PDV De Jiku:
Cela va faire 1 semaine je crois que je suis ici, dans cette demeure avec cette Choko.
Elle m'a dit que je suis dans "L'Envers du Monde", une espèce de monde parallèle qui est inversé à celui de la Terre.
Je décide de sortir pour la 1ere fois, j'enfile un manteau et sors de la demeure, ce monde est ... magnifique.Je n'ai pas d'autres mots pour décrire ce nouvel univers, je vois plein de créatures que je n'avais jamais vu, je suis subjugué et surpris de voir un tel monde.
Je m'assois non loin sur un tronc d'arbre et regarde un cours d'eau, l'eau justement ici est vraiment claire et a l'air d'être vraiment pure.
Choko viens s'asseoir à côté de moi et regarde l'eau aussi.Choko: Comment trouves tu ce monde Jiku ?
Moi: Il est vraiment différent du mien
Choko: Ça c'est ce que tu crois ...
Moi: Comment ça ?
Elle saute du tronc d'arbre et me regarde avec un sourire aux lèvres.
Choko: Non rien ne t'en fais pas, je te laisse explorer à ta guise si tu veux mais sois là pour 18h max
Moi: Je te rappel que je ne suis pas ton gosse !
Choko: Oh mais ne t'en fais pas je le sais
Elle lâche un petit rire puis repars vers la demeure, moi je lâche un soupir, je m'en veux encore pour ce que j'ai fais aux autres ...
Je me promène et explore ce monde, il est vraiment grand ...
Je remarque non loin de là une petite ville, je m'approche de ce dernier et remarque qu'il y a comme une fête, je me cache derrière un arbre et observe la fête de loin.Les habitations sont en bois mais très bien dessinées, certains bâtiments atteignent facilement les 40 mètres, il y a de la musique là où se trouve sûrement la grande place de la ville.
Intrigué, je décide de me rapprocher, mais en faisant attention, Choko m'a dit que les gens de ce monde sont différents de ceux de mon ancien monde et qu'ils ne l'apprécient pas, quand je lui ai demandé pourquoi, je me m'étais pris un vent titanesque ... En y réfléchissant elle peut se montrer gentille comme froide et distante cette Choko ...
Je m'approche de la ville et ne suis qu'à quelques mètres d'elle, toutes ces lumières, cette musique, ces décorations, et cette agitation, je me demande ce qu'ils fêtent.
Je me décide enfin à aller dans la ville, la musique est amplifiée dans mes oreilles sans me les rendre sourdes, cette ambiance et vraiment agréable, elle me ferait presque oublier mes maux ...
Mais ... Non ... Je ne peux pas ... Je ne peux pas être heureux ... Je n'en ai plus le droit après avoir eu son sang sur mes mains ...
Je me retire de la fête et décide de rentrer, lorsque je sentis une petite main se poser sur mon épaule, je me retourne et vois une espèce de petit être qui fais à peu près ma tête au niveau de la taille.
VOUS LISEZ
L'Envers du Monde《Tome 2》- La Bataille des Exceed-
Paranormal/!\ Attention ! Je tiens à dire que si vous avez lu ce synopsis sans lire le Tome 1 je vous conseille d'aller le lire avant tout ! /!\ Après la mort de Kuri, l'apparition de cette mystérieuse fille et sa séparation avec ses amis, Jiku va se retrouv...