14 : Âme Perdue

25 0 0
                                    

Eos-garth est au sol, trempant dans son sang bleu, Aki est choquée et tout le monde court vers elle pour la protéger.

Pandore : Comment as tu osé ?!

Antarès : Je ne l'ai pas tué bande d'imbéciles ! Regardez par vous même.

Tous regardent vers Eos-garth et en effet il se relève, ses pouvoirs lui confèrent une capacité de guérison hors norme.

Eos-garth : Ne te mets pas entre nous Aki, c'est mon combat.

Aki : D'accord...

Le groupe se recule avec Aki et le combat peut recommencer, Eos-garth n'a toujours pas reprit l'avantage mais ses attaques sont plus réfléchis, il tente de l'approcher seulement si l'occasion se présente, sinon, il utilise des attaques à distance pour tenter de le blesser, cependant, cela n'a aucun effet sur Antarès qui renvoie toutes ses attaques.

Antarès : Si c'est tout ce que tu as et bien sache que je suis déçu, pour quelqu'un qui veut vivre tu ne montres pas grand chose

Eos-garth : LA FERME !!!

Eos-garth commence à accélérer la cadence de ses attaques, il a augmenté sa précision et sa finesse d'attaque et arrive à légèrement toucher Antarès, mais cela est toujours insuffisant face à lui, il arrive toujours à contrer la majeure partie de ses attaques.
Au bout de plusieurs minutes, Eos-garth est obligé de ralentir ses assauts à cause de la fatigue, sa respiration est rapide et saccadée et sa vue s'est affaiblie.

Antarès : Tu es donc arrivé à ta limite le démon ?

Eos-garth : Je... Je peux me...

Il n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'il s'écroule, il reste au sol, inconscient.

Antarès s'approche du jeune démon, il invoque sa lance et pointe la lame au dessus de la tête de Eos-garth.
Son regard est sombre, comme s'il était extrêmement déçu de ce combat que les autres ont trouvé assez spectaculaire, surtout en pensant à la rage de Eos-garth avec ses attaques qui étaient d'une grande vitesse.

Antarès : Tu n'es pas digne de survivre face à un duel face à moi.

Tenshi : Arrête !!!

Tenshi se jette sur Antarès, se transforme en ange déchue et l'attaque avec autant de puissance que possible, mais cela n'a aucun effet sur lui.

Antarès : Tu vas attendre ton tour !

Antarès l'a frappe et Tenshi se retrouve au sol, elle a été assommé par le coup.

Antarès : Même si cet affrontement n'était qu'une formalité, cela reste un duel entre hommes, et quiconque tentera de se mettre en travers de ce combat sera tué !

??? : Dans ce cas je me permets d'intervenir.

Le type au manteau en lambeaux de couleur cendre apparaît dans un nuage de cendres juste en face de Antarès, ce qui fait reculer ce dernier.

L'Envers du Monde《Tome 2》- La Bataille des Exceed-  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant