5: Aki Scarlet

23 0 1
                                    

PDV De Allan :

Je reste en retrait face à ce que j'assiste, c'est la 1ere fois que je vois la princesse Scarlet avec une telle colère dans ses yeux, et surtout au point d'user de ses puissants pouvoirs.
Je ne suis qu'un simple spectateur mais je sens que ce jeune homme a quelque chose en lien avec elle et que la confusion de ce dernier et la colère de la princesse ne présage rien de bon.

PDV De Jiku :

Je reste de marbre, figé, les yeux écarquillés et déboussolés par ce que je vois, c'est impossible ...
La fille que je vois là, devant moi, est ce vraiment Aki ?
Je dois avouer que je ne veux pas y croire, mais ...
Ces yeux émeraudes et ces cheveux écarlates ...
Je doute que beaucoup de personnes en possèdent.
Je tente de m'approcher d'elle mais elle dégage une puissante vague de chaleur, me faisant reculer par réflexe, des flammes parcourent son corps et le phénix derrière elle paraît plus grand qu'avant.

Moi : Aki ! Ecoute ce que j'ai à dire s'il te plaît !

Aki: La ferme ! Je te haï Jiku ! Tu m'entend ?! JE TE HAÏ !

Les flammes deviennent plus denses et se jettent sur moi, tels des bêtes affamés, j'esquive au dernier moment les flammes et je sens une chaleur naissante en moi.
Pendant plusieurs minutes, je fais tout pour esquiver ses attaques, elle a vraiment l'intention de me tuer ...
Je remarque qu'elle concentre ses flammes autour d'elle, je me demande ce qu'elle prépare et me met en posture de combat au cas où, même si je ne souhaite pas l'affronter ou la blesser, pas après ce qu'elle a dû endurcir par ma faute.

Les flammes viennent en elle et elle pousse un cris sourd, tellement puissant que j'ai l'impression d'avoir les tympans qui vont exploser, puis, deux ailes sortent de son dos, une immense pression sors de ces dernières, elles sont entièrement faites de flammes, avec des espèces de plumes de feu qui tombent comme des feuilles.
Elle se jette sur moi et tente de m'assener un puissant coup de poing, que j'évite in extremis, le mur derrière moi n'a pas eu cette chance et s'est retrouvé complètement détruit par le simple choc face à la peau de Aki.
Elle me fixe avec deux yeux emplis de colère, mais j'ai l'impression de percevoir une once de tristesse en son expression.

Lors de ce moment de doutes, elle m'assene un violent coup de poing dans le ventre et je vole dans 3 murs avant de m'écraser dans le 4ème qui s'est détruit lui aussi.
Lorsque je retrouve la vision, j'évite une espèce de rayon de flamme qui égratigne mon visage, je remarque une brûlure sur ma joue ainsi qu'une petite blessure laissant sortir du sang, tiens d'ailleurs la chaleur en moi devient de plus en plus grande.

Je me met à courir, je ne veux pas me battre contre elle, et vu qu'elle est par contre ultra motivée à le faire, je ne peux pas la laisser faire tranquille.
Elle arrive tout de même à me rattraper et m'envoie valser dans une fenêtre qui se brise, je tombe et me rattrape sur une sorte de pilier que je réussi à attrapper au dernier moment.
Aki sors du palais et se jette sur moi, elle m'attrape par le col et nous tombons à la renverse, elle veut s'envoler mais je l'en empêche en bloquant ses ailes avec mes jambes, assez mauvaise idée car elles ont commencé à me faire très mal, vu que j'étais en train de toucher du feu.
Nous tombons sur de l'herbe et je me relève difficilement, Aki, elle, est déjà debout, prête à se battre, le regard figé sur moi avec la détermination de se venger.

Aki: Bats toi!

Moi: Je ... Je ne peux pas ! Je ne veux pas me battre contre toi Aki !

Aki: Et tu vas me dire que c'est cet esprit qui t'as obligé à faire ça ?!

Elle remonte son haut pour laisser place à une marque au niveau de la côte, on dirait une marque de brûlure avec cicatrice d'à peu près 10 centimètres.
Je me remémore alors les événements de ce qu'il s'était passé ...

L'Envers du Monde《Tome 2》- La Bataille des Exceed-  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant