20 : L'aiguille contre la Lance

18 1 0
                                    

Jupiter est fou de rage, se faire humilier de la sorte, pour lui c'était impardonnable, il fixe Jiku avec des yeux colériques, tandis qu'il flottait face à lui, tenant une lance d'or d'or dans sa main.

Jupiter : Tu es allé trop loin ! Tu aurais dû rester à ta place sale pourriture ! Oser me frapper ! De quel droit te permets tu de faire ça ?!

Jiku : Sans vouloir te vexer, c'est toi le fautif, maintenant est ce que je suis digne d'être à votre table ?

Jupiter est furieux du calme de Jiku, il ne s'attendait pas à ce qu'il soit si à l'aise face à lui.
Puis une idée lui vint en tête, et cela me fait sourire d'un air mesquin, voir provocateur.

Jupiter : Très bien, puisque tu désires tant prouver ta valeur, nous allons nous affronter, si tu arrives à me toucher ne serais-ce qu'une seule fois, tu gagnes, si je te mets au tapis et que tu n'arrives plus à bouger, tu perds.

Jiku : De ce que je vois, tu me sous-estime vraiment, mais j'accepte.

Jupiter : C'est toi qui voit, viens pas pleurer à la fin.

Jiku se lance à l'attaque en premier en invoquant ses Time's Arrows, une trentaine de flèches sont apparues soudainement et filent à toute vitesse vers Jupiter qui les esquive facilement, Jiku continue d'en créer et quitte la pièce en flottant en concentrant son énergie dans ses pieds.

Une course poursuite débute, mais Jiku n'arrive pas à semer Jupiter qui reste derrière lui sans soucis, il finit par se retrouver facilement au dessus de lui et lui assène un coup de pied si puissant que Jiku s'écrase violemment dans le sol, laissant un cratère derrière l'impact.
Jiku se relève, mais Jupiter se relance à l'attaque, il crée des lances de lumières qui sortent de petits portails générés par des pièces d'or qu'il a lancé dans les airs.

Les lances se jettent sur Jiku qui les contre avec ses Times Arrows, mais contre toute attente, mais cela n'a pas suffit, et il se fait transpercer l'épaule gauche et les cuisses, le laissant s'échapper un gémissement de douleur.
Jupiter ne perd pas son temps et se déplace devant lui, sa main se retrouve entourée d'une lumière doré, puis, il fait une simple pichenette sur le front de Jiku.

Jupiter : Voilà la différence entre toi et moi.

La simple pichenette a créé une immense explosion qui atteint les 10 mètres de hauteur, Jiku se retrouve propulser par une force inouïe et s'écrase dans une falaise.
Il est complètement sonné, il voit floue et il a l'impression de ne plus avoir de notion de temps et d'espace tellement le choc a été grand.

Jupiter s'avance vers lui, le regard satisfait, il sourit et le regarde au sol, ne pouvant pas plus bouger que ça.

Jupiter : La différence entre un faible comme toi et un fort comme moi, c'est que rien qu'un seul de mes doigts t'as mis dans cet état, tu n'es donc pas digne d'être à notre table.

Jiku : Hé hé... Pas de chance pour toi... Mais je ne marche pas comme ça...

Il se relève sous le regard surpris de son adversaire, il le regarde et sourit de manière crispée, en voulant masquer la douleur de son épaule et des ses jambes.

Jiku : C'est quand je suis au plus bas que je me sens plus puissant.

C'est alors qu'une forte aura se libère de son corps, une aura vive bleue qui aveugle Jupiter, ce qui l'oblige de reculer.
Jiku active ses yeux Pandulium, et quelques unes de ses veines prennent aussi une couleur bleue très claire, puis, toute cette lumière venant des veines se concentre en un point, sur son avant-bras gauche, où un tatouage apparaît, représentant une montre (voir média).

L'Envers du Monde《Tome 2》- La Bataille des Exceed-  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant