45 : Chaos

17 0 0
                                    

PDV Du Narrateur :

La bataille fait rage dans l'Envers du Monde, malgré la destruction du portail, de nombreux renforts ennemis sont apparus. Les territoires des humains, non humains et démons se font attaqués sans relâche, et ils savent déjà qu'ils ne pourront tenir plus de 2-3 jours.

Bellatrix et Epsilon se retrouvent face à Jiku, il est devenu un concentré de rage et de puissance, même eux ont du mal à rester droit face à lui, elle n'avait jamais ressenti une telle pression depuis qu'elle était arrivée dans ce monde, dorénavant, elle est face à un monstre.

Jiku : Une dernière parole... ?

Jiku semble absent lorsqu'il parle, comme s'il n'était pas de ce monde, tout en étant là physiquement, son aura ne cesse d'émettre une pression sans précédent, au point qu'elle n'arrive pas à lui répondre, de peur de se disloquer la mâchoire.
Epsilon tente tout de même de se lever malgré ses blessures, il tient son arme en joue, il vise Jiku mais tremble dès qu'il pointe sa ligne de mire sur lui.

Epsilon : Bon sang... Beltegeuse ne nous avait jamais dit qu'on devrait affronter un type comme lui...

Bellatrix : Même si on était venu préparé, ça n'aurait rien changé, le plus important maintenant, c'est d'essayer de rester en vie.

Jiku : Je vois, c'est bien de rêver.

Ils ne s'en étaient pas rendus compte, mais Jiku est déjà derrière eux, un violent et glacial frisson vient presque déchirer leur dos. Epsilon se retourne et tire une balle à cause de sa panique, mais cette dernière se retrouve figée, elle n'avance plus alors qu'elle vient à peine de sortir du canon.

Jiku : Il vous faudra mieux que ça pour me battre.

Jiku tend son bras vers Epsilon, sa main n'est qu'à quelques centimètres de son front mais il transpire, il tremble de peur. Les yeux emplis de terreur, il tente de bouger, mais le regard de Jiku le paralyse de tout geste, c'est comme s'il était face à la haine en personne.
Cet instant n'a duré que quelques secondes, car Bellatrix se met à se mouvoir et constate avec horreur la situation dans laquelle se trouve son camarade.

Jiku : Je vais y aller molo, vous ne méritez pas de mourir d'un coup.

Il fait une simple pichenette sur le front de Epsilon, mais le contact avec son front et le doigt de Jiku a créé une onde temporelle qui l'envoya violemment valser. Bellatrix tente se répliquer, mais Jiku est trop rapide, il est déjà devant elle, il n'a fait qu'un pas et il va déjà mettre à terre deux Exceed.

Jiku : La ressens tu ? Cette haine en moi qui n'attend qu'une chose, de sortir.

Bellatrix : C'est impossible que tu sois seulement l'Avatar du Temps... Qu'est-ce que tu es bon sang ?!

Jiku : Ça. C'est quelque chose que tu n'as pas à savoir.

Jiku s'empresse d'asséner un coup de pied dans le ventre de Bellatrix qui rejoint Epsilon quelques dizaines de mètres plus loin. Il a une idée en-tête, malgré sa rage, il arrive encore à se contrôler, il sait que s'il perdait le contrôle les dégâts et les pertes seraient d'une gravité des plus importantes. C'est pour cela qu'il veut en finir rapidement, il veut venger Jack le plus vite possible.

Du côté de Aki, la situation est guère mieux. Saïph est trop athlétique et puissant pour rivaliser avec lui sur le long terme, il ne le montre pas, mais ses capacités physiques sont d'un tout autre niveau malgré sa petite taille. Même avec sa grande épée, il se déplace avec une telle agilité qu'on pourrait croire qu'il manie une rapière.

L'Envers du Monde《Tome 2》- La Bataille des Exceed-  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant