Tout le groupe est surpris, ils regardent tous Jiku, enfin, Antarès, avec des yeux écarquillés.
Antarès se présente habillé d'un long manteau blanc qui lui arrive jusqu'aux pieds, cet habit est apparu à partir de flammes, des tatouages divers écarlates viennent se marquer sur sa peau blanche et ses yeux sont perçants, ses pupilles sont presque comparables à des étoiles de feu tellement l'intensité venant d'eux est importante.
Iris s'avance avec difficulté, le regard plus que méfiant, elle a l'air de savoir énormément de choses sur lui, du moins, c'est ce que révèle son regard posé sur lui.
Antarès : Tiens donc Vénus, cela fait longtemps.
Vénus : En effet, peut être même pas assez.
Antarès : Hé t'es pas sympa avec moi ! Dit où sont les autres Exceed ?
Vénus : *soupir* Écoute nous n'avons pas le temps de discuter joyeusement ! Où est passé Jiku ?
Antarès : Oh tu parles sans doute de Chronaos ? Il est en train de se battre pour résister à l'emprise de Archadon, mais bon là si vous voulez mon avis je pense qu'il va le terminer facilement.
Les autres à l'écart restent prudents, puis Antarès remarque qu'il y a toujours le démon qui avait jailli du corps de Archadon, il se déplace vers lui et invoque une lance faite d'un métal écarlate et ambre entourée de flamme.
Tenshi se place entre lui et le démon, elle fixe Antarès avec un regard des plus sérieux, elle ne bougera pas.Tenshi : Cela peut paraître égoïste mais je ne veux pas mourir, je veux donner naissance à cet enfant ! Et puis ce démon qui est derrière moi porte en lui sûrement les derniers espoirs de mon frère ! Je refuse qu'il meurt ainsi !
??? : Qui... Qui suis je...?
Tout le monde posent leurs regards sur le démon qui vient de se lever, ses yeux bleus sont d'une clarté rare chez les démons, ses cheveux blancs avec cette mèche bleu ne lui donnent pas du tout l'aspect d'être la face cachée de Himitsu.
Tenshi : Tu es la face cachée de mon frère, Himitsu, est ce que mon frère t'as donné un nom ?
??? : Heu ... Il me semble que c'était ... Eos-garth
Tenshi : Eos-garth ? " Porteur de l'éclair d'argent " ? Mon frère choisira toujours des noms bizarres décidément...
Aki : C'est quelle langue ?
Eos-garth : Il s'agit de notre langue humaine.
Aki : Je vois.
Aki s'approche du démon et pose sa main sur sa joue et commence à la pincer, ce qui fait sursauter Eos-garth.
Eos-garth : Aïe ! Non mais ça va pas humaine ?!
Aki : Je m'appelle Aki Scarlet pour ta gouverne ! Et puis Eos-garth c'est trop long à dire, je vais t'appeler Eos !
Eos-garth : Comment oses tu critiquer le nom que Messire Himitsu m'a donné !
Aki : Messire ? Attend pourquoi tu l'appelle comme ça ? C'était double je te rappelle !
Eos-garth : Fiche moi la paix humaine !
Aki : Je m'appelle Aki !
Les deux commencent à se disputer lorsque Antarès frappe fort le sol avec son arme, ce qui crée une onde de choc qui fait sursauter tout le monde, il a l'air d'être très en colère.
VOUS LISEZ
L'Envers du Monde《Tome 2》- La Bataille des Exceed-
Paranormal/!\ Attention ! Je tiens à dire que si vous avez lu ce synopsis sans lire le Tome 1 je vous conseille d'aller le lire avant tout ! /!\ Après la mort de Kuri, l'apparition de cette mystérieuse fille et sa séparation avec ses amis, Jiku va se retrouv...