21. Enlèvement

217 25 4
                                    

- Smile ? En fait Slenderman m'avait donné la mission d'abattre un chien sauvage qui mettait un bordel sans nom, notamment en traînant  près du manoir et en attaquant les creepy. Vu que tu sors jamais t'étais pas trop concerné donc ça ne m'étonnerais pas que tu ne t'en rappelles pas trop. Bref. J'était sensé le butter, mais non. Je me suis vite rendu compte qu'il rendait les humains complètement fou dans certaines situations, mais surtout qu'il avait grave la dalle le pauvre. Au final, après lui avoir donné à manger un moment, je lui ai foutu un collier, une laisse et j'ai parié sur ma  bonne étoile pour que Slender me laisse le garder. Et c'est passé ! Au final il se foutait bien de comment le problème serait réglé tant qu'il n'y avait plus de blessés à cause de Smile. Par contre il m'a donné la responsabilité de m'en occuper et de gérer tout ce qui le concernait vu que c'est moi qui demandait à le garder. Une poisse au début, c'est la première fois que j'avais un animal moi ! Puis j'ai appris, comme le reste. Et maintenant, tu vas rire... C'est le creepypasta qui me manque le plus. C'est surtout pour le récupérer que je veux rentrer, je m'inquiète un peu que les autres s'occupent bien de lui...
- T'en fais pas, ça devrait aller, ils sont fous mais clairement pas irresponsables. Du moins pas tous. Et Slender laisserait pas quoi que ce soit de mal lui arriver, il fait partie de la famille ! Non ?
- Ouais je sais bien... Juste... Laisse c'est pas grave.

Le tueur arrivait à faire confiance à Ben pour ne rien dire de blessant mais il se tut tout de même. Il n'avait pas vraiment envie de s'étendre trop sur sa vie. Et surtout sur les rares choses auxquelles il avait tenue dans sa vie... Fallait dire qu'il n'avait eut que son frère et son chien et que sur les deux, il avait manqué d'en tuer un dans sa première vraie crise... Et il ne l'avait jamais revu ensuite. Bref... Pas une très chouette histoire... Il avait aussi un peu trop tenu à un autre creepypasta au début. Mais s'était vite rendu compte que c'était inutile. Il ne valait mieux pas se prendre d'affection pour des êtres pareils. Jeff s'était très vite endurcit, mais il avait aussi dû se faire au simple fait qu'il restait un être humain au milieu des "monstres". La plupart avait un fonctionnement émotionnel bien plus improbable que le siens, mais bon. Tout le monde s'adapte un peu à tout le monde, parce que tout le monde est dans le même bateau... 

Jeff soupira et dégagea une de ses mains pour faire biper la voiture. Puis il se retrouva dans l'obligation de demander à Ben d'ouvrir le coffre pour qu'il puisse y déposer son chargement. Il n'eut jamais le temps de refermer le coffre une fois sa tâche achevée. Un premier bruit sourd avait raisonné suivit par la chute du fantôme sur le sol. Se retournant dans un instant de panique, il plongea une main dans sa poche à la recherche de son arme... Qu'il ne trouva pas. Ben ne le lui avait p-...! Une douleur à la tête, puis le noir. Il n'avait même pas eut le temps de voir la tronche de ses agresseurs... La plaie.

Il se réveilla un temps indéfini plus tard, les yeux bandés, dans le noir  complet. Tout ce qu'il entendait était le bruit de la voiture et cafouillis indistinct de deux personnes parlants à l'avant de la voiture. Sa tête était dans tu mou, le panier de Smile, pensa-t-il. Il bougea un peu la tête et en eut la confirmation. Il était dans le coffre de SA bagnole ! La tête au milieu de ses courses, pieds et poings liés... Et avec Ben..? Oui. En bougeant un peu ses mains, il n'eut aucun mal à se retrouver en contact avec le fantôme qui ne réagit pas, toujours inconscient. Ils étaient tous les deux dans la merde jusqu'au cou, mais au moins, ils étaient ensembles, c'était toujours ça de pris... Merde. Le sommeil encore...

Son réveil suivant se fit toujours dans la voiture, mais cette fois elle était arrêtée et Ben le poussait comme il pouvait avec ses mains attachées pour tenter de le sortir du gaz. 

- Oh... Eh. C'est bon... je suis là. Ben. Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Uhhh... J'ai cru que tu te réveillerais pas... Ceux qui nous ont enlevés sont sortis chercher du fast-food, on a à peu près cinq minutes pour se sortir de ce pétrin et les butter pour ravoir les clefs de la bagnole...
- J'veux bien mais comment on se détachent ? 
- Avec ton couteau tiens. Laisses moi juste l'atteindre...

Jeff se tortilla un peu et réussi à retirer partiellement le bandeau, pour voir le fantôme se contorsionner pour essayer d'atteindre la poche de son inventaire avant d'écarquiller les yeux et de se mettre à pleurer des larmes de sang presque instantanément.

- Oh qu'est-ce qu'il se passe, ça va pas ?
- J'ai plus d'inventaire Jeff... mes poches sont vide...!

Merde ! Non non non non ! La panique du petit Hylien se répandit très vite en lui. Pas d'inventaire, pas d'arme. Et ça le terrifiait. 

- Dois bien y avoir une explication non..? 
- S-sans doute... Mais on peut pas fuir sans mes pouvoirs... Je peux même plus bugger..!

Mauvais. Vraiment mauvais... Jeff frissonna et tenta de bouger assez pour attraper les mains de Ben et tenter de lui défaire ses... Liens ? Bon sang. C'était pas des p'tits bouts de scotch marrons comme les siens. C'était du vrai matos ! 

- Ben t'as des menottes annihilatrices de magie... Elles te bloque à ton état actuel...

Le fantôme le regarda avec l'air le plus effrayé que Jeff eut jamais vu sur le visage d'un creepypasta et tenta de bouger assez pour pouvoir se rouler en boule dans le coffre. Défaut de place, ses genoux manquèrent de se retrouver plus d'une fois dans le ventre du tueur qui eut la présence d'esprit de ne pas relever. Il était trop inquiet de toute façon... Dans quelle mouise ils étaient...?

___________________

Résumé de ce chapitre à mes yeux : "Oups..! C'était pas prévu ça !"  Je les ai encore plus fichu dans la mouise que ce que je voulais... OwO
Ben écoutez pas grave, comme je compte pas abandonner cette fic en si bon chemin, vous saurez la semaine prochaine de quoi il retourne et peut-être même leur chances de s'en sortir ! En attendant, je vous laisse me détester une petite semaine ! N'hésitez pas à commenter j'en serais ravie et prenez soins de vous ! Bye ! 

SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant