43 : La Rencontre avec les Juges

19 0 0
                                    

PDV De Beltegeuse :

Comme Aïna l'avait prévu, nous avons pu tous les deux infiltrer le périmètre du territoire de Sun, elle savait que mon armée allait suffire pour les retarder. Malgré la réussite de ce plan pour que j'affronte directement Sun, je ne peux m'empêcher d'être en colère contre elle, tous ces soldats morts sans que je puisse être à leurs cotés...

Depuis quand suis-je devenu si faible ?

Aïna : Bon tu viens ou tu restes là ? Je te rappelle qu'on aura pas beaucoup de temps !

Beltegeuse : J'arrive.

Son plan était simple, mais horriblement efficace. Il consiste à forcer les forces ennemies à se concentrer sur l'assaut, tandis que nous, nous faisons un grand détour pour nous diriger directement vers le Soleil. Je n'aime pas ce plan, il est d'une telle lâcheté.

Mais évidemment, pour Aïna, tant que ce plan se déroule sans encombre et qu'elle arrive à se connecter au Coeur du Soleil, rien ne la gênera. Cette femme est dangereuse, elle serait capable de manipuler le monde pour arriver à ses fins. La différence entre ce Jiku et moi, c'est qu'elle a choisi la manière forte avec moi, rien de plus compliqué à comprendre. Néanmoins, je me demande pourquoi elle a joué ce rôle alors qu'elle aurait pu le tuer dès le début, qu'est ce qu'elle recherche réellement ?

Beltegeuse : Dis, pourquoi veux tu te connecter au Soleil ? Si je me souviens bien, ton but est seulement de récupérer un objet qui est en possession de ce Jiku non ?

Aïna : Oh, on dirait que tu écoutes quand on te parle, je n'aurais pas crû. Et oui c'est ça, c'est pour la Montre de Aiôn que je suis ici.

Beltegeuse : Cette fameuse montre... Mais alors, pourquoi vouloir venir ici ?

Aïna : Hum ? Si je me connecte au Coeur je pourrai essayer de le contrôler pour qu'il soit sous ma domination. Si j'y parviens, Sun n'aura plus aucun pouvoir ici.

Beltegeuse : Mais ça ne va te servir à rien non ?

Aïna : C'est vrai, cette planète est si faible, c'en est presque gênant.

Beltegeuse : Dans ce cas, dis moi pour quoi nous sommes ici ! Pourquoi m'as-tu amené ici alors que je devrais me battre avec mes soldats dans un guerre que TU as amené !

Aïna : Je dirai... Que c'est pour m'amuser.

Beltegeuse : Qu-Quoi ?!

Aïna : Ben oui, je m'ennuyais à mourir avant, quand je devais jouer le rôle de "Kuri". Donc, maintenant que je peux être moi-même, je vais m'amuser un peu avant de prendre la montre.

Aïna se met alors à rire, son rire est doux et paraît innocent, mais en connaissant un minimum la personne, cela devient d'un embarras total. Cette femme est folle, mais si je veux atteindre mon objectif...

Mais...
C'est quoi déjà, mon objectif ?
À force de traîner avec elle, j'ai l'impression de devenir un pantin, quelqu'un qui doit suivre les ordres, j'ai la sensation d'avoir oublié ce que je voulais au tout début. Pourquoi est ce que j'ai formé cette alliance à l'époque ?

Beltegeuse : Aïna... J'en ai marre... Montre moi ce qui te motive à faire tant.

Aïna : Quoi ? Tu penses que je te mens à leur sujet ?

Beltegeuse : En parlant d'eux, sache que je sais déjà à qui tu fais référence, je veux savoir ce qu'ils ont à t'offrir. J'en ai marre de jouer le pantin !

L'Envers du Monde《Tome 2》- La Bataille des Exceed-  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant