PDV Du Narrateur :
La bataille fait déjà rage sur tous les fronts, Eos-Garth mène un rude combat contre Bellatrix, Antarès est parti empêcher une seconde vague ennemie d'apparaître, et le Panthéon est attaqué.
Rhéa est contrainte de rester à l'intérieur du bâtiment, son armée tient tête à l'envahisseur qui se montre être très virulent, comme si les soldats n'étaient pas maîtres de leur corps.Choko vient la voir afin de lui porter compagnie, elle se rend compte que la situation ne peut être pire vu qu'ils risquent de se faire envahir d'un moment à l'autre.
Rhéa, elle, contemple le ciel mauve et azur emplis d'étoiles, ce magnifique paysage qui est l'opposé de la violence de cette bataille.Rhéa : Combien de temps mes soldats vont ils encore tenir selon toi ?
Choko : Je ne sais pas, il faut attendre des renfort, mais même avec les créatures les plus rapide, ça a été dû prendre 2 heures, mais il faudra aussi qu'ils viennent, et même qu'ils acceptent déjà...
Rhéa : Ils viendront, j'en suis persuadée.
Choko : Comment peux tu être si confiante ? Je ne pense pas que ton armée va tenir 10 heures si tu veux mon avis.
Rhéa : Je crois en la ténacité de mon armée, il faut juste attendre.
Choko : D'accord, si c'est ce que tu ressens, et bien je vais me fier à cela.
Rhéa : Merci Choko.
La jeune femme aux cheveux mauves porte un doux sourire sur son visage avant de partir pour rejoindre l'armée qui défend au péril de leur vie, elle se doit de les aider, mais avant cela, elle doit faire quelque chose de primordiale, demander à Eather de lui accorder plus de puissance.
Elle s'enferme alors dans une petite salle vide, elle fait apparaître son sceptre et frappe le sol d'un coup net, ce qui crée un cercle lumineux sur le sol, Choko recule pour sortir de ce pentacle et elle n'a pas eu besoin d'attendre beaucoup de temps, car la lumière s'est intensifiée, puis un fin rayon jaillit du sol, il prend alors en intensité jusqu'à devenir une immense colonne lumineuse.Choko est éblouie durant quelques secondes, puis lorsqu'elle a pu recouvrir la vue, elle regarde avec admiration l'être qui est apparu. Dans son long manteau blanc soyeux, Eather est apparu devant elle sans la faire attendre, le dieu regarde la jeune femme avec compréhension, elle n'a même pas eu besoin d'expliquer la situation, il sait déjà ce qu'elle veut.
Eather : Choko, tu es la seule d'entre mes trois Arbitres à être resté fidèle, je sais ce que tu désires, donc tu n'as pas point besoin d'être si gênée à l'idée de me faire cette demande.
Choko : Quand bien même ! Je ne peux me montrer d'une autre manière, vous avez déjà tant fait pour moi...
Eather : Écoute Choko, même si je sais ce que tu désires, je veux l'entendre de ta voix, je veux que cela vienne de toi.
Choko : J'ai... J'ai besoin de force, j'ai besoin d'un pouvoir me permettant de remplir mon rôle d'Arbitre, celui de maintenir l'équilibre dans ce monde qui se voit bouleversé par une entité qui ne recherche que chaos, je désire seulement avoir le pouvoir de protéger les personnes qui me sont chères, alors je vous le demande Eather, offrez moi plus de puissance, acceptez mon unique caprice.
Choko ne peut s'empêcher de s'incliner face au dieu, mais cette attitude ne va pas être maintenue longtemps, car il l'ordonne de se relever. La jeune femme, surprise, se relève en regardant Eather qui l'observe avec sagesse.
VOUS LISEZ
L'Envers du Monde《Tome 2》- La Bataille des Exceed-
Paranormal/!\ Attention ! Je tiens à dire que si vous avez lu ce synopsis sans lire le Tome 1 je vous conseille d'aller le lire avant tout ! /!\ Après la mort de Kuri, l'apparition de cette mystérieuse fille et sa séparation avec ses amis, Jiku va se retrouv...