37 : Pour Notre Foyer

22 0 0
                                    

Pendant ce temps : Système de Damocles


PDV De Betelgeuse :

La bataille a enfin commencé, ces imbéciles ont tenté de stopper la première vague, mais comme Aïna l'avait prévu, notre attaque camouflée fait déjà ses victimes, si ça avance comme ça, nous aurons atteint le Soleil dans 2 semaines, mais évidemment je n'y crois pas, comment pourraient ils se laisser faire ?

Aïna : Encore en train de rêvasser ?

Aïna est entrée sans mon autorisation dans ma salle privée, je n'aime pas être dérangé et elle le sait très bien, mais faut croire que ne rien respecter est une chose facile pour elle.
Ellle me regarde avec un regard curieux mais vicieux, elle essaie de savoir à quoi je pense.

Aïna : Ne me dis pas que tu boudes toujours car je t'ai dis de rester bien sagement ici ?

Betelgeuse : Tu n'es pas autorisée à être ici.

Aïna : Oh ne fais pas le gros dur avec moi, ça me blesse tu sais ?

Betelgeuse : Tu as 3 secondes pour partir avant que je ne te fasse passer par la fenêtre.

Aïna : Je dois comprendre que c'est un oui du coup ?

Betelgeuse : Dégage !

Je me tourne vers elle mais je n'ai pas eu le temps de faire quoique ce soit, elle est devant moi, une dague sous ma gorge, elle croit vraiment que ça va m'impressionner ?!

Aïna : Si tu veux que je t'aides, va falloir que tu t'y fasses, mes stratègies requièrent ta présence plus tard, et je ne veux pas qu'un gamin trop empli d'honneur aille se faire buter comme un abruti parce que Monsieur veut être avec ses hommes.

Betelgeuse : Je me demande pourquoi nous sommes en bon accord, tu n'as fais que me manipuler !

Aïna : Qui ? Moi ? Ne raconte pas de sottise, si tu as fais tant de choses horribles, c'est avant tout toi, et toi seul qui est fautif, je n'y suis pour rien.

Betelgeuse : Ne te fous pas de moi ! Tu as utilisé cette foutue bague pour me contrôler !

Aïna : Tu as une preuve ?

Betelgeuse : A chaque fois que j'ai commis une monstruosité, tu étais là avant, en disant que tu voulais me parler, et comme par hasard juste après, je me retrouve avec du putain de sang sur les mains !

Aïna : Cesse de raconter de telles bêtises, ma bague ne possède pas un sort semblable à la bêtise que tu me raconte, cependant, je dois bien avouer que mon nouveau sort marche à merveille sur toi.

Betelgeuse : Quoi ?!

Aïna : Ah, je ne te l'ai pas dis ? J'ai testé un sort qui éveille les côtés les plus sombres chez les gens, plus une personne veut cacher sa face cachée, mieux le résultat est.

Betelgeuse : Je ne cache rien de tel !

Aïna : Ah bon ? Pourtant je la sens, toute ta rancœur envers celui qui a osé fuir le combat, toute ta colère envers la trahison de ton Monarque que tu admirais tant, mais aussi et surtout, ta haine envers ta faiblesse de n'avoir pas pu protéger ceux qui te sont chers. Tu es faible Betelgeuse, et tant que tu ne sauras pas franchir cette marche qui fait obstacle, tu ne cesseras à jamais de stagner.

L'Envers du Monde《Tome 2》- La Bataille des Exceed-  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant