24 : Un Étrange Livre

9 0 0
                                    

Ce chapitre et sûrement les prochains vont traiter du passé de Antares et de ce qu'il s'est passé avant qu'il n'atterrisse sur Terre.
Aussi, je suis conscient que le nom de certaines planètes n'existent même pas, mais qui a dit que mon livre était réaliste XD ?
Je me permet donc d'inventer des planètes et puis c'est tout !

Bonne lecture !

______________________________________

Moi, c'est Antares, je le suis depuis maintenant 10 ans, je ne me souviens plus du nom que j'avais avant d'obtenir ce titre si précieux.
Ma planète se situe dans le Système de Damocles, un Territoire Astral connu comme étant l'un des plus puissant dans cette partie de la galaxie, il y a aussi beaucoup de planètes, mais si je devais donner les noms des Exceed que je connais bien, je dirai que ce sont :

Damocles, notre Monarque, il gouverne ce système et a toujours été un exemple pour nous tous, nous le respectons car aucun conflit n'a vu le jour depuis sa montée sur le trône. Je le considère comme un père car je n'ai jamais connu mes parents, ce sont des anciens qui se sont occupés de moi.

Betelgeuse, un bon ami de longue date, je le connaissais avant que je ne devienne Antares étant donné qu'il l'est devenu en même temps, il a toujours eu cette envie de puissance, de vouloir rendre sa planète et son peuple plus riche, il est sûrement le plus désireux à vouloir devenir le prochain Damocles.

Orion, un Exceed très calme et intelligent, il adore me rendre visite, et je fais de même, cela ne fait que 5 ans que l'on se connaît mais je le considère comme un gars plus que sympathique et sociable.

Epsilon, il est selon les anciens de ma planète, très fidèle à la lignée des Antares car elle a aidé la sienne par le passé lorsqu'ils avaient vraiment besoin d'aide.

Bellatrix, une femme forte connue pour sa puissance et sa fidélité en Damocles, elle est celle qui sait le mieux diriger une armée et qui sait mettre des raclées au corps à corps.

Saïph, un jeune Exceed qui, malgré son jeune âge, et sûrement l'un des plus puissants Exceed du système de Damocles, il porte toujours sur lui une épée qui est même un peu plus grande que lui, mais heureusement ce n'est que la forme rétrécie de cette épée, et de très loin.

Esther, une jeune femme qui est devenue Exceed 2 ans après moi, elle est très belle mais je la considère comme une sœur tellement on est complices, et de toute façon j'ai des sentiments pour une autre fille.

Et Rigel, mon meilleur ami, bien que nos planètes ne soient pas voisines, on se connaît depuis notre plus jeune âge, celui où on nous laisse aller où on veut librement, il est clairement comme mon frère jumeaux tellement on a des points communs, il a néanmoins toujours été le plus calme et sage de nous deux, je suis un peu l'espiegle du trio, car oui, Betelgeuse, Rigel et moi trainons quasi tout le temps ensemble.

Sinon les autres, ben je n'ai pas encore porté beaucoup d'importance à eux, bien que certains sont connus, je ne me souviens pas encore tout à fait des noms, après tout il y en a du monde...

Aujourd'hui, j'ai donné rendez-vous à Rigel et Betelgeuse, je dois leur montrer quelque chose d'intéressant que j'ai piqué dans la bibliothèque de Damocles lors de notre dernière réunion entre Exceed.
Ils n'ont par tardé à venir, je vois direct que Betelgeuse est fou d'impatience de savoir ce que j'ai pris, tandis que Rigel me regarde toujours avec cet air consterné, car il sait déjà que ça va nous retomber dessus, mais je sais que ça l'amuse.

Je vois aussi que Epsilon est là, de toute façon dès que je demande aux autres de venir, il arrive par je ne sais quel moyen à le savoir et se ramène.
Il y a aussi Esther qui est avec Rigel, j'ai remarqué depuis un moment qu'ils traînent souvent ensemble depuis un moment, et si je les taquinais ?

L'Envers du Monde《Tome 2》- La Bataille des Exceed-  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant