PDV De Jiku :
C'est aujourd'hui...
C'est aujourd'hui que Betelgeuse doit arriver, je suis au palais de la Reine de Rubis et scrute l'horizon, le Cœur est resplendissant avec sa lueur chaleureuse.
C'est aujourd'hui que je dois me rendre au Panthéon pour connaître le plan, celui de notre défense face à l'assaut de Betelgeuse.Je sens une main se poser sur mon épaule, je me retourne et vois Aki, elle a une mine triste et inquiète.
Jiku : Ça va Aki ? T'as pas l'air d'aller bien.
Aki : C'est juste que... Je ne sais pas, je n'arrive pas à me dire que plus rien ne sera aussi joyeux qu'avant.
Jiku : Ne t'en fais pas, je ferai tout pour que nous gagnons cette guerre.
Aki : Plus facile à dire qu'à faire imbécile...
Jiku : Hé hé... Ouais je sais...
Aki : Ne meurs pas...
Jiku : Hum ?
Aki se jette alors contre mon torse et passe ses bras autour de mon dos, je sens qu'elle tremble, elle doit être effrayée par ce qu'il va se passer, je peux la comprendre, car moi aussi j'ai peur, mais si je commence à transmettre cette peur aux autres, rien ne va s'arranger.
Je caresse sa tignasse rousse en souriant, elle lève la tête et me regarde de ses yeux émeraudes humidifiés par ses larmes.
Jiku : Je te promet que je reviendrai, je suis un homme de parole non ?
Aki : Mouais... Je te fais pas assez confiance pour te croire quand tu dis ce bobard...
Jiku : Je ne vais pas mourir contre eux, et ne t'en fais, quand je serai face à elle, je ne lui ferai aucun cadeau.
Aki : J'espère bien ! Fais lui regretter de nous avoir trahi !
Jiku : Ça, je peux te le promettre.
Elle se met à rire d'un ton assez léger, puis elle se remet à me regarder avec ses magnifiques yeux, elle...
Non je ne peux pas, je dois faire partir ces idées de ma tête !Je me détache de son étreinte, je dois aller me préparer pour partir, mais je sens que Aki me retient la manche, je me retourne et la fixe, me demandant pourquoi elle me retient.
Aki : Considère ça comme un encouragement.
Elle me tire alors vers elle et dépose ses lèvres sur ma joue, cet instant n'a duré que quelques secondes, mais pour moi, ça a duré des heures, cette douceur, jamais je n'avais ressenti une telle sensation.
Elle retire ses lèvres de ma joue, je me redresse, surpris et confus de son acte, je la vois alors que ses paumettes et ses oreilles sont devenues rouges pivoines, au moins, je ne suis pas le seul à être embarrassé de la situation.
Aki : *rougie* T'auras intérêt à rentrer... Je ne peux pas venir sur le champ de bataille car je dois protéger mon peuple, mais toi, tu n'as pas d'excuses, donc si tu ne reviens pas, je te tues !
Jiku : Je... Oui ?
Je me force de retenir mon rire face à ce qu'elle vient de dire, c'est si... Si sincère mais incohérent.
Jiku : Je... Je dois y aller, prends soin de toi Aki, et toi non plus, ne meurs pas, je n'ai pas réussi à protéger Himitsu, je ne pourrai pas supporter de te perdre.
VOUS LISEZ
L'Envers du Monde《Tome 2》- La Bataille des Exceed-
Paranormal/!\ Attention ! Je tiens à dire que si vous avez lu ce synopsis sans lire le Tome 1 je vous conseille d'aller le lire avant tout ! /!\ Après la mort de Kuri, l'apparition de cette mystérieuse fille et sa séparation avec ses amis, Jiku va se retrouv...