PDV Du Narrateur :
Eos-Garth n'en revient pas, ces deux Exceed sont arrivés pour aider leur semblable, bien qu'il n'avait pas l'air d'en avoir besoin, la femme qui a mis Kai au sol me regarde de haut avec un sourire de défi en croisant ses bras.
Bellatrix : Que fait on de lui ?
Saïph : Aucune idée, de toute façon je m'en fiche je veux retrouver Anta.
Eos-Garth : Anta ? Vous parlez de Antares ?
Les trois Exceed se sont retournés vers lui avec des airs surpris, l'intérêt qu'ils avaient pour lui s'est nettement amélioré, mais cela n'anonce en aucun cas quelque chose de bon, Eos-Garth aurait voulu profiter de leur discussion pour partir avec les autres, mais sa curiosité lui a fait défaut.
Bellatrix : Bon ! Vu que tu as l'air d'en savoir des choses, tu vas tout nous dire.
Eos-Garth : Tch. Comme si j'allais vous dire quoique ce soit !
Bellatrix : Tu es plutôt tenace, tu ne t'es pas senti écrasé par nos présences.
Orion : Bon, ça veut dire qu'elle va se battre, Saïph on y va.
Saïph : Déjà ?
Orion : À ta place je resterai pas si proche, à moins que tu ne veuilles finir six pieds sous terre.
Saïph : Heu... Je vais plutôt te suivre ! À plus Bellatrix !
Les deux Exceed partent, laissant Eos-Garth seul face à elle, elle les regarde partir avec un air agacé, puis elle recentre son attention sur lui. Ses yeux perçants illustrent l'intensité de l'énergie qu'elle dégage, faisant trembler les jambes du démon.
Bellatrix : Tu as intérêt à en valoir le coup, parce que pour rattraper ces deux là ça va coton.
Eos-Garth : Alors comme ça je ne suis qu'un divertissement...?
Bellatrix : Sans vouloir te vexer, je ne vois pas comment tu pourrais faire plus que me divertir.
Eos-Garth se met à sourire, puis un rire sort de sa bouche, un rire enjoué mais avec un air de folie, comme s'il avait son plus grand fou rire depuis des lustres, cela a pour conséquence d'accentuer la curiosité de Bellatrix.
Eos-Garth : Autrefois, j'étais la face cachée de quelqu'un, cette personne a toujours été le centre d'attention, mais je n'ai jamais été au milieux de la scène, mais aujourd'hui, grâce à son sacrifice, mais aussi par son cadeau, je peux me tenir devant toi et te dire en toute franchise : Si tu veux être divertie, tu seras servie !
Une immense énergie jaillit du corps du démon qui crée une onde choc, balayant tout autour de lui, une aura noire et blanche l'entoure, changeant son apparence.
Son teint est devenu un gris cendré estompé par des recoins de peau ensevelie par des flammes blanches, ses cheveux, de même couleur que ses flammes, contraste avec son apparence. Deux cornes rougeâtres sont sortie de sa tête, tout comme d'êtranges tatouages sont apparus sur son torse nu.Bellatrix observe le spectacle avec le sourire aux lèvres, elle ressent son aura et a le pressentiment que ce combat ne sera point de tout repos, ce qui la rend que plus motivée.
Elle prononce une incantation dans une langue inconnue qui font apparaître deux gants de combats fabriqués à partir d'un métal qui semble extrêmement solide et qui dégage une sorte de vapeur.Eos-Garth : Ce que tu as devant toi, c'est ma forme finale en tant que démon. Depuis que je peux contrôler ma vie, je change constamment, et bien aujourd'hui, je suis moi, et personne ne se mettra en travers de mon chemin !
VOUS LISEZ
L'Envers du Monde《Tome 2》- La Bataille des Exceed-
Paranormal/!\ Attention ! Je tiens à dire que si vous avez lu ce synopsis sans lire le Tome 1 je vous conseille d'aller le lire avant tout ! /!\ Après la mort de Kuri, l'apparition de cette mystérieuse fille et sa séparation avec ses amis, Jiku va se retrouv...