toute votre énergie pour défendre ce Territoire !

Les deux créatures se sont mises alors à rugir avant de s'envoler à une vitesse folle.
Elles n'ont pas mis longtemps avant d'atteindre Saïph qui continue sa route avec une armée de 20 000 derrière lui, elles se sont mises à attaquer sans pitié l'ennemi, en éradiquant à une vitesse folle plus de la moitié.

Saïph se met à sourire en voyant les deux créatures, il dégaine son arme mais un individu aux cheveux bleus nuits et aux yeux bleus ciel apparaît à ses côtés.

Saïph : Orion ? Qu'est ce que tu fais là ?

Orion : On a eu de nouveaux ordres, toi, moi, Bellatrix et Epsilon avons pour objectif de se rendre sur Terre, c'est sur cette petite planète que se trouve Anta.

Saïph : Vraiment ? Dans ce cas laisse moi faire ça va aller vite !

Orion : Non, nous allons avoir besoin de ta force destructrice pour mener l'assaut principal, économise la et va tout de suite sur Terre !

L'Envers du Monde《Tome 2》- La Bataille des Exceed-  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant