10 : Kinji rareta ōkoku ( Part. 1)

19 0 1
                                    

PDV De Jiku :

Je suis enfin devant cette porte, mais ce démon...
Il me dit étrangement quelque chose, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part...
Il s'approche de moi assez lentement, il se tient droit et me fixe avec un sourire assez mesquin, ce qui commence déjà à m'énerver.

??? : Et bien Jiku, tu en as fais du chemin depuis la Terre, et dire que je si je ne t'avais pas prévenu avant tu serais mort à l'heure qu'il est.

Moi : Hein ? Mais de quoi parles tu ?

C'est à ce moment là que je me crois me souvenir, ne me dis pas que c'est ce type de la dernière fois ?

Petit rappel :


Je me trouve dans une salle obscure, je ne sais pas comment ni pourquoi je suis ici mais une chose est sûre, c'est qu'on me regarde ...

???: Tu t'es réveillé !

Je me retourne et vois un garçon qui me fixe dans les ténèbres

Jiku: Qui es tu ?!

???: Moi ? Personne, et tu n'as pas besoin de le savoir *ricanne*

Jiku: Je veux partir d'ici !

???: Oh mais tu vas partir ne t'en fais pas ! Je tenais juste à te dire une chose

Il se téleporte devant moi et me chuchote à l'oreille.

???: Ne fais pas confiance à tout le monde mon cher Jiku !

Jiku: Mais comment connaissez vous mon n-

Retour à l'histoire:

Le démon est maintenant face à moi, il me regarde toujours avec ce regard et ce sourire mesquin.
Maintenant je me souviens parfaitement, c'est à ce moment que je pensais que tout allait bien se finir, que j'allais aider Kuri à remplir sa mission, et que nous allions vivre une vie heureuse...
Mais aujourd'hui je me retrouve dans une guerre que j'ai déclenché, je me retrouve face à mes vieux démons.

Moi : Si c'est pour me faire la morale tu peux te la mettre là où je pense, ta fichue morale.

??? : Et non Jiku, je ne suis pas là pour ça, mais on va plutôt dire que ma présence ici est justifiée par une envie d'alliance.

Moi : Une alliance ? Et pourquoi ferai je cela ?

??? : Je pense que si tu ne veux pas retrouver tes amis dans une mare de sang, tu ferais mieux de conclure une alliance, sache que Archadon est devenu complètement fou depuis qu'il sait que tu vas venir, du coup, il a commencé à tuer ses propres sous fifres qui osaient lui conseiller de se reposer, faut croire qu'il n'est pas sous un bon jour le vieux.

Moi : J'en ai rien à faire, maintenant pousse toi, j'ai un démon à tuer pour mettre un terme à cette guerre

??? : T'es toujours aussi marrant toi ! Hehe, tu penses vraiment pouvoir le tuer tout seul ? Laisse moi te prêter ma force et tuons le tous les deux.

Moi : Pourquoi devrais je te faire confiance ? Dois je te rappeler que c'est de ta faute si nous sommes là ? C'est toi qui m'avais corrompu !

L'Envers du Monde《Tome 2》- La Bataille des Exceed-  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant