PDV Du Narrateur :
La bataille fait rage entre Bellatrix et Eos-Garth, il fait tout pour tenir le coup mais il sent que son adversaire n'a pas encore tout donné, cette dernière est toutefois plus que surprise de voir son opposant maintenir la cadence de cette manière, malgré les blessures et les quelques os brisés, cela a pour effet de l'enflammer pour que cet instant dure encore, juste pour le plaisir d'affronter un adversaire digne de ce nom.
Bellatrix : Je ne m'étais pas battue ainsi depuis longtemps, merci Eos-Garth pour ce moment !
Eos-Garth : Si ça te fait plaisir, c'est toi qui voit, en attendant je suis toujours debout !
Bellatrix : Que penses tu de ça ?
Bellatrix fonce sur Eos-Garth et lui assène un coup de poing surpuissant dans le ventre, il n'a pas pu contrer car il ne l'a même pas vu s'approcher, cet instant n'a duré que quelques secondes. Juste après cela, il s'est retrouvé encastré dans un rocher, il sent ses côtes qui ont pris des dégâts conséquents, mais malgré ces blessure, ça l'amusait de se donner à 200% dans un combat.
Eos-Garth : Laisse moi te rendre la pareille !
Bellatrix : Je t'attend !
Il charge son bras le plus intacte d'énergie démoniaque, sa peau devient noire et grise et une aura rouge l'entoure.
Il prend de l'élan et se propulse dans les cieux d'un bond pour rejoindre son adversaire qui l'attend de pied ferme. Il lui rend la monnaie de sa pièce d'un poing au visage qui l'envoie valser sur plusieurs mètres.Eos-Garth : Même pour une Exceed... Ça a dû te faire des dégâts...
Eos-Garth se laisse tomber et s'écrase au sol, ses jambes et ses bras sont dans un piteux état tandis que sa vision se trouble, il est a deux doigts de perdre connaissance. Il n'entend pas ce qu'il se passe autour de lui, mais il continue de ressentir, et il la ressent, Bellatrix s'est relevée et s'avance vers lui.
Il n'a fallu que quelques secondes à la jeune femme pour se retrouver face à Eos-Garth, vidé de toute force et énergie, ce qui l'attriste un peu, mais pour lui, c'était impensable. Il s'est battu avec la totalité de ses forces, utilisé toutes les techniques qu'il connaissait et est allé jusqu'à ne pas tenir compte de la douleur pour rester debout face à elle, mais Bellatrix est là, devant lui, avec seulement quelques égratignures.Bellatrix : C'est dommage... J'ai tellement aimé ce combat que j'avais oublié les mondes d'écart qu'il y a entre toi et moi, et dire que je ne peux même pas user de la totalité de ma puissance à cause la distance qui me sépare de ma planète.
Eos-Garth : Et bien... On dirait que j'ai au moins réussi à te blesser légèrement...
Eos-Garth fait référence à la coupure qu'il y a sur la joue de Bellatrix. Entendre cela du démon l'a fait rire d'une manière douce et innocente.
Bellatrix : C'est vrai, cela fait si longtemps que je n'avais pas ressenti cette excitation dans un combat, tu t'es battu jusqu'à la fin malgré nos différences. Sache que tu mourras de la manière la plus noble.
Entendre ce commentaire fait faiblement rire le démon, entendre d'une autre personne qu'il va mourir lui donne le sentiment qu'il existe en tant que personne, et non pas comme ombre de quelqu'un.
Eos-Garth : Si je ne devais avoir qu'un regret, ça serait de ne pas avoir pu voir ma "nièce", mais j'ai déjà eu le cadeau d'exister, donc je n'ai rien à demander.
Bellatrix : Ce fut un honneur... Spirit of Cataclysm !!!
Une quantité d'énergie d'une intensité titanesque se dégage de Bellatrix, créant un souffle balayant tout autour d'elle. L'énergie libérée prend la forme d'un esprit féminin guerrier aux poings ardents qui doit atteindre les 15 mètres facilement.
Eos-Garth est fasciné est choqué d'une telle puissance qui a pu être dégagé d'un coup, il ressent l'écrasante pression qui se dégage de Bellatrix et de cet esprit. Le sol se fissure et tremble sous la présence d'un tel être.
VOUS LISEZ
L'Envers du Monde《Tome 2》- La Bataille des Exceed-
Paranormal/!\ Attention ! Je tiens à dire que si vous avez lu ce synopsis sans lire le Tome 1 je vous conseille d'aller le lire avant tout ! /!\ Après la mort de Kuri, l'apparition de cette mystérieuse fille et sa séparation avec ses amis, Jiku va se retrouv...