Ben observait les affrontements depuis le toit d'un immeuble. De là, il pouvait vérifier de temps en temps que Jeff n'avait pas besoin d'assistance et regarder l'incroyable affrontement qui avait lieu juste sous son nez. Le tueur aussi, avait arrêté de se battre pour regarder quand l'immense créature réussi enfin à propulser son petit ennemi au loin d'un grand coup de son bras valide. La petite créature n'étant plus là pour le distraire il se tourna alors vers son activité d'origine : la destruction de la ville.
Il ne fallait pas rester là trop longtemps. Si rien ne pouvait arrêter cette chose, alors la seule solution était la fuite. Le fantôme jeta un regard à Jeff et sauta de son immeuble, sa capacité à léviter le protégerait de la chute. Le tueur regardait dans la direction où avait été propulsé la petite créature et réagit à peine quand son compagnon se posa à côté de lui.
- Jeff, faut absolument qu'on se barre d'ici. Ce monstre va réussir à raser la ville entière et nous avec si rien ne l'arrête !
- Oh Ben ! Tu tombe à pic ! Non attends...Le tueur se tourna un instant vers Ben qui fut interloqué. Il n'avait jamais vu un air aussi sérieux sur le visage de Jeff. Si sérieux que son sourire indélébile n'arrivait pas à le voiler.
- Écoute, je sais que je t'avais promis de ne plus contester tes décisions, mais là va falloir être un peu réaliste. On ne peut pas fuir une armée entière de sbires de Zalgo à pied. Surtout s'ils ont une créature de cette envergure à leur côtés. Et si ce qui à été envoyé au fraise là, c'est ce que je crois, alors il faut immédiatement aller vérifier parce que c'est notre chance de nous échapper si on arrive à l'utiliser à notre avantage.
- Ok. Donc le plan c'est d'aller voir. Tu penses que c'est encore en vie ?
- Si c'est ce que je crois alors je ne m'inquiètes pas trop, mais c'est peut-être pas dans le meilleur état qui soit par contre... Allez viens ! On a pas le temps.Jeff n'attendit pas une seconde de plus avant de se mettre à courir comme un dératé à travers les rues de la ville. Ben fut presque surprit de voir à quel point le bruit des combats et même le fait de marcher sur des corps inanimés de monstres et de chasseurs pelle-mêle semblait l'indifférer. Mais il suivit le mouvement. De toute manière, maintenant que ce malade avait une idée en tête... Il n'arrivait pas à croire qu'avec le temps, le tueur ait développé un instinct de survie. Après les exploit de bêtise insensées et suicidaires que lui avait compté Laughing Jack sur Jeff, le voir capable de lui sortir l'idée la plus sensée et réaliste de la journée dans une situation pareille le bluffait tout simplement. Où plutôt, l'avait bluffé avant qu'ils ne se retrouvent fasse à un trou percé dans un immeuble par l'atterrissage de la chose et, quand ils arrivèrent à l'intérieur, la traînée de sang qui marquait le sol.
- Putain Jeff, si ton truc est encore en vie et qu'il est pas à zalgo c'est quoi ?
Jeff soupira mais n'arrêta pas d'avancer dans l'entre en regardant autour de lui d'un air méfiant qui n'était pas pour rassurer le fantôme. Son terrifiant sérieux ne quittant pas son visage.
- La pire saloperie qui puisse chasser un creepypasta.
- Et tu penses vraiment que cette chose va n-..!Le bruit d'un objet métallique raclant contre quelque chose. Un pas, deux pas. Un nouveau bruit métallique. Ben déglutit et glitcha pour devenir monochrome quelques secondes. La chose était en vie. "Jeff tu es fou..." pensa le fantôme. "Je te jure, si on s'en sort, je te tue" murmura-t-il au moment où il sentit un regard se poser sur lui. Lui qui avait l'habitude de donner des sueurs froides au gens... ça faisait des années qu'il n'en avait pas eut. La respiration plus rapide de Jeff, son poing serré à en blanchir des phalanges humaines sur son couteau et le fait qu'il se soit rapproché de Ben ne faisait pas grand chose pour rassurer le fantôme. Mais au moins il n'était pas seul.
Merde des Creepypasta pris par la peur ! L'hylien se sentit soudain très pathétique... Mais il n'eut pas le temps de laisser la colère prendre le pas sur la peur. Une voix le fit sursauter.
- Le Noyé !
Une voix de femme. Elle avait résonné avec une certaine force mais ne parvenait pas à masquer la souffrance de sa possesseur. Elle s'adressait à lui. La respiration tremblante, il se retourna vers la source du bruit en même temps que Jeff, une main posée sur la garde de son épée, prêt à dégainer.
- O-ouais. Ben Drowned. C'est à toi que je parle...
Maintenant qu'elle avait capté leur attention, la créature parlait beaucoup moins fort. Le fantôme entendait presque chacune des respirations douloureuses de la chose encore tapie dans l'ombre. Il l'entendit encore faire deux pas et à nouveau ce bruit métallique... cette fois elle entra légèrement dans la lumière. Juste assez pour pouvoir être à peu près distinguée.
De longs cheveux blancs cascadaient devant ses épaules, tachés du sang coloré des sbires de Zalgo mais aussi beaucoup du sien. Une peau très pale et un rictus terrifiant. Mais le plus impressionnant était tout de même de la voir debout et à peu près droite alors que l'une de ses mains maintenait en place la barre métallique plantée dans son ventre... C'était donc ça ! Elle tapait dans le mur à chaque fois que la créature avait à s'appuyer à nouveau dessus ! La seule marque de faiblesse qu'elle voulait bien laisser apparaître dans sa posture d'ailleurs. Ben déglutit et osa planter ses yeux dans ceux, indigo aux pupilles verticales de la créature. La peur l'avait fait noyer ses joues sous les larmes de sang mais il soutint tout de même le regard de cette chose.
- Qu'est-ce que tu es et qu'est-ce que tu me veux ?
- La neigeuse... Et je veux une fée.Le fantôme allait répondre mais Jeff le prit de court sur un ton mi moqueur mi excédé.
- Et pourquoi une creepy-huntress d'un rang aussi élevé que le tiens devrait recevoir de l'aide d'un creepypasta ? Frost ?
__________________________
Note pour les non familier des jeux Zelda : Link peut trouver des petites fées qui le soigneront au cours de son aventure, il peut les enfermer dans des bocaux pour les moment critique (comme des potions).
HEY ! Nouveau chapitre pour vous mes chatons ! Il est là, il est beau il est prêt et il a attendu un mois parce que j'ai pris beaucoup trop d'avance ! (Et que je l'ai écrit en une journée aussi, des fois j'ai de la motivation.) Bref ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre et toujours, remerciement spécial à ceux qui me mettront un p'tit commentaire ^^
Moi je retourne à mon clavier pour les prochains chapitres, prenez soins de vous et à mercredi prochain mes chatons !
VOUS LISEZ
Survivre
Fanfiction[BEN x Jeff] Tuer, ils avaient l'habitude, mais êtres tués... ça ils n'y avaient jamais réfléchit. Bien sûr les Creepypastas se chamaillent et se menacent, s'affrontent même parfois, mais jamais Ben et Jeff n'auraient cru voir un jour le confort du...