48 : Une lourde perte

9 0 0
                                    

PDV De Eos-Garth :

Cela va faire une semaine que l'incident avec Jiku est survenu, la situation des humains est loin d'être idéale, et ce, même si les 4 Exceed ennemis se sont rangés dans notre camp après avoir entendu la version des choses de Kalî, cette dernière n'a pas pu resté longtemps pour répondre aux questions car elle devait se présenter devant Eather en personne, sous la protection de Choko.

Au Panthéon, Bellatrix et Epsilon sont dans un sale état, la jeune femme pourra s'en remettre rapidement, mais Epsilon est traumatisé, tant physiquement que psychologiquement, après avoir perdu bras droit et s'être retrouvé face à une masse de folie et de rage. Il ne pourra pas reprendre le combat vu à quoi il ressemble dorénavant, même parler lui cause trop de maux, du coup, il reste allongé avec de nombreux soigneurs qui tentent de restaurer ce qui peut être sauver chez lui.

Et comme si la situation n'était pas déjà assez merdique, Aki est toujours inconsciente et Antares a disparu lors de notre combat contre Jiku, je ne sais pas où il a bien pu passer étant donné qu'on l'a perdu de vue seulement que de quelques secondes. Notre armée est décimée à presque 80% et de ce que j'ai entendu, mon royaume se fait déjà envahir.

Je meurs d'envie de partir pour aller le protéger, mais les autres ont été catégoriques, je dois rester là, je ne pourrai rien faire là-bas vu l'importance de l'armée ennemie, bien que je sois puissant et que j'ai recouvert mes forces.

Je me trouve actuellement dans mes quartiers, je suis en train d'étudier différents plans de guerre, mais en vain vu l'état de notre armée et de nos membres les plus forts, notre effectif est bien trop peu fourni, ça serait du suicide de partir au combat.

Bien que je me concentre sur cette guerre, je ne peux m'empêcher de penser à Tenshi, comment lui annoncer la mort de Kaï ?
Je ne peux pas seulement allé la voir pour lui dire que son bien-aimé est mort, elle ne le supporterait pas et elle pourrait en faire une fausse couche, et je pense que ce petit être sera sûrement la dernière chose qui pourrait la maintenir en vie dans ce monde, elle qui a tout perdu...

Alors que je me perd dans mes pensées pour trouver une solution, je ne m'étais pas rendu compte que l'on toque à la porte, les coups sont rapides, presque précipités. Je me lève et annonce que la personne qui se trouve derrière peut entrer, et cette dernière ne se fait pas attendre.

Logan entre en trombe, il paraît essoufflé, comme s'il avait couru jusqu'à ne plus avoir d'air dans les poumons. Il se ressaisit rapidement mais arbore un visage inquiet en me regardant.

Logan : C'est Aki ! Elle s'est réveillée ! Elle nous a demandé ce qu'il s'est passé mais personne n'a le courage de lui expliquer la situation...

Eos-Garth : Quoi ? Vous n'avez même pas le courage de lui dire ce qu'il se passe ?! Tch... J'arrive.

Je suis Logan qui m'amène à la chambre de Aki. Il a l'air de s'en vouloir de ne pas être plus confiant, je dois avouer que je peux le comprendre, certes je ne le montre pas, mais je suis effrayé. Effrayé de cette guerre, effrayé de ce qu'il va nous arriver, je ressens ce que les autres êtres vivants ressentent, la peur de la mort, l'envie de rester en vie.

Nous entrons dans sa chambre et je la vois, dans son lit, le visage fatigué et encore marqué par des bleus. Lorsqu'elle nous voit, elle nous fait un faible sourire, son regard semble avoir retrouvé une faible lueur. Je m'approche de son lit avec hésitation, mais poussé par le fait que je dois lui annoncer ce qu'il s'est passé...

Aki : Bonjour Eos-Garth, désolée de m'être évanouie ainsi.

Eos-Garth : Ce n'est rien, comment vas tu ?

L'Envers du Monde《Tome 2》- La Bataille des Exceed-  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant