28. Soirée cadavérique

213 23 6
                                    

Jeff s'apprêtait à se jeter à la suite des deux fuyards qui couraient vers le parking quand une main humide se posa sur son épaule. 

- T'occupe Jeffy. Je les poursuivrai. 

Le tueur jeta un œil à Ben. L'hylien regardait fixement le véhicule dans lequel le duo montait avec un sourire mauvais. C'était un très joli sourire. 

- Tu va leur faire perdre la raison ? 
- Ouaip. Maintenant qu'ils m'ont rencontré c'est trop tard pour eux. Qu'ils en réchappe tiendrait du miracle. On irait finir le travail ? Ces deux là pourraient bien contacter les Creepyhunters, on sait jamais... 
- T'as pas tord, et puis j'ai repéré des douches dans les sanitaires. J'en aurai grave besoin après tout ce bordel... Tu nous remet la lumière ?

Le fantôme rit et claqua des doigts, les néons se rallumèrent alors les un après les autres. Jeff était fasciné par les pouvoirs de son compagnons... il réalisait doucement que Ben aurait totalement put réduire cet endroit à néant sans lui s'il l'avait voulu, et... il se sentit un peu insignifiant pendant une secondes. Mais ce n'était pas important. À eux deux, ils formaient une équipe d'enfer, et ce peu importe leur force respective.

Le tueur laissa son sourire indélébile redevenir vrai en voyant sous un nouveau jour le carnage de la salle principale. Un véritable massacre, il avait fait un sacré bon boulot. L'expression de Ben le lui confirmait. La pièce contenait une dizaine de cadavres plus ou moins abîmés et couverts de sang, six étaient des employés de l'endroit, les quatre autres, de malheureux voyageurs pour qui la chance avait définitivement tournée ce soir là. Jeff passa une main dans ses cheveux et décida de se les attacher. Pour tuer, ou conduire, il n'en avait pas forcément besoin, mais Eyeless allait l'engueuler s'il trouvait des cheveux dans sa nourriture. Il ne tarda pas à s'agenouiller à côté d'un des morts et à commencer à ouvrir sa veste pour lui retirer son haut. Il n'aimait pas trop devoir faire le pilleur de cadavre mais bon, il fallait croire que même morts, pour certain, les humains avaient encore un peu d'intérêt à être découpés.

- Ben ? Tu pourrais m'apporter les sac congélation et le sac isotherme qu'on a acheté ? Je vais en avoir besoin. 

Le fantôme qui était resté à détailler l'état de la salle, recouverte de sang jusqu'au plafond, se tourna un peu vers le tueur et hocha tranquillement la tête avant de décoller ses pieds du sol et de flotter en direction de l'extérieur. Jeff en profita pour déshabiller partiellement tous les cadavres histoire qu'ils soient tous prêts à être ouverts quand Ben reviendrait. Puis il n'aimait pas trop devoir faire ça, alors ça l'arrangeait d'être seul. Comment dire... Même pour lui, dessaper des morts, c'était vraiment bizarre... Heureusement qu'après, il pouvait les étriper même s'il devait rester professionnel le temps de l'extraction des reins. Il ne fallait pas risquer d'abîmer les organes, même en temps que nourriture de la goule qu'était  Eyeless Jack, ils restaient une denrée trop précieuse pour risquer de la gaspiller. Jeff adorait tuer, mais il connaissait aussi la valeur que pouvait avoir une vie humaine... Une valeur qui, à ses yeux, méritait qu'on la préserve un minimum. Parce que comme lui, les autres aimaient vivre et se battraient pour continuer. Jeff éclata d'un rire complètement contrôlable. C'était si bon d'avoir le pouvoir de réduire ainsi tout un monde à néant ! Joie, peur, tristesse, colère, espoir, courage, détermination, gentillesse, douceur, violence... tout ce qui faisait une vie passait sur le fil de sa lame dans le sang de leur possesseurs et s'évanouissait à l'instant où il les plongeaient dans un sommeil éternel. Il adorait cela.

Quand Ben revint finalement avec ce qu'il lui avait demandé, Jeff était déjà occupé à ouvrir une grande entaille dans le ventre du premier cadavre. Soigneusement, sans trop appuyer pour être sûr de ne rien ouvrir de plus que nécessaire. Pour avoir déjà fait l'erreur une fois, il savait que percer certains organes revenait à se jeter une boule puante à la figure, et ça... ça il ne voulait pas. Alors il avait vite appris à devenir très professionnel en dissection.

- Eh, je me salis les mains tout seul ou tu veux m'aider ? Je te rassure il suffit de me tenir les sacs congélation ouverts, de les refermer et de les ranger ensuite. Si tu trouve un marker ce serait aussi bien de les dater. EJ serait super content.

L'hylien resta silencieux quelques instants, visiblement bouche-bée. Le tueur soupira, il allait devoir se débrouiller tout seul... Quand il était sûr que les repas seraient consommés rapidement, il s'en fichait d'être propre, mais là ce serait problématique... question d'hygiène à la con, mais il fallait respecter un minimum s'il tenait à ce que tout arrive à bon port en restant consommable...

- Alors ça. Jeff professionnel. Si on me l'avait dis... Ouais bien sûr. Finis de l'ouvrir je vais trouver un feutre, je suis sûr qu'il y en a quelque part.
- Ok !

Et le voilà qui repartait. Fallait dire que le tueur aurait dû se douter qu'il serait surpris. Personne ne l'avait jamais vu agir de la sorte, ça ne correspondait pas du tout avec l'image de grand malade que tout le monde avait de lui et qu'il avait tendance à défendre bec et ongles. Il n'y avait qu'Eyeless qui savait qu'il en était capable, faute d'avoir été obligé de lui apprendre comment récupérer un rein. La goule faisait ça chirurgicalement, ne tuant jamais ses victimes, mais il s'était adapté à Jeff. De toute façon il tuait. Autant que ça évite au masqué de mettre en danger des humains en bonne santé. Le tueur se fichait de cette morale, mais il s'était plié à la demande. Il n'avait pas vu l'intérêt de refuser, et de toute manière, Slender validait l'idée. Et quand Slender valide une idée, y a plus qu'à appliquer.

Jeff avait tout juste fini d'extraire le premier rein de sa victime quand Ben réapparut avec son marker. Connaissant sa mission, il sorti un sachet pour que le tueur puisse y mettre l'organe et termina le travail. Pendant ce temps Jeff extrayait l'autre rein. Plus que neuf cadavres à faire. Ce serait une sacrée belle pêche.

_____________________________________

FINI ! Soudainement, c'est redevenu facile d'écrire. Je ne pensais pas que ça le serait autant. Avec un peu de chance ça va continuer comme ça ! J'espère que ce chapitre vous aura plus ! N'hésitez pas à me donner votre avis ça me fais toujours super plaisir ! Allez, prenez soins de vous et à la semaine prochaine ! 

SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant