Ben était impressionné par Jeff. Son bras était cassé, inutilisable, gonflé et saignait plutôt méchamment, mais il le regardait avec un air si calme que le fantôme en aurait presque oublié qu'il devait crever de douleur. Presque.
- Tu aurais une fée, comme tu as donné à Elana, pour moi ? Ce serait pratique si je veux pouvoir nous conduire jusqu'à Roën...
Les chaines aux chevilles du fantôme disparurent et il glitcha un peu, changeant pour un instant sa forme et ses couleurs avant qu'il ne revienne à la normale.
- Je vais voir, attends une seconde.
Il murmura cela alors même qu'il cherchait déjà dans son inventaire, mais ne tarda pas à soupirer. Il n'avait pas d'autre fée. La poisse. Ceci dit, une potion rouge ne ferait pas de mal.
- Eh. Bois ça. C'est pas incroyable mais sa fera le job, fit il en lançant un bocal plein d'un épais liquide rouge vif et opaque.
Jeff lâcha les clefs qu'il tenait dans sa main gauche pour rattraper l'objet et retira immédiatement le bouchon de liège avec son pousse pour en boire le contenu. Ben sourit en voyant le tueur faire la grimace. C'est vrai que ça pouvait faire bizarre quand on avait pas l'habitude... Mais son expression s'apaisa réellement dans les secondes qui suivirent. La potion n'était pas aussi efficace qu'une fée, il faudrait faire attention à désinfecter et bander la blessure pour qu'elle finisse de cicatriser, mais au moins, l'os était réparé et son bras à nouveau utilisable. À condition de ne pas trop forcer bien sûr...
-Uhhh... C'est immonde ton truc..! Mais ça marche plutôt bien. Merci Ben, tu me sauves.
Le fantôme rosit légèrement, surpris.
- Eh... J'ai pas fais grand chose. Tu veux bien me rendre le bocal ? Comme ça je pourrais le re-remplir.
- Même sans toi je serais dans la mouise. Puis ça faisait vachement plus mal que maintenant.Le tueur lui tendit le récipient avec son bouchon et se dirigea vers la voiture puis lui cria que les clefs étaient sur le contact et ne tarda pas à revenir mais cette fois, pour prendre des sacs "congélation". Quatre précisément.
- Je peux avoir mon couteau ? Je vais récupérer de la nourriture pour Eyeless. Après on se barre loin d'ici et on graille ok ? Le jour commence à tomber et moi, à avoir faim...
Le fantôme hocha juste un peu la tête en signe d'approbation et sorti la lame de son inventaire puis il alla directement s'installer dans la voiture. Il n'avait pas vraiment envie de regarder son ami éventrer des mecs pour couper leurs reins et les mettre en sachet... Quand il investissait le corps du Link de Breath Of The Wild, il ramassait beaucoup d'organes de créatures c'était vrai, mais elles apparaissait d'elle même et n'était pas couvertes de liquide. Petite nature ? Lui ? Pour la réalité ? Totalement. Ce n'était pas pour rien qu'il préférait pousser les gens au suicide que les tuer à l'arme blanche. Le sang ne le dérangeait pas, mais quitte à en pleurer à longueur de temps, il n'avait pas spécialement envie de s'en rajouter plus que nécessaire sur les mains... Au sens propre bien sûr.
Après une dizaine de longues minutes, Jeff débarqua dans la bagnole. Il avait visiblement fait des efforts pour ne pas être top immonde, mais on ne pouvait pas vraiment dire qu'il était propre...
- J'ai balancé les corps dans une fosse un peu plus loin... Par contre faudra que je me change intégralement à la prochaine aire... La poisse. Faudra qu'on en trouve une bien pourrie avec juste des sanitaires comme ça on sera tranquilles. Tu me mets le GPS ?
- Mouais... Je me demande un peu ce que ces gars voulaient de nous quand même...
- Honnêtement, j'en ai pas la moindre idée... Et je dois bien avouer que j'étais bien trop occupé à survivre et les tuer pour les interroger. J'aurais dû ?
- S'aurait pas été mal.
- Si une merde pareille recommence, j'essaierais, promis.
- Essaie surtout de ne pas te blesser tu veux ?Jeff éclata de rire et démarra le véhicule.
- Parce que tu t'es inquiété ? Pour moi ?
- Bah ouais abruti ! Ce coup de feu aurait pu te toucher n'importe où !
- C'est vrai que j'aurais pas pu te libérer si j'avais pris une balle dans la tête.
- MAIS C'EST PAS LA QUESTION ! Huh... T'es con des fois...Cette fois le tueur ne répondit pas. Ben vit dans le reflet du rétroviseur qu'il le fixait avec surprise. Une seconde plus tard, il était déjà occupé à râler sur le fait que d'après le GPS, ils étaient dans un sacré trou paumé. Bref, le fantôme n'aurait pas vraiment eut le temps de dire ouf qu'ils étaient déjà sur la route. Comment cet idiot ne pouvait-il pas comprendre qu'il lui avait fait une peur bleue ?! Et surtout que c'était pour lui et pas pour... L'hylien ne savait quelle raison logique, qu'il s'inquiétait ?! Le fantôme ne savait même pas vraiment comment il pouvait autant angoisser à l'idée que quelqu'un crève, mais visiblement la possibilité que le tueur meurs lui faisait cet effet. Mais si ne pas comprendre l'insupportait, ne pas être pris au sérieux par Jeff, ça... ça lui restait vraiment en travers de la gorge. Abruti de tueur...
Les oreilles basses, Ben passa tous le trajet à regarder passer les paysage de l'autre côté de la vitre. De temps en temps, ses yeux se mettaient à saigner un peu. C'était frustrant. Le fantôme tentait de se changer un peu les idées en contemplant les arbres, les plaines, les champs colorés, les animaux... La vérité était que le paysage n'était pas très varié, mais au moins, ce n'était pas la tronche de cet idiot qu'il entendait siffloter en conduisant. Bon sang... Il ne comprenait même pas pourquoi il était tellement en rogne. Le fantôme soupira et se retourna un peu vers Jeff. Il tirait la tronche sous son sourire de l'ange. Tu parles d'un ange...
_________________
Petit chapitre. J'ai un peu galéré. Mais bon, il me plait bien quand même. Mais je sais pas si je suis très objective sur mes chapitres... Hé hé. Je suis un peu fatiguée. J'espère qu'il vous a plus à vous ! n'hésitez pas à me laisser un p'tit commentaire. Encore merci de me lire ! Prenez bien soins de vous jusqu'à la semaine prochaine ! Bye ~
VOUS LISEZ
Survivre
Fanfiction[BEN x Jeff] Tuer, ils avaient l'habitude, mais êtres tués... ça ils n'y avaient jamais réfléchit. Bien sûr les Creepypastas se chamaillent et se menacent, s'affrontent même parfois, mais jamais Ben et Jeff n'auraient cru voir un jour le confort du...