Y a pas à dire, dans le genre poisse, ils y étaient pas allés de main morte ! La ville était à feu et à sang et les combats faisaient rage des rues jusqu'aux toits des immeubles. Les seuls endroits qui ne faisaient pas office de champ de bataille étaient des petites zones protégées par la police et les creepyhunters ou les civils étaient parqués. Des bus et des camions avaient été réquisitionnés pour emmener tout le monde au loin en urgence. Jeff songea qu'il aurait put se mêler à eux avec Ben s'ils n'avaient pas repris leurs apparences d'origine. Son sourire s'élargit, il n'aurait jamais tenu sans faire de carnage, s'il avait dû rester enfermé plusieurs heures dans un véhicule bondé de passagers...
- Ben ? C'est quoi le plan maintenant ? On bute quelques unes de ses ordures et on trouve un moyen de se barrer ?
- Yup. Le mieux serait d'arriver à en chopper un qui pourrait nous donner des infos sur ce qui ce passe et les plans futurs de Zalgo.
- Et... Qu'est-ce qu'on en a à faire au juste ?
- Un rapport à Slender... t'avais déjà oublié ?Le tueur haussa les épaules.
- Moi tant que je peux tuer tu sais...!
- Irrécupérable... Ben écoutes, amuses toi et si t'en trouve un qui à l'air un peu plus haut placé ramène le moi qu'on l'interroge.
- Je peux tuer des chasseurs aussi ?
- Oui mais se serait pas mal qu'ils reste concentrés sur les mobs tu vois ?
- Ok !Et voilà que Jeff était partit en laissant le fantôme seul. Il ne s'inquiétait pas. Ben savait se débrouiller. Puis il avait de l'expérience depuis le temps. Le tueur n'eut pas à attendre longtemps avant qu'une créature ailée ne le repère. Mais aux lieu de lui tomber dessus toute griffes dehors comme il l'avait imaginé, celle-ci s'en alla part dessus les immeubles. "Oh, ça sent pas bon ça..." eut-il le temps de penser avant qu'un bruit sourd ne se mette à raisonner dans sa direction. Le truc qui approchait devait être salement grand pour faire un boucan pareil sur son passage. Mieux valait ne pas trainer dans les environs. Le tueur prit la première intersection qu'il vit et s'enfonça dans une ruelle. Il la traversa rapidement et se retrouva dans une nouvelle avenue ou les chasseurs étaient aux prise avec d'autres sbire de Zalgo. Il y en avait partout !
Le tueur fit un bond de côté quand un corp sans doute tombé de l'immeuble derrière lui s'écrasa sur le bitume à un mètre de lui et l'éclaboussa de sang vert. Il avait éclaté comme un fruit trop mure avec un craquement d'os brisés. Un régale. Mais Jeff n'eut pas le temps d'observer le cadavre du monstre. Un autre se jetait sur lui. Il se baissa et remonta sa lame pour la planter directement dans le poitrail de son ennemi. Celui-ci n'aura pas fait long feu. Jeff repoussa la carcasse qui tomba mollement à côté de la première et se remit à courir, mais cette fois pour se jeter sur le dos d'une créature de plus de deux mètres dotée de quatre bras et à la peau incroyablement rouge. Était-ce une bonne idée ? Absolument pas ! Mais le chasseur que combattait la créature l'occupait trop bien pour qu'il puisse faire attention au tueur atterrit joyeusement entre ses omoplates et qui s'agrippa à lui, juste le temps de lui trancher la gorge. La plaie se mit à gicler une quantité incroyable de sang et tomba en avant. Laissant Jeff se mettre debout sur lui. Face au Creepyhunter qui le regarda un mélange de crainte et de reconnaissance dans le regard. Tous deux savaient pertinemment qu'ils auraient dû s'entre tuer, mais à la place, ils restèrent encore quelques secondes à se regarder en silence avant que le chasseur n'ose un sourire timide. Il n'attendit pas plus longtemps avant de se retourner et de courir aider ses camarades pour se débarrasser d'une autre créature.
Quel esprit d'équipe. Jeff ne put s'empêcher de s'attarder un instant sur ces trois hommes et deux femmes qui affrontaient sans tressaillir un monstre deux fois plus grand qu'eux qui tentait de les faucher à grand coup de lampadaire. Mais son attention fut très vite détournée par un être humanoïde à la peau verte qui lui balança la tête de sa dernière victime à la figure. Le tueur l'esquiva de justesse mais fut attrapé par la gorge avant d'avoir eut le temps de voir son adversaire venir...
- Alors y a encore des creepy dans le coin ! T'as été abandonné par ta meute de chien galeux ?
- Ils ne. Sont pas...Le poing de l'être vert se serra autour de la gorge du tueur alors qu'un rictus s'agrandissait sur son visage. Jeff planta ses yeux bleus dans ceux, dorés, de son ennemi. Il n'allait pas mourir comme ça ! Mais il manquait d'air... Quel idiot d'avoir essayé de parler ! D'un geste vif, il retourna son couteau dans sa main et donna un grand coup devant lui, arrachant un cris de douleur à son adversaire. Une grande entaille lui traversait maintenant le ventre et le torse, dégoulinante d'un liquide translucide. Jeff n'attendit pas qu'il se reprenne pour le poignarder plusieurs fois dans le thorax. Ahh... ça faisait un bien fou !
Il n'eut malheureusement pas le temps de profiter de son instant. Un énorme craquement de tonnerre déchira ses tympans et un flash lumineux l'aveugla totalement.
- Rah ! Putain mes yeux ! Merde !
Le tueur resta quelques instant recroquevillé sur lui-même avec un bras sur ses yeux. Jusqu'à ce que la douleur s'efface et que sa vision redevienne normale. Alors il se redressa et regarda autour de lui. La source de ce bordel ne fut pas bien difficile à repérer. Un tout petit être volant tentait d'abattre à coup de lasers une créature de Zalgo. Cette horreur était tout bonnement gigantesque au point que chacun de ses pas sur le sol produisait un grand bruit sourd. Le même bruit sourd qu'il avait fuit quelques minutes plus tôt et qui l'avait amené dans cette avenue. Habituellement Jeff aurait rapidement réagit face à une situation pareil, mais là, il ne pouvait s'empêcher de rester bouche-bée devant le spectacle de ce tout petit chasseur, volant à tire d'aile autour de cette montagne de muscle écailleuse. Pour être tout à fait honnête, ce qui le troublait le plus était l'état de l'épaule gauche de la créature qui avait littéralement été perforée d'un énorme trou fumant, le bras qui y était rattaché pendant mollement sur le côté. Jeff n'arrivait pas à croire que cette petite créature avait été capable de tirer un coup assez puissant pour provoquer ça en plus de le rendre sourd et aveugles quelques secondes. Mais d'un autre côté, cette chose était la seule dans son champ de vision qui aurait put être capable de ça. Jeff écarquilla ses yeux plus encore qu'ils ne l'étaient déjà de coutume. Bon sang et si...!
_______________________
À Suivre...
Salut mes p'tits chatons ! Aujourd'hui, je suis méchante je vous laisse avec un bon vieux suspense dans un foutoir pas possible ! J'adore...
Comme toujours, j'espère que ce chapitre vous aura plus ! J'espère aussi que la semaine ne sera pas trop longue avant la suite de votre feuilleton. Sur ce prenez soins de vous et à mercredi prochain !
VOUS LISEZ
Survivre
Fanfiction[BEN x Jeff] Tuer, ils avaient l'habitude, mais êtres tués... ça ils n'y avaient jamais réfléchit. Bien sûr les Creepypastas se chamaillent et se menacent, s'affrontent même parfois, mais jamais Ben et Jeff n'auraient cru voir un jour le confort du...