31 : Le Manoir

6 0 0
                                    

PDV De Jack :

Ça va faire 1 mois qu'on a quitté le palais de Eos-Garth, je pouvais pas rester plus longtemps et Pandore a insisté pour venir avec moi, je sais bien que lorsqu'elle est comme ça, impossible de lui contredire quoique ce soit.

J'ai toujours ce bout de papier que ce type m'avait donné en échange d'elle, je n'arrive toujours pas à croire que j'avais fais une telle chose pour une foutue photo...
Mais la bonne nouvelle, c'est que j'y suis presque, j'ai tout avec moi, je suis prêt à rencontrer les miens, je vais enfin savoir pourquoi ils m'ont abandonné, et j'espère pour eux qu'ils ont une bonne raison !

Nous nous sommes posés dans une caverne pour passer la nuit, je suis assis, près du feu, Pandore est allongée sur mes genoux, elle semble si calme et douce quand elle dort, elle est si belle.

Je me surprend à sourire comme un idiot en déplaçant une mèche qui cachait son visage, je pense que je pourrais passer des heures à la regarder, juste le fait qu'elle m'ait pardonné est pour moi la plus belle des choses, car j'aurai compris si elle m'aurait tué par vengeance.

Elle ouvre alors légèrement un œil et sourit, elle se redresse et m'embrasse doucement, baiser que je rend.
Elle me fixe avec son sourire narquois sur les lèvres, je suis rassuré de voir que l'incident avec l'enfant ne l'a pas trop traumatisé...

Pandore : Je sais à quoi tu penses Jack, ne t'en fais pas pour moi, maintenant nous devons trouver ta famille, j'ai envie de rencontrer mes beaux parents après tout *rigole*

Jack : Tu as raison, j'ai hâte de connaître la vérité, pourquoi m'ont ils abandonné, pourquoi sont ils dans l'envers du monde, que s'est il passé pour que je sois séparé d'eux ? Toutes ses questions méritent d'être répondues, et je leur ferai comprendre de n'importe quelle manière.

Pandore : Pourtant, Kuri m'avait raconté que c'était pour les tuer que tu avais décidé de les suivre, elle et Jiku, ce n'est plus le cas ?

Jack : Oh ça...? Et bien vois tu, c'est grâce à toi que j'ai changé d'avis.

Pandore : Comment ça ?

Jack : Avant, je n'étais qu'un foutu meurtrier solitaire qui passait son temps dans l'ombre, en quête de sang et de meurtre, puis quand j'ai rencontré Jiku, quelque chose m'avait sauté aux yeux, ce garçon était aussi fou que moi, mais cette folie, je ne sais pas comment la décrire, c'est comme s'il savait des choses, tout en les ignorant, ses yeux reflétaient un sentiment que je ne peux décrire.

Pandore : Je ne le voyais pas du tout comme ça, pour moi, il était le gentil garçon prêt à tout pour protéger ses amis.

Jack : Et c'est le cas. Mais ce n'est pas lui qui m'a fait changé d'avis, c'est lorsque je t'ai revu et que, malgré la traîtrise inexplicable et inexcusable que je t'ai fais, tu m'as pardonné, et ça a été un déclic pour moi, si tu m'avais pardonné pour ça, pourquoi ne pourrais je pas en faire autant ?

Pandore : Je... Je ne pensais pas que ça aurait un tel impact sur toi.

Jack : Et pourtant, si tu savais comme j'avais regretté mon choix, j'étais tellement aveuglé par ma quête de vengeance que je n'avais pas remarqué les choses qui m'étaient chers, et tu es la personne que je veux le plus chérir et protéger.

J'ai l'impression que ça la fait craquer ce genre de phrase, car elle me serre contre elle, nous faisant tomber à la renverse, elle me regarde de ses yeux brillants, je souris et pose ma main sur sa peau, on dirait de la porcelaine tellement elle est douce.

L'Envers du Monde《Tome 2》- La Bataille des Exceed-  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant