Un homme habillé d'un long manteau noir rentre dans le palais, il est accompagné d'une autre personne habillé du même vêtement qui tient ma mère par le bras, elle n'a pas l'air d'essayer de se débattre, elle reste juste calme.
L'individu, le 1er, tourne sa tête vers moi et a l'air de me regarder, un long frisson parcours ma colonne vertébrale et des gouttes de sueur parcourent mon front, mes membres tremblent et je reste paralysée devant lui.
Il remarque ma méfiance et s'approche de moi, je tente de reculer mais je n'y arrive pas, il est maintenant juste devant moi, j'ai vraiment la chair de poule et je continue de trembler, puis il lève son bras droit, et dépose sa main sur ma joue, elle est habillée d'un gant en cuir.Je commence vraiment à stresser car il reste plusieurs minutes à me fixer mais je ne vois pas son visage malgré la proximité.
Je vois alors le bas de son visage et je perçois sa bouche, des lèvres sèches qui laisse penser qu'il a une expression impassible sur son visage, dont sa peau paraît blanche comme neige.Je vois derrière l'autre individu regardant la scène sans bouger, ma mère, elle, regarde avec de l'inquiétude, on dirait qu'elle a peur qu'il me fasse quelque chose, malgré le fait que je sois sûrement autant stressée qu'elle.
J'entend un soudain un soupir, venant du type qui me touche la joue.??? : Elle fera l'affaire
Quoi ?
Faire l'affaire de quoi ?
Il m'attrape le bras et commence à me tirer vers la sortie puis J'entend ma mère crier de me lâcher, elle est presque en larme, je ne l'ai presque jamais vu ainsi, ce qui me fais grandement peur.
Je me débas mais il est plus fort que moi, je n'arrive pas à me défaire de son étreinte alors que je le vois m'entraîner vers la sortie.C'est alors qu'un éclair de lumière me sépare de l'homme, je recule et Allan vient se mettre entre moi et lui.
Allan: Ça va princesse ?
Moi: Oui ça va ! Mais ma mère est toujours avec eux...
Allan: Ne t'en fais pas je vais m'en charger
Il se jette sur l'homme qui détient ma mère, il dégaine sa lame et tente de le pourfendre, mais il esquive son coup et recule instantanément.
Ma mère n'est plus sous l'étreinte de l'homme et je cours vers elle, je la prend dans mes bras pour la rassurer et lui montrer que je vais bien.
Elle me sert fort dans ses bras avec des larmes coulant sur ses joues, je la rassure puis lorsqu'elle s'est ressaisis, je l'aide à se relever, je remarque que depuis tout a l'heure les deux hommes n'ont pas bougé d'un poil, c'est étrange, c'est comme s'ils attendaient quelque chose mais quoi ?
Puis le plus grand s'est approché, je reste sur mes gardes et Allan est en posture de combat, au cas où il tenterai quelque chose.??? : Je ne vois pas pourquoi vous êtes comme moi avec nous
Moi: Dois-je te rappeler que c'est vous qui êtes entrez ici sans autorisation ? Vous n'avez pas le droit d'être dans ce palais !
??? : Si j'étais à ta place Aki je ne serai pas comme ça avec moi
Moi: Et pourquoi donc ?
??? : Pour ça.
Il enlève sa capuche et j'ai l'impression de louper un battement de cœur, l'homme qui était sous cette capuche n'est autre que... Himitsu.
Son tein est blanc comme la neige, ses cheveux sont noirs cendres, et ses yeux... Des yeux rouges avec un regard froid et sombre accompagné de grandes cernes.
Il me fixe de ses yeux perçants et je n'en reviens pas, je... Je suis en train de rêver ?Je n'arrive pas à bouger d'un pouce et je vois l'autre derrière lui enlever aussi sa capuche, c'est Kaï, après avoir vu Himitsu, la présence de Kaï me surprend moins, même si je me demande où sont les autres.
VOUS LISEZ
L'Envers du Monde《Tome 2》- La Bataille des Exceed-
Übernatürliches/!\ Attention ! Je tiens à dire que si vous avez lu ce synopsis sans lire le Tome 1 je vous conseille d'aller le lire avant tout ! /!\ Après la mort de Kuri, l'apparition de cette mystérieuse fille et sa séparation avec ses amis, Jiku va se retrouv...