Ben se détendit un peu quand il se retrouva hors de l'aile de l'infirmerie avec Jeff et qu'ils retrouvèrent Smile dans le salon. L'animal s'étira un peu avant de venir en trottinant vers les deux compagnons. Le tueur lui offrit quelques grattouilles sur la tête. Ben sourit et se prit à faire de même. Il commençait à vraiment aimer ce chient souriant maintenant qu'il réalisait qu'il ne se ferait pas plaquer au sol et lécher le visage par cette gigantesque boule de poils. Parfois le fantôme se demandait s'il tenait vraiment du chien pour être aussi imposant, mais bon, au manoir ce n'était pas vraiment comme si cela pouvait avoir une quelconque importance. Ici, la nature des chose n'en avait que peu, juste de permettre de respecter chacun et ses besoins.
L'hylien releva les yeux de Smile et contempla un instant le salon. Lost Silver jouait sur sa nintendo DS, Grinny cat roulé en boule sur ses genoux. Eyeless lisait un livre, sans doute de médecine, dans le fauteuil, une tasse fumante près de lui. Et Sally jouait à la dinette avec son ours en peluche et Lauthing Jack dans un calme surprenant. En les voyant, la petite se releva aussitôt pour venir leur demander s'ils voulaient aussi du thé et des biscuits. LJ ajouta qu'il pouvait aussi leur partager ses bonbons.
Un échange de regard, un hochement de tête. Le fantôme se sentait encore de passer du temps avec du monde. Et Sally faisait très bien le thé à force d'en préparer régulièrement pour ses jeux. Les deux compagnons s'installèrent donc tous deux autour de la petite table du salon et écoutèrent la petite fille leur raconter le dernier livre pour enfant qu'elle avait lu, une curieuse histoire de princesse allant sauver la princesse d'un pays voisin d'un horrible sorciers. Plutôt amusant.
Ben se sentait bien d'être rentré, heureux de parler avec d'autres creepypastas... Il pouvait enfin se détendre, simplement rester avec Jeff. Tous deux ne se quittèrent d'ailleurs pas jusqu'au soir, restant jusqu'à près de minuit derrière l'une des consoles de Ben, le tueur tentant désespérément de devenir un peu meilleur à son jeu.
- Eh... Décidément, ce passage est trop dur, comment tu fais ?! J'arrive pas à comprendre !
Le tueur avait rit, le fantôme aussi.. C'était bon d'être ensembles... Ben déposa un baiser sur la joue de son compagnon et lui reprit la manette pour finir le niveau.
- T'en fais pas, t'y arriveras demain, ça m'a prit un peu de temps aussi la première fois.
Il bailla et éteint la console.
- Dis.. Jeff. L'aventure est vraiment finie...?
- Ouaip.Le tueur laissa échapper un long soupire et se laissa tomber en arrière sur le lit.
- C'est fini.
- Il va se passer quoi maintenant...? Demain ? Après ? ..!Jeff attira l'hylien contre lui, ne le laissant pas poser plus de questions.
- Eh... Détends toi. On va continuer notre vie... On va s'amuser, tuer, piéger, partir en mission pour Slender... On va faire ce qu'on veut, faire nos recherches sur la magie, peut-être comprendre cette histoire de porte... On peut aussi juste traîner au manoir, rester ensembles, se détendre, prendre soins de nous...
- On est libre alors..? Je t'aime...
- Oui. Moi aussi. On va dormir ?Ben sourit et accepta d'un hochement de tête. Les deux compagnons quittèrent la chambre de l'hylien pour se rendre dans celle du tueur. Ils se changèrent et s'allongèrent tous deux sous les couvertures. C'était la première fois que Ben allait dormir dans un lit depuis le début de cette aventure... Et même avant, vu sa propension à dormir dans des consoles encore allumées. La première fois aussi qu'il allait pouvoir dormir avec son petit ami. Pas juste le regarder plonger dans le sommeil en lui tenant la main. Le fantôme se sentit rougir et cacha son visage sous la couette, ce qui fit rire Jeff.
- Beh. Tu te caches ? Hé hé...
Ben sentit un baiser dans ses cheveux et les bras du tueur se resserrer autour de ses épaules.
- Tout va bien tu sais... Si tu préfères continuer de dormir dans mon téléphone tu peux aussi.. Mais je préférerais que tu restes un peu avec moi avant.
Ben releva timidement la tête et la posa sur l'oreiller à côté de Jeff. Celui ci lui offrait un sourire doux sous ses cicatrices, les cheveux en batailles et son masque de nuit en travers du front. L'hylien passa une main sur sa joue et lui écarta une mèche de cheveux, le regard se perdant dans ses iris bleues glacier. Bien sûr, la beauté du tueur était toute relative, il fallait savoir apprécier ses cicatrices et la dureté de certains de ses traits, mais aux yeux du fantôme, il était simplement magnifique.
Le fantôme sourit et déposa ses lèvres sur celle de son compagnon avant de revenir se blottir contre son torse. Il aimait entendre les battements de son cœur, se laisser bercer par sa respiration lente et calme, se sentir doucement serré entre ses bras... Il réalisait doucement que c'était bien réel, toujours un peu déboussolé par la curieuse sensation de papillon qui n'avait pas quitté son estomac depuis leur premier baiser. La vache... Il ne croyait même pas vraiment à une réponse en avouant ses sentiments et là... Là il était blotti dans ses bras, dans son lit, sous ses couvertures. Ben prit une grande bouffée de l'odeur de son compagnon et poussa un long soupire de contentement, un sourire au lèvres. Il se sentait bien.
C'est seulement au bout de quelques minutes à somnoler ainsi qu'il réalisa que Jeff s'était endormi, sans même mettre son bandeau sur les yeux, ce qui amusa un peu le fantôme. Combien de fois l'avait-il oublié et s'était-il retrouvé à pester contre les rayons du soleil aux aurores le matin ? Ben n'en avait pas la moindre idée, mais ça avait dû arriver un sacré paquet de fois. Il pris donc soin de bien mettre son bandeau sur les yeux du tueur avant de se réinstaller contre lui.
Cette fois, après l'embuscade de Zalgo, le réveil en fanfare de Jeff alors qu'il le croyait mort, la guerre, les heures de bagnoles, la foire, les aires d'autoroute pourries, les meurtres et les picnics, l'aventure touchait à sa fin. Cette fois, le fantôme pouvait sombrer dans le sommeil sans s'inquiéter du lendemain. Et il s'en sentait simplement heureux.
~ Fin ~
___________________________
Et je foire ma jolie mise en page avec ce commentaire de fin, parce que non, je n'allais pas partir sans vous dire au revoir quand même ! xD
J'espère que cette histoire vous à plus, sachez que pour moi c'était vraiment une merveilleuse aventure et que ça m'a fais super plaisir de vous avoir à mes côté ! Je me suis vraiment éclatée et je sais que je n'ai pas répondu à tous vos commentaires mais j'ai adoré vous lire ^^
Sur ce, il est temps que je vous laisse, ou du moins que je vous invite à tourner une dernière fois la page pour m'écouter parler une dernière fois ici, de Survivre, un petit peu de moi, et des prochaines histoires qui devraient voir le jour sur ce site.Bye ! ~
VOUS LISEZ
Survivre
Fanfiction[BEN x Jeff] Tuer, ils avaient l'habitude, mais êtres tués... ça ils n'y avaient jamais réfléchit. Bien sûr les Creepypastas se chamaillent et se menacent, s'affrontent même parfois, mais jamais Ben et Jeff n'auraient cru voir un jour le confort du...