PDV Du Narrateur :
Le groupe de Aïna foule le sol du Soleil, la chaleur y est extrême et difficile à supporter, des colonnes de flammes jaillissent sans crier gare du sol en prenant différentes trajectoires, tantôt s'élevant, tantôt se courbant pour former un arc de cercle.
La jeune femme s'avance avec assurance, le visage envahi par la satisfaction, elle savait que Jiku serait une arme parfaite, bien que pour elle, il est bien plus que ça. Jiku n'a fait qu'une bouchée de l'armée du Soleil, ils ont tout tenté, mais en vain, il les a réduit en poussière avec une facilité déconcertante, il s'est battu avec une telle férocité que même Yugūre ne voulait pas bouger le moindre membre, alors que Bastian se réjouit de voir qu'un tel allié est dans leur groupe.
Yugūre : C'est quand même effrayant...
Bastian : Hum ? De quoi tu parles ?
Yugūre : Je ne m'attendais pas à ce qu'il cache une telle sauvagerie. Tu as vu ce qu'il a fait à l'armée du Soleil ?
Bastian : Rooooh c'est bon ça va ! Il les a juste déchiqueté, il y a plus grave dans la vie !
Yugūre : Tss. Sale taré.
Yugūre accélère le pas pour ne pas rester à côté de Bastian, il le met vraiment pas à l'aise. Alors qu'il remarque qu'il est allé enmerder les hommes ces congénères aux manteaux et Beltegeuse, il décide d'aller voir Aïna qui est en train de parler avec Jiku qui semble comme absent.
Il se place à leur côté mais Aïna ne porte même pas attention à lui, elle continue de parler à Jiku qui ne parle même pas et se contente de marcher droit, ses yeux sont devenus vide de toute expression tandis que son visage pâle ne fais que acquiescer d'un geste faible de haut en bas. Aïna n'a pas l'air de porter beaucoup d'importance à cela et se colle contre lui, ce geste provoque un haut-le-cœur chez Jiku qui semble envahi d'un frisson net, avant de se dégager violemment en la poussant vers.
Face à ce geste, tout le monde reste sur ses gardes, prêt à attaquer, seule Aïna se questionner car elle est encore surprise de ce geste. Jiku se tient la tête en râlant, comme si quelque chose le rongeait de l'intérieur, puis une vive lumière ambre se libère de son corps pour s'envoler, accompagnée d'une autre lumière bleue. Bastian observe et un détail semble l'inquiéter, mais seul Yugūre remarque qu'il essaie de cacher son inquiétude.
Aïna : Qu'est-ce que c'était que ça ?
Yugūre : Aucune idée, tu sais quelque chose Bastian ?
Alors qu'il pose un regard noir sur Bastian, ce dernier fait mine de rien en haussant les épaules, ce qui a pour effet de l'énerver. Beltegeuse continue de regarder la direction que les deux lumières ont pris, il a un pressentiment.
Beltegeuse : On devrai y aller rapidement, terminons ce foutu travail et rentrons.
Cette fois, c'est un Beltegeuse pressé et tendu qui ouvre la marche dans cette zone montagneuses incandescente, il ne veut pas rester sur cette planète plus longtemps et cette histoire de lumière ne l'enchante pas plus. Aïna arrive à ressaisir Jiku qui semble perdu, ne comprenant pas ce qu'il s'est passé.
Le groupe se met en marche et, de par la hâte de Beltegeuse, ils se retrouvent en quelques heures devant le palais du Soleil. L'environnement semble être contre eux car de nombreux imprévus de sont manifestés régulièrement, entre les chutes de rochers, les attaques répétées mais vaines de créatures solaires, cela a toute de même le mérite de les agacer.
En voyant au loin l'immense bâtisse, Beltegeuse est empli de joie, il dégage beaucoup de motivation tellement il désire que cette guerre cesse et qu'ils prennent ce que Aïna veut.
VOUS LISEZ
L'Envers du Monde《Tome 2》- La Bataille des Exceed-
Paranormal/!\ Attention ! Je tiens à dire que si vous avez lu ce synopsis sans lire le Tome 1 je vous conseille d'aller le lire avant tout ! /!\ Après la mort de Kuri, l'apparition de cette mystérieuse fille et sa séparation avec ses amis, Jiku va se retrouv...