15 : La Véritable Menace ?

27 0 0
                                    

PDV De Antarès :

Bordel c'est enfin fini !
Je m'écroule par terre à cause de la chute de tension, cela fait longtemps que je n'avais autant utiliser mes pouvoirs, donc normal que le contrecoup soit ainsi, du coup je me retrouve comme un idiot par terre sans pouvoir bouger.

Je vois alors Chronaos s'approcher, content de voir qu'il s'en est sorti, même si l'expression sur son visage ne m'enchante pas, et merde je sais ce qu'il va me dire.

Chronaos : Alors ? Il est confortable le sol ?

Moi : Oh la ferme ! Et sinon pour l'autre démon ?

Chronaos : Je l'ai effacé.

À l'entente de cela, nous entendons comme un cri de stupéfaction, nous regardons vers la provenance du cri et c'est la jeune démone qui est là, elle s'appelle Tenshi si mes souvenirs ne me trompent pas.

Tenshi : Comment ça effacé ?

Chronaos : Je l'ai fais disparaître du plan de l'existence, je suis retourné à la date de sa naissance et j'ai tué le nourrison qui était ton père.

Tenshi : Mais... Et l'enfant...

Elle n'arrive pas à finir sa phrase et elle s'effondre en pleurant à chaude larme, c'est vrai que ce qu'il a fait était plutôt extrême mais bon, ce qui est fait ne peut être défait.

Chronaos : L'enfant ne cours aucun danger car il m'a dit qu'il avait coupé le lien avec ton fils.

Tenshi : Je... Je...

Chronaos : Garde ta salive pour annoncer la nouvelle à Kaï

Chronaos m'aide à me lever et nous nous dirigeons vers un camp que les survivants ont monté pour réunir les blessés.
On m'a fait une analyse de mes blessures et on m'a dit que j'allais pas pouvoir faire grand chose pendant au moins 2 mois, on m'a expliqué que la force utilisé a été trop forte d'un coup pour mon nouveau corps et que je devrais faire attention et essayer de me remettre en forme et en état pour garder une telle puissance, sinon on devra m'extraire de l'énergie.

Puis ensuite durant les jours qui ont suivis, pas grand chose de palpitant c'est déroulé, en même temps je suis resté cloîtré comme un con dans une tente et dès que je voulais bouger on m'empêchait de me mouvoir trop brusquement, purée qu'elle humiliation...
Bon après le point positif c'est que les infirmières sont pas mal du tout.

Cela va faire un peu moins de deux semaines que nous sommes dans le camp, de ce que j'ai compris une troupe a été envoyé pour voir s'il reste des survivants, et de ce que j'ai entendu ils ont trouvé une énorme carcasse difforme qui pourrissait depuis presque 2 semaines.
J'ai aussi entendu dire qu'on va bientôt quitter ce lieu pour se rendre à la capitale du royaume pour soigner les blessés au bord de la mort, pour cela ils utilisent des portails de téléportation.

Puis ensuite plusieurs jours se sont déroulés et on m'a mit dans une chambre, le lit est plutôt confortable donc je ne râle pas pour l'instant, mais bon je me suis fait humilier un peu trop de fois en si peu de temps !

PDV De Jiku ( Chronaos) :

Je passe à côté de la chambre de Antarès et comme d'habitude il ne fait que de se plaindre, je me demande comment j'ai fais pour vivre tant d'années avec lui dans ce corps, bon après il ne s'est jamais plaint avec moi, peut être que c'est sa manière de s'excuser de m'avoir tué lors de notre "rencontre" dans ce monde.

Je me balade dans le palais avec une sorte de béquille, car on m'a dit que j'ai 3 côtes cassées, que mes jambes sont très fragiles et peuvent se briser facilement et que le repos est une obligation maintenant.
Je me retrouve dans le coin cuisine, je prend un morceau de pain et je me pose contre le plan de travail pour manger.

L'Envers du Monde《Tome 2》- La Bataille des Exceed-  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant