Le garçon aux cheveux bleus est entouré d'une lumière bleu ciel, son regard est vide et ses yeux sont d'un bleu très clair.
Iris : Aki... Qui est ce garçon ?
Aki : Je ne peux rien dire, désolé, mais tout ce que je peux dire c'est qu'il va nous permettre de le contrôler un peu.
Jiku hurle une nouvelle fois en voyant le garçon et déchaîne une vague d'énergie orange, le garçon lui déchaîne une vague d'énergie bleue.
Les deux vagues entrent en collison, ce qui crée une onde de choc qui envoie tout le monde valser, même Archadon, l'intensité est extrême.Aki se relève et fonce vers Jiku, elle peine à marcher sans difficultés mais elle continue.
Plus elle s'approche de Jiku, et plus la chaleur devient extrême, sa peau commence à brunir, ses vêtements commencent à partir en cendre, mais elle continue, elle n'est plus qu'à quelques mètres de lui.Iris : Arrête Aki ! Tu vas te tuer si tu continues !
Aki : Je ne veux pas perdre une être cher en plus !
Iris n'ose pas répondre, elle se rend bien compte que rien ne va la dissuader de renoncer à Jiku.
Aki est arrivée face à Jiku, quelques recoins de sa peau est brûlée, son corps tremble à cause de la pression, même sa magie de flamme n'arrive pas à la protéger de la chaleur, on aurait dit le cœur d'une planète.Elle se jette sur Jiku et le prend dans ses bras, elle le serre contre elle et le tient fermement, malgré le fait que Jiku se débat sauvagement, il pousse des cris semblables à ceux d'une bête enragée, elle regarde Jiku dans les yeux, le regard déterminé.
Aki : Jiku ! Reviens à nous je t'en supllie ! Je ne veux pas te perdre !
Même avec ces paroles, Jiku ne se calme pas, et la vague d'énergie devient plus dense, à un tel point que la vague d'énergie du garçon finit par être englouti par celle de Jiku. Puis le garçon disparaît en un instant, comme si c'était un esprit.
Iris : Une projection astrale ? Non... C'est pas possible, ça fait des années qu'on en a pas vu.
Aki utilise ses pouvoirs pour faire apparaître son phénix, elle lui ordonne de les recouvrir pour canaliser l'énergie de Jiku.
Le phénix obéit et s'exécute, il recouvre Jiku et Aki de son manteau de plume écarlate.Iris remarque que la pression a beaucoup diminué, elle peut à nouveau se lever, mais c'est aussi le cas pour Archadon.
Archadon : Rrrrrrraaaaaah ! Bandes de vermines ! Je vais vous exterminer !
Il lance un rayon de matière noire sur le phénix mais Iris s'interpose et repousse l'attaque avec une barrière.
Une aura mauve clair et bleue vient l'entourer, d'étranges symboles apparaissent sur son visage.Archadon : Oh, tiens donc, regardez qui voilà, mais ne serais ce pas notre très chère Vénus ?
Iris : Oh, d'après ce que j'entend tu connais ma véritable identité ?
Archadon : Et c'est un honneur de t'affronter, Vénus l'Exceed !
Archadon et Iris déchaînent leurs auras, la pression monte à grande échelle, ils libèrent leurs pouvoirs au maximum.
Du côté de Jack, il a été rejoint par Logan, ils ont croisé Choko qui se dirige vers la grande salle, eux, se chargent de trouver les prisonniers.
Ils fouillent de fond en comble le palais et se débarrassent des larbins qui les gênent, ils atteignent la dernière salle qu'ils n'ont pas exploré, il s'agit d'une petite pièce avec des chaînes accrochées au plafond.
VOUS LISEZ
L'Envers du Monde《Tome 2》- La Bataille des Exceed-
Paranormal/!\ Attention ! Je tiens à dire que si vous avez lu ce synopsis sans lire le Tome 1 je vous conseille d'aller le lire avant tout ! /!\ Après la mort de Kuri, l'apparition de cette mystérieuse fille et sa séparation avec ses amis, Jiku va se retrouv...