PDV de Choko :
1 heure. Ça va faire 1 heure que je me bat contre Orion, cet homme est redoutable, il parvient à contrer la plupart de mes sorts et en profite pour passer à l'attaque. Si je n'avais pas la protection de Eather sur moi, je ne saurai dire comment je serai à l'instant présent.
En parlant de Eather, j'ai ressenti une étrange sensation dans l'air, comme un frôlement, il a l'air de préparer quelque chose pour protéger ses terres, en espérant que je tienne jusqu'à ce qu'il ait terminé.
Orion est depuis quelques minutes immobile, en train de me fixer avec un air ennuyé. Je ne sais pas ce qu'il a en tête, mais j'ai un mauvais pressentiment.
Orion : Dit, pourquoi tu as l'air de penser à autre chose alors qu'on est en plein combat ?
Choko : Je ne vois pas de quoi tu parles, c'est plutôt toi qui ne prend pas cet affrontement au sérieux.
Orion : T'es une comique toi. Je ne sais pas à quoi, ou à qui tu penses, mais bats toi avec tout ce que tu as !
Choko : Attend, c'est ça que tu attendais depuis tout à l'heure ?
Orion se met à soupirer d'exaspération, il se tient la tête comme s'il avait mal mais je vois bien qu'il ne cherche qu'à m'énerver, il veut juste me faire croire que je ne suis qu'une idiote. Ou bien, il ne cherche qu'à jouer avec moi, car lui et moi savons l'écart de puissance qui nous fait fossé.
Orion : Tu sais, dès l'instant où je t'ai vu, j'ai sentis que quelque chose te rendais différente des autre, sauf de ce Jiku.
Choko : Différente ? Je ne vois pas où tu veux en venir, tu n'as rien à savoir sur moi, et comptes pas sur moi pour t'en parler !
Orion : Je vois. Tu ne vois donc pas de quoi je veux parler, pauvre de toi...
Éprise de colère, j'ai créé trois boules de magie concentrées qui se sont jetées sur Orion. Malgré l'immense explosion qu'elles ont provoqué, j'ai vu au dernier moment qu'il s'était volatilisé avec un sourire aux lèvres.
Orion : Maintenant, ton cas m'intéresse plus que cette guerre.
Je me retourne et le vois, face à moi, il porte un regard sérieux sur son visage qui était léger durant le combat, mais le fait d'apprendre que je ne vois pas de quoi il parle l'a rendu intéressé. Son changement de comportement me rend assez nerveuse, ce qui fait reculer, tandis qu'il me fixe de ses yeux bleus nuit.
Soudainement, son visage prit une expression plus légère et joyeuses, comme s'il venait de trouver quelque chose.Orion : Voilà ce que l'on va faire ! Je vais mettre une nouvelle récompense en plus des informations que je te dois si tu gagnes !
Choko : Et quelle est cette récompense ?
Orion : Je te donnerais la réponse à ma question suivante : Qui es tu ?
Mon cœur a fait un tour de manière instantanée au moment où il a dit ces derniers mots, il ne lui a pas fallu de longs discours et des paroles éloquentes pour attiser par curiosité, et il l'a très rapidement compris en voyant un air déterminé sur mon visage.
Orion : Très bien ! Faisons ça ! J'aime quand mon adversaire est motivé à m'affronter.
J'ignore pourquoi, mais sa présence n'est en aucun cas signe de dangerosité, ni d'une quelconque menace, on dirait un enfant qui veut s'amuser. Néanmoins, je ne me peux me permettre de perdre, les conséquences seront désastreuses s'ils s'emparent du Panthéon, car ils auraient le contrôle sur ce monde.
VOUS LISEZ
L'Envers du Monde《Tome 2》- La Bataille des Exceed-
Paranormal/!\ Attention ! Je tiens à dire que si vous avez lu ce synopsis sans lire le Tome 1 je vous conseille d'aller le lire avant tout ! /!\ Après la mort de Kuri, l'apparition de cette mystérieuse fille et sa séparation avec ses amis, Jiku va se retrouv...