Jeff fut rassuré d'être immédiatement écouté par Ben. Il fallait qu'ils filent d'ici en vitesse...
- Quand on sera dans la voiture, tu pourra encore tout réactiver ?
- Hein ? Si tu parle des caméras de surveillance, je pourrais leur rendre leur état normal oui. Ne t'en fais pas pour ça. Mais qu'est-ce qui t'inquiète au juste ?
- Plus tard ok ?Le fantôme soupira mais ne dit rien, jeta le pot de glace à la poubelle et suivit le tueur qui se dirigeait déjà en direction de la sortie du bâtiment. Celui ci se dépêcha d'entrer dans la voiture et de s'attacher avant de démarrer alors que son compagnon rangeait le sac de reins dans le coffre et s'installait. Il ne savait pas vraiment comment il pouvait l'être, mais il était absolument sûr que cet endroit n'était plus du tout sûr pour eux. Sans précipitation, Jeff sorti sur la voie rapide alors que Ben relançait les caméra de surveillance. Sous peu, une escouade de Creepyhunters serait sur place et le tueur savait qu'ils sauraient immédiatement les identifier. Autant à l'état des cadavres et à celui, plus général, des lieux, que parce qu'Elana aurait forcément donné leur signalement. Elle avait promis de les laisser s'enfuir la dernière fois, mais lui et Ben n'avaient pas négocié qu'il n'y aurait pas de signalement à leur sujet. La neigeuse avait forcément informé son QG que les deux creepypastas voyageaient ensembles. Faire un aussi gros bordel était une méchante erreur de stratégie... Merde. Et à cette heure, ce n'était pas la peine d'allumer la radio pour espérer avoir des informations susceptibles de les intéresser. Le tableau de bord du véhicule affichait près d'une heure du matin.
Le tueur bailla. Il avait intérêt à parcourir un peu de distance mais à se démerder pour trouver un endroit où se poser assez vite, sinon la situation allait vraiment devenir dangereuse. Il n'avait pas du tout envie de s'endormir au volant.
Après une quarantaine de minutes de route au cours desquelles Jeff avait prit le temps d'expliquer à son compagnon d'infortune pourquoi il l'avait entraîné si vite au loin, il finit par trouver une aire d'autoroute déserte où se reposer. Enfin. Une fois garé, il se jeta pratiquement à l'arrière du véhicule pour s'allonger sur la banquette... Il était rincé, lessivé, séché, claqué. Définitivement mort pour ce soir. S'il avait mit son masque tout de suite, il se serait endormi, mais il du quand même le chercher un peu avant de pouvoir sombre dans le sommeil. Et puis...
- Jeff..? Tu veux que je reste un peu comme hier ?
Le tueur se redressa, un peu surprit, mais sourit sincèrement.
- Ouais, s'il te plais. Tu veux venir un peu derrière ?
Cette fois c'est Ben qui bougea dans son siège pour se tourner vers son compagnon.
- Tu vois de la place toi ?
- Ah ah... Non t'as raison, je suis bête...Se mettant sur le côté, Jeff tendit un peu sa main en avant et Ben l'attrapa, un air absent sur le visage. Le tueur s'étonna un peu mais ne dit rien, préférant utiliser sa main libre pour placer son masque de sommeil sur son front. C'était vrai qu'entre la foire et le magasin, il avait déjà pas mal tenu la main ou la manche du fantôme aujourd'hui... Pourquoi pas un peu plus après tout. Et puis, même si ce soir, il était trop épuisé pour vraiment angoisser, il se sentait vraiment rassuré par la présence et le contacte du fantôme. Par ce sentiment d'être ensemble. Pour être parfaitement honnête avec lui même, Jeff devait bien admettre qu'il aurait plutôt apprécié de s'endormir carrément en le serrant contre lui comme dans le coffre de la voiture en milieu de journée... à cette idée il serra un peu plus la main de Ben pendant un instant. Est-ce que c'était pas un peu bizarre comme idée..? Il n'en savait trop rien, il n'avait pas l'impression d'être si attaché que ça à l'hylien, pourtant, une idée pareille, c'était supposé être fort pour un humain... non ? Encore et toujours trop de réflexions pour lui ces affaires de sentiments. Sa vision commençait à devenir un peu floue dans la nuit, il n'allait pas tarder à s'endormir. Jeff jeta un dernier regard au visage de son compagnon de fortune avant de se mettre son masque sur les yeux, le fantôme le regardait avec un demi sourire, ses yeux rouges sur fond noir irradiant d'une douce lueur et ses oreilles basses. Adorable. Maintenant aveugle, le tueur murmura une dernière phrase avant de sombrer dans le sommeil.
- Bonne nuit... traîne pas trop toi non plus...
Le réveil du lendemain fut plus difficile que ce qu'aurait imaginé le meurtrier. Celui-ci mit plusieurs bonnes minutes à émerger et encore quelques unes de plus à trouver le courage de retirer le bandeau qui lui permettait de dormir. Il finit tout de même par se redresser doucement en s'ébouriffant les cheveux et regarda un peu autour de lui. Son sac à dos était par terre, à peu près à ses pieds, et Ben avait disparut. Il devait encore dormir dans son portable. Jeff se sentait encore fatigué de la veille... il attrapa son portable pour vérifier l'heure. 9h45. Merde. Il aurait aimé partir plus tôt. Et en même temps, est-ce que son corps lui aurait permis de se réveiller avant vu la journée qu'il avait eut la veille ? Le tueur ne pensait pas. Tant pis. Il se leva et quitta la voiture qu'il referma derrière lui. Il n'y avait personne d'autre. Tant mieux, ça voulait dire qu'il ne risquait pas de tuer quelqu'un par "accident" en allant au chiottes cette fois. Uhhh, fatigue. S'il avait imaginé que les road trip pouvaient être aussi épuisant, il aurait essayé de mieux se préparer... Il profita de son passage aux sanitaires pour se rincer un peu le visage, se dégourdir et s'étirer un peu. Il aimait beaucoup voyager avec Ben, mais il avait aussi hâte de retrouver un chez lui où il pourrait passer des heures à faire du sport et à s'entraîner au combat comme avant. Un soupire, il retourna s'asseoir derrière le volant du véhicule, lança le GPS du téléphone de Ben vers Roën et posa le sien sur le siège passager pour que le fantôme puisse y réapparaître comme le jour précédent. Allumer le moteur, lancer la radio et finalement, quitter les lieux. Jeff écoutait tranquillement la musique en attendant les infos, mais quand celles-ci se lancèrent, il se demanda un peu s'il n'aurait pas préféré faire la sourde oreille à la merde qui était entrain de se produire dehors... Alors que justement, lui et Ben ÉTAIENT dehors.
___________________________
Alors je ne sais pas d'où, mais j'ai réussi à pondre ce chapitre en deux jours alors que j'arrive à peine à aligner deux mots à la fois (j'exagère un peu) depuis plusieurs chapitres ! Joie ! Avec un peu de chance je vais continuer sur cette lancée x)
Du coup j'espère que vous avez aimé ce chapitre ! Un petit commentaire ça fait toujours super plaisir ! Sur ce, je vous laisse, prenez bien soin de vous et à la semaine prochaine !
VOUS LISEZ
Survivre
Fanfiction[BEN x Jeff] Tuer, ils avaient l'habitude, mais êtres tués... ça ils n'y avaient jamais réfléchit. Bien sûr les Creepypastas se chamaillent et se menacent, s'affrontent même parfois, mais jamais Ben et Jeff n'auraient cru voir un jour le confort du...