PDV Du Narrateur :
Yugūre se présente face à celui qui semble être Jiku, il est méconnaissable, tant dans son apparence que dans sa mentalité. Le regard sombre, il regarde l'homme se tenant face à lui, assis par terre sans prendre la peine de se lever, il le nargue et cela l'amuse.
Yugūre : Je te trouves bien calme pour un déchet de ton genre.
Jiku : Moi ? Un déchet ?
Jiku entre dans un instant de rires fous, les traits de son visage se tirent et se déforment sous son sourire sadique. Cela a pour effet de faire reculer Yugūre, dégoûté de la scène.
Jiku : C'est l'hôpital qui se fout de la charité maintenant ? Tu oses m'appeler déchet ? Mais en ce moment, je ne vois qu'un seul sac à merde, et il se trouve juste devant moi, et encore heureusement que tu t'es éloigné, le simple fait de respirer le même air putride que toi me donne la gerbe.
Dans un geste de provocation simulant un vomissement, Jiku parvient à le rendre en colère, il dégage une aura maléfique et meurtrière tandis que le prisonnier fou le regarde avec amusement. Il s'apprête à briser les barreaux, mais une présence le stoppe instantanément, il ressent un long frisson tandis que Jiku semble ressentir une grande joie.
Des bruits de pas en écho provenant du sombre couloir se font entendre dans tout l'espace, ils sont lents et restent longtemps dans les esprits, Yugūre peut ressentir une grande pression qui se dégage de cette présence, ce qui le rend nerveux. Une silhouette finit par se dessiner, accompagné de deux petits êtres tenant des lanternes, Aïna apparaît devant eux, Jiku s'amuse de la réaction de Yugūre qui recule, il se met à rigoler en fixant la femme qui vient d'apparaître.
Aïna : Que fais tu ici Yugūre ? Je t'avais pourtant dis de t'occuper d'une tâche.
Yugūre : Je sais ! C'est juste que...
Aïna : Juste quoi ?
Yugūre : Il m'a échappé ! Voilà ! T'es contente ?! Cet enfoiré m'a échappé par je ne sais quel miracle, impossible de le retrouver.
Aïna ne dit rien, elle ne fait que regarder Yugūre d'un regard déçu, elle le prend de haut et s'avance vers lui, ce qui le fait reculer, par peur de recevoir une punition pour avoir échouer à sa tâche. Il finit par être coincé contre un mur, avec en face de lui une silhouette sombre au regard noir dégageant une aura violette.
Aïna : Tu as donc échoué, décevant !
Elle lui colle une gifle si forte que le son retentit dans la salle. Yugūre ne bouge pas et tremble, tandis que Jiku assiste avec amusement et plaisir à cette scène. Il n'a pas fallu attendre longtemps pour que la punition arrive, Aïna frappe et insulte Yugūre sans lui donner le temps de respirer, elle le rue de coups bien placer, aux endroits qui font le plus mal.
L'impuissant se contente de tenir debout, jusqu'au coup de trop, Aïna a activé un étrange pouvoir et un étrange miasme noir et violet jaillit de sa bague et s'enveloppe dans son bras. Le dernier coup de poing n'était pas violent comparé à ce qu'il pouvait recevoir, mais à cause de cet étrange miasme, la moitié de son visage s'est littéralement faite déchirée, ne laissant qu'une partie de chair, causant une intense douleur à Yugūre qui se roule par terre.Aïna : Tss, si faible.
Aïna se retourne vers Jiku et se met à rougir et à sourire, elle se déplace vers lui et fait disparaître les barrières pour le prendre dans ses bras. Jiku, empli d'une folle joie, amplifie l'étreinte. Les deux restent dans les bras de l'autre sans dire un mot, une atmosphère malsaine s'imprègne de la pièce, comme s'il ne fallait pas que ces deux êtres se retrouvent.
VOUS LISEZ
L'Envers du Monde《Tome 2》- La Bataille des Exceed-
Paranormale/!\ Attention ! Je tiens à dire que si vous avez lu ce synopsis sans lire le Tome 1 je vous conseille d'aller le lire avant tout ! /!\ Après la mort de Kuri, l'apparition de cette mystérieuse fille et sa séparation avec ses amis, Jiku va se retrouv...