44 : Kalî

13 0 0
                                    

PDV De Choko :

Je n'en reviens toujours pas, il y a encore quelques minutes je menais un rude combat contre ce type, et il n'a fallu que Kalî hausse le ton pour qu'il s'écrase devant elle. Kalî, l'Avatar du Temps du Système de Damoclès.

Pendant que je me remet de mes blessures, elle fait la leçon à Orion comme si c'était un gamin, et le pire, c'est qu'il ne se rebelle pas. J'ignore comment elle est considérée chez eux, mais elle a l'air d'être respectée. Malgré cela, Orion semble frustré, comme si quelque chose l'énervait.

Orion : Pourquoi tu la protèges Kalî ? Je te signale que tu es du Système de Damoclès.

Kalî : Comparé à vous et à Antares, elle me traitait comme une fille normale, pas une vulgaire personne importante qu'on mettrait sous une vitrine pour juste faire joli.

Orion : Tu nous trahi pour ça ?

Kalî : Je ne vous trahi pas, car je n'ai été que dans un seul camp, celui de Antares. En parlant de lui, tu sais où il est ?

Orion : Même si je le savais, je ne te dirai pas où se trouve ton Antares chéri !

Kalî : Essaie pas de m'énerver.

Je peux sentir une pression intense se dégager de son corps, j'ai l'impression d'être gelée, et encore, je ne vois même pas son regard. Elle peut autant être douce qu'effrayante, et cela, Orion doit le savoir, car rien que le fait de voir son visage décomposé par la pression démontre que mes suppositions sont justes.

Kalî : Tu vas nous aider à retrouver Antares, mais avant je veux tout savoir.

Elle se tourne vers moi pour connaître toute l'histoire, c'est vrai que lorsqu'elle n'a pas pu être mise au courant de tout ce qu'il se passe ici. Je soupire et m'assoie sur un rocher, Kalî sourit et se pose aussi pour m'écouter.

Choko : Pour résumer, Beltegeuse est apparu soudainement lors d'une réunion entre tous les Exceed. Il nous a dit que si nous ne lui donnons pas Antares, il réduira notre monde à néant. Suite à un affrontement entre lui et nous tous, qui se suivait d'une cuisante défaite, Antares prit la décision de se livrer à lui.

Dès l'instant où j'ai mentionné Antares, son regard s'est illuminé mais s'est vite assombri en entendant le nom de Beltegeuse, rien que ces regards montrent la relation qu'elle doit entretenir avec eux.

Choko : Suite à ce sacrifice, Jiku avait finir par se réveiller, et, devenu fou de rage par notre inactivité face à sa décision, il prit la décision d'aller le chercher par lui-même, ce qu'il réussi à faire.

Kalî : Jie ku, ce ne serait pas l'Avatar du Temps de ce Territoire Astrale ?

Choko : Si, pourquoi ?

Kalî : Parce que depuis tout à l'heure, je ne fais que ressentir l'énergie de l'Avatar du Temps de ce Territoire, et je dois admettre que ça m'a fait rater un battement de cœur.

Choko : Attend, vous pouvez vraiment ressentir cela entre vous ?

Kalî : Heu... je crois, enfin, je n'en suis pas sûr... c'est surtout que je ressens une pression dans l'air depuis qu'on est dans ce monde si étrange. Tu ne ressens rien Orion ?

Orion : Non, je ne ressens rien du t-

Soudainement, je me sens comme envahi par un sentiment d'animosité extrême, comme si la colère elle-même s'était invitée à fouler nos terres. Je constate que je ne suis pas la seule, car Orion et Kalî ont le même regard surpris.

L'Envers du Monde《Tome 2》- La Bataille des Exceed-  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant